systeme elastique...?!

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
LucileB
Messages : 544
Inscription : 04 sept. 2004, 17:17

systeme elastique...?!

Message non lu par LucileB »

salut salut
euh j'voulais savoir un truc...il existe un systeme pour faire tenir les chaussures correctement sur un vélo avec des élastiques ( je ne sais pas si je suis assez claire mais j'arrive à me comprendre!) quelqu'un pourrai il me réexpliquer ce systeme ...car de mon coté c'est carément casse gue..!!
A mon avis je dois m'y prendre tres mal...il faut le placer comment l'elastique?et ou?
je sais aussi qu'il a un site qui montre ce principe avec l'aide de photographie..mais je l'ai perdu cette adresse...si quelqu'un là!merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004, 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

CHERE LUCILE¨POUR REUSSIR DE SUPERBE TRANSITION ECLAIRE NATATION VELO TU DOIS TOUT D ABORD TE MUNIR D ELASTIQUE ASSEZ COUR QUAND MEME JE DIRAI 3 CM DE DIAMETRE MAIS PAS TROP SOUPLE .........
TES CHAUSSURES DOIVENT AVOIR DES SANGLES DERRIERE LE TALON POUR FAIR 1 NOEUD AVEC LES ELASTIQUES
ENSUITE TU LES ACCROCHE AUX VELO ....
CHAUSSURE GAUCHE ACCROCH2 A L ATTACHE RAPIDE DE LA ROUE ARRIERE ....ET LA DROITE SUR LE DERRAILLEUR AVANT ....JUSTE A COTE DU CABLE
ENSUITE TU STABILISES LES CHAUSSURES A L HORIZONTALE
IL FAUT EVITER LES MARCHES ARRIERE 1 FOIS QU ELLES SONT ATTACHEES
1 FOIS SUR LE VELO TU PEDALE PIED EN DEHORS DE LA CHAUSSURE ET TU ATTENDS D ETRE BIEN LANCEE ET DE NE PAS AVOIR 1 OBSTACLE DEVANT POUR CHAUSSER
SI LES ELASTIQUES NE CRAQUENT PAS IL FAUT LES ARRACHER AVEC LES MAINS
A +++++++++++++++++++++++++++++B B OU :wink:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
LucileB
Messages : 544
Inscription : 04 sept. 2004, 17:17

ok!

Message non lu par LucileB »

merci je testerai ça dans mon garage pour ne pas me taper l'affiche en cas de "non craquage" des élastiques!lol!!
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004, 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

moi je prend les élastiques qui servent à pionter les chevaux ... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003, 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

c'est pas trop petit ? Moi j'en ai plein aussi alors si ca marche c'est cool !
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8234
Inscription : 09 déc. 2002, 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Image

T.
Avatar de l’utilisateur
cdreek57
Messages : 268
Inscription : 21 juil. 2004, 21:21
Localisation : 68

Message non lu par cdreek57 »

et si c'est un elastique rebel? :lol:
Répondre