Prési 2007: LE sondage

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".

qui va gagner?

Bayrou
57
23%
Le Pen
21
9%
Royal
55
22%
Sarkosy
95
39%
autres
18
7%
 
Nombre total de votes : 246

Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

J'ai pas suivi les "détails" de "l'histoire" :wink: mais c'était des Maghrébins qui étaient en cause dans cette rixe ?
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
corsica
Messages : 751
Inscription : 14 avr. 2006 18:49

Message non lu par corsica »

ahhhhhhhhhhh mistertri tu nous manquait

alors comment s est passe ton stage commando en bosnie
pour apprendre les rudiments des armes anti racailles ???

c'est un fait divers parmis tant d autres
avec un enchainement de circonstances qui provoquent un drame
qui alimente les medias en pleine campagne presidentielle
comme si la vie d un pays dependait d un fait divers aussi dramatique qu il soit
il faut se decrisper et relativiser prendre du recul sur l actualite
tous les jours il y a en france des actes malveillants
des meurtres des braccages des vols des incivilites des bavures
et ils ne passent pas tous a la television

je crois que si ils passaient tous a la television
il faudrait creer une chaine dediee aux drames de la vie
car un temps d antenne de 24h non stop
n y suffirait tres certainement pas

il faut donc bien relativiser et eviter des reactions epidermiques lointaines
non ???

mistertri on attend ton pronostic sur l election presidentielle

on sait deja qui tu places en premier mais face a qui ???
Avatar de l’utilisateur
Ptifilou06
Messages : 374
Inscription : 21 juil. 2005 19:21
Localisation : Nice

Message non lu par Ptifilou06 »

mistertri a écrit :
Quand j'entends qu'un Djamel Debouze est pret à quitter la France si Sarko passe, je dis tant mieux, qu'il se casse on a pas besoin de lui
ET puis si en meme temps il peut prendre au passage tous ces pseudo potes - soit disant comique - qui nous pompe avec leur humour bidon de victime (chez ruquier, canal....), ca serait sympa... :wink:

Julien
Avatar de l’utilisateur
corsica
Messages : 751
Inscription : 14 avr. 2006 18:49

Message non lu par corsica »

qui ca ??? djamel deboouze ??? c est qui ca ???

o djamel tu descends ???
et pourquoi faire ??
descends je te dis
et pourquoi faire ?
je te dit de descendre y a mistertri qui t attend oups

et l arlesienne elle fait quoi dans tout ca ???
elle suit le bateau des morues
comme la mouette de cantona le king
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

T'as raison Corsica, sauf qu'il y a certains faits divers qui attirent plus l'attention que d'autres... on se demande pourquoi !

Je me demande notamment pourquoi la vidéo de la prof tabassée (et filmée) par ses élèves n'est pas passée sur toutes les chaines en prime time, de même pour la vidéo de "haine pure" où l'on voit une bagnole de flic se faire lapider en banlieue au son de "tuez-les"...

Un fait divers dont un représentant de l'état (flic, prof, pompier) est la victime n'est pas un fait "divers" : c'est une atteinte à la collectivité, à la République (au sens littéral du terme) ...

Alors, bien sûr, République, démocratie, suffrage universel, Etat, on peut jeter tout ça à la poubelle, puisqu'on est "moderne" et pas "réactionnaire" (voire fasciste )...

Bon...autre chose qui n'a rien à voir : j'ai finalement saisi comment fonctionne tes messages de prime abord désordonnés : Chaque phrase au début d'un paragraphe donne le sens général du dit paragraphe.
C'est pas mal finalement comme méthodologie, et surtout ça permet de lire plus vite tes messages . :lol:
(avant de comprendre ça, j'en ai quand même bien bavé pour pouvoir tout lire en tirant la langue et en remettant les accents et les virgules...)
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
corsica
Messages : 751
Inscription : 14 avr. 2006 18:49

Message non lu par corsica »

aioooooo qu est ce que tu racontes "boby la fumette" mdrrr

je suis "oblige" d ecrire comme ca
parce que je bosse en meme temps
j ai donc plusieurs fenetres ouvertes
c est plus simple pour ecrire

j ecris donc dans des petites lucarnes si tu preferes hi hi
c est bien de temps en temps
ca permet de penser a autre chose
rire un peu et se detendre un peu aussi...

elle est pas belle la vie ? heinnnnn

hein le sens du paragraphe ?????????
ou tu es alle chercher ca ??? tu es linguiste ??? mdr

umh beuh
le pire c est que du coup j ai relu le dernier post
pour voir si c etait vrai ca mais j ai rien vu de tout ca moi
suis un peu simple d esprit moua pour arriver a voir tout ca

o djamel descend je te dis
y a mistertri qui veut te voir
il veut aller faire un tour de manege a la foire du trone oups

comme dirait le grand philosophe tirelipimpom:

"arretez les images subliminales quand vous ecrivez oups"
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Message non lu par superyoyo »

A tous les policiers de ce forum:
vous n'êtes qu'une bande de fonctionnaires
vous "coutez cher à la société, la france ne peut plus se permettre de vivre au dessus de ses moyens" (je cite de mémoire)
vivement que sarkozy soit élu et réduise un peu vos effectifs qu'on fasse des économies...
C'est pas ce qu'il a promis ? :evil:
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005 09:42

Message non lu par SWU »

Votez tous Besancenot, au moins lui il se bat pour des idées en lequelles il croit, il ne lance pas une proposition juste parce qu'il espere recuperer des votes...

En plus si il passe les 5%, sa campagne sera remboursée, et il le mérite.
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

bon chacun a le droit le penser et ecrire ce qu'il veut on est en démocratie , mais je suis choquée par certains propos , je n'arrive plus à savoir si c'est de l'humour , de la provoc ou meme s'ils sont réellement pensés .
il faudrait peut'etre un ptit code couleur spéciale ........blonde :wink:
Avatar de l’utilisateur
Actarus
Messages : 360
Inscription : 21 févr. 2004 10:21
Localisation : Lyon

Message non lu par Actarus »

Oh ! 75 % des forumeurs sont de droite . C'est sans doute pour cela que je suis si mauvais en tri !

ps : oui Bayrou pour ceux qui sont dupes est bien un homme politique de droite !
"Et si la terre était l'enfer d'une autre planete ? "
Avatar de l’utilisateur
corsica
Messages : 751
Inscription : 14 avr. 2006 18:49

Message non lu par corsica »

ooooooooo quand meme ce n est pas de la faute aux triathletes non ? si ?
si ils sont en majorite a droite
c est marque en gras dans tous les reglements des epreuves de triathlon:

ATTENTION CIRCUIT OUVERT A LA CIRCULATION
GARDEZ VOTRE DROITE

oups ok :arrow:
Avatar de l’utilisateur
corsica
Messages : 751
Inscription : 14 avr. 2006 18:49

Message non lu par corsica »

wouaaaaaaaah pas mal celle citation:

"et si la terre etait l enfer d une autre planete"

je vais la retenir elle est tres belle :D
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

superyoyo a écrit :A tous les policiers de ce forum:
vous n'êtes qu'une bande de fonctionnaires
vous "coutez cher à la société, la france ne peut plus se permettre de vivre au dessus de ses moyens" (je cite de mémoire)
vivement que sarkozy soit élu et réduise un peu vos effectifs qu'on fasse des économies...
C'est pas ce qu'il a promis ? :evil:
T'as raison et quand dans ta sortie du week-end tu te feras renverser par un connard bourrée qui prend la fuite, que ta femme se fait agresser, tes gamins raquetter, que les flics seront ailleurs et que par manque d'effectifs ils ne peuvent pas aller sur les interventions proritaires, tu te plaindras encore ques ces gros cons ne font pas leur taf ?????

T'as raison, laissons la porte ouverte à la délinquance, que l'on nous retire nos armes alors que les délinquants sont équipés par les restes militaires de l'ancien pacte de Varsovie, que les flics restent au commissariat sans prendre de risques car à quoi bon, de toutes facons se sont des bons à rien...

Super reflexion que tu nous fais là superyoyo, du niveau de corsica qui au lieu de rester sur son ile de merde aurait mieux fait d'y foutre les pieds en Yougoslavie quand ca chie... Par contre j'aimerais connaitre ta profession pour voir ce que tu coutes à la france.

Par contre, tu diras aux veufs et aux orphelins de la Police qui ont vu leurs peres, leurs maris mourrirent pour la république et des connards qui ne les respectent pas ce que tu me dis là, ca leur fera plaisir... Qu'est ce qui gene la france avec sa police ? si tu ne fais rien de mal, tu n'as rien à craindre car ce n'est pas la police qui fait les lois, elle ne fait que les appliquer. Si tu fais un truc qui dois etre sanctionné (pas de ceinture, viol...) tu ne'es pas en phase avec la loi, tu merites donc ta sanction et basta.

Vous etes en tout cas bien content de nous trouver quand vous avez besoin... Sur ce, je vais essayer d'aller mon taf du mieux possible et si je fais untruc de bien, je me coucherais avec le sentiment du devoir accomplis.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
triplette
Messages : 7593
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Message non lu par triplette »

mistertri a écrit :Marrant qu'un flic poussé dans un manége et la mere Ségo ou les autres ne s'expriment pas... Qu'en serait-il si un flic avait poussé un jeune Magrhébien ?????????
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 782,0.html

Tu noteras au travers de cette page Web
1. le compte rendu des déclarations de S.Royal & N.Sarkozy.
2."Les circonstances floues" qui pour le moment ne permettent même pas de dire que le flic fut poussé

Attends un peu avant de t'emballer...la réalité n'est pas necessairement celle de tes interpretations hatives et haineuses....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

triplette a écrit :Attends un peu avant de t'emballer...la réalité n'est pas necessairement celle de tes interpretations hatives et haineuses....
Comment ne pas etre haineux ??? Quand 2 jeunes cons se foutent seul dans un transfo et se font cramer, tous le monde crie au scandale, on fait des émeutes et on casse tout sous pretexte que c'est la faute de la police.

Mais un flic qui se fait pousser et qui perd la vie, c'est normal, c'est son taf (je l'ai entendu) mais personne ne dit rien, personne n'a rien vu et personne n'a filmé là.

Oui j'ai la aine de voir le manque de respect des francais envers les gens qui tentent malgré tout de les protéger car je te rappelle que la police n'est pas payé pour etre insulté, caillaissé et tué.

Malheureusement, il n'y a qu'en france que l'on voit ça, c'est bien dommage. Va voir comment cela se passe ailleurs et on en reparle. En belgique, un mec a pris 2 ans de prison ferme pour avoir manqué de respect à un flic, en france on te remet une medaille et on interne le flic car il lui a mis une claque.

Pour les déclarations de la mére Ségo, c'est du n'importe quoi car elle veut supprimer les B.A.C. et réduire nos effectifs. Vive la france des délinquants.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Répondre