IM Arizona : 15 avril 2007

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

c'est pas moi qui ait commencé sur ce coup (cf posts sur zurich.........)marrant quand un étranger fait des top 15 en GA sur ce forum ça gueule mais quand c'est un français...........

moi je trouve ça super sa perf mais c'est pour éviter l'ambivalence de certains....... :wink:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

braziou a écrit :tu aurais gagné encore une fois , ça ne m'aurait pas dérangé :lol:
non c'est le principe de la faire payante qui me gène plus
ça serait tellement plus classe une loterie gratos mais business is business
C'est clair que gratuit ce serait top mais bon c'est clair aussi que ce n'est pas franchement dans l'esprit de ceux qui ont la licence IM. On est d'accord sur ce coup-là. Mille excuses :oops: je n'avais pas réalisé que tu ne butais que sur l'aspect pécuniaire; à la lecture d'autres posts je croyais avoir compris que vieux et tortues n'avaient pas leur place à Kona.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

koukoukouk a écrit :c'est pas moi qui ait commencé sur ce coup (cf posts sur zurich.........)marrant quand un étranger fait des top 15 en GA sur ce forum ça gueule mais quand c'est un français...........

moi je trouve ça super sa perf mais c'est pour éviter l'ambivalence de certains....... :wink:
OK no worries mais que je ne t'y reprenne pas!!! :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

ironturtle a écrit :
braziou a écrit :tu aurais gagné encore une fois , ça ne m'aurait pas dérangé :lol:
non c'est le principe de la faire payante qui me gène plus
ça serait tellement plus classe une loterie gratos mais business is business
C'est clair que gratuit ce serait top mais bon c'est clair aussi que ce n'est pas franchement dans l'esprit de ceux qui ont la licence IM. On est d'accord sur ce coup-là. Mille excuses :oops: je n'avais pas réalisé que tu ne butais que sur l'aspect pécuniaire; à la lecture d'autres posts je croyais avoir compris que vieux et tortues n'avaient pas leur place à Kona.
c'est vrai j'ai déjà dit que j'étais pour la suppression des GA et pour 2 courses à Hawaii : le Samedi , ceux qui veulent (loterie , friqués , sponsors et autres)
le Dimanche , les qualifiés suivant le scrach de chaque qualif
en fait dans ce système IM , ce qui me gène le + , c'est l'obligation le lendemain de la course de devoir raquer encore l'inscription d'Hawaii si t'es qualifié( naif au début je pensais que c'était offert!) et si tu t'absentes 5 minutes , ils passent au suivant : INADMISSIBLE!
et puis leur système de remboursement est anti social (je perds mon sang froid :lol: ): imagine tu as déjà les boules si tu as préparé ton voyage à Hawaii et au dernier moment , blessure , tu dois faire forfait : et bien tu es en plus puni financièrement , ils te remboursent pas tout , c'est NUL!
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Message non lu par -Antoine- »

bravo à NTQ!
Course terrible!
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Maekel
Messages : 190
Inscription : 06 avr. 2005 21:50
Localisation : Dans le 77 et dans le 39

Message non lu par Maekel »

Bravo à toi Nick :lol: pour cette performance :!: :!: Ce doit être assez grisant de voir se réaliser exactement ce que l'on a programmé (une bonne connaissance des ses possibilités :wink: ) c'est super :!:
Mais un autre "coup de chapeau" également je pense ; pour la préparation Arriver au top mi avril c'est pas évident : Le temps en Normandie n'est pas toujours celui que j'ai connu cette semaine pour s'entrainer correctement durant l'hiver :wink: ...Bravo
Aura-t-on droit à une photo de "l'objet et de l'athléte en position" qui a permis d'atteindre la supra-vitesse :?: :?: :wink:
Bon , OK pas de trop de pub :arrow:
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

koukoukouk a écrit ::shock: :shock: :shock: :shock: non mais vous avez vu cet ironman les temps de fou des GA ? mouais plutot des pros qui veulent assurer la qualif facile :?

ils prennent les slots des VRAIS groupe d'age :evil: ya qu'à voir le temps vélo d'un des français pourtant (n hemet je crois :roll: ) pour voir que ce sont pas des groupe d'age les mecs............

pas très sportif tout ça :?
Nick faisait son deuxieme IM seulement. Il bosse a plein, a une famille (ca veut dire que contrairement a certains, il voit des vrais gens tous les jours), et toutes les responsabilites qui viennent avec. Il etait aussi le premier a dire que le niveau n'est pas celui que tu vois sur un IM en Europe. Par consequent, il courait tres logiquement en groupe d'age, et se qualifie apres une preparation solide, une course solide, malgre une blessure qui a contrarie la preparation a pied.

Il a egalement dit que maintenant, le prochain IM apres Kona sera en pro, meme si cela veut dire ne jamais se requalifier.

Quant a tes commentaires sur Firo qui bache, mauvaise journee pour lui. C'est tout. Neanmoins, certains ici ne trouvent pas un interet particulier a voir quelqu'un d'autre se planter. Ca doit etre une question d'education. Ou bien peut etre que certains ont une vie tellement minable, faite de rien que les seuls points positifs sont les echecs des autres. Bravo Kouk, pour des messages toujours au top. La grande classe.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

braziou a écrit :
ironturtle a écrit :
braziou a écrit :tu aurais gagné encore une fois , ça ne m'aurait pas dérangé :lol:
non c'est le principe de la faire payante qui me gène plus
ça serait tellement plus classe une loterie gratos mais business is business
C'est clair que gratuit ce serait top mais bon c'est clair aussi que ce n'est pas franchement dans l'esprit de ceux qui ont la licence IM. On est d'accord sur ce coup-là. Mille excuses :oops: je n'avais pas réalisé que tu ne butais que sur l'aspect pécuniaire; à la lecture d'autres posts je croyais avoir compris que vieux et tortues n'avaient pas leur place à Kona.
c'est vrai j'ai déjà dit que j'étais pour la suppression des GA et pour 2 courses à Hawaii : le Samedi , ceux qui veulent (loterie , friqués , sponsors et autres)
le Dimanche , les qualifiés suivant le scrach de chaque qualif
en fait dans ce système IM , ce qui me gène le + , c'est l'obligation le lendemain de la course de devoir raquer encore l'inscription d'Hawaii si t'es qualifié( naif au début je pensais que c'était offert!) et si tu t'absentes 5 minutes , ils passent au suivant : INADMISSIBLE!
et puis leur système de remboursement est anti social (je perds mon sang froid :lol: ): imagine tu as déjà les boules si tu as préparé ton voyage à Hawaii et au dernier moment , blessure , tu dois faire forfait : et bien tu es en plus puni financièrement , ils te remboursent pas tout , c'est NUL!
Je maintiens que le principe d'1 course c'est mieux; j'étais déjà contre le départ décalé. Par contre tout à fait d'accord avec toi pour tout le reste.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

4OOO m en natation m'ont gavé, les autres années le parcours était correct et cette fois il était rallongé. Même les bons nageurs ont trouvé ça long alors nous...
Le vent a vélo m'a fait chier puis quand les jambes sont revenues, boyau ( 90$ ) éclaté sur ces routes pleines de morceaux de verre et de trous.
Pas eu l'envie , ni le courage de courir un marathon pour un t-shirt et une médaille...
Tout ça me saoule de plus en plus. Je penserai à tout ça plus sérieusement à froid mais ma marge de progression m'apparaît de plus en plus réduite et je ne me suis pas amusé une seule seconde hier.
J'ai hâte de retrouver ma famille...

Sinon toutes mes félicitations à Nick et Pierre (mon compagnon de chambrée ), ils ont fait ce qu'il fallait sur une course très très dure !
En tous cas, j'ai servi d'éclaireur en 2005 & 2006 et je suis ravi que certains, venus sur mes conseils, aient pu en profiter.
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Si l'envie n'est pas là faut même pas essayer :wink:
Fais un break (j'en ai fait un de 2 ans avec des trails, des raids avant de reprendre .... et là j'en suis à encore 2 ans avec l'Escape From Alcatraz comme dernier Tri en Juin 2005).
Si l'envie te revient .... tant mieux.
Et si elle revient pas ...... ça ne te manquera pas, faut juste gérer le truc.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Message non lu par magnus »

Fironman a écrit :4OOO m en natation m'ont gavé, les autres années le parcours était correct et cette fois il était rallongé. Même les bons nageurs ont trouvé ça long alors nous...
Le vent a vélo m'a fait chier puis quand les jambes sont revenues, boyau ( 90$ ) éclaté sur ces routes pleines de morceaux de verre et de trous.
Pas eu l'envie , ni le courage de courir un marathon pour un t-shirt et une médaille...
Tout ça me saoule de plus en plus. Je penserai à tout ça plus sérieusement à froid mais ma marge de progression m'apparaît de plus en plus réduite et je ne me suis pas amusé une seule seconde hier.
J'ai hâte de retrouver ma famille...

Sinon toutes mes félicitations à Nick et Pierre (mon compagnon de chambrée ), ils ont fait ce qu'il fallait sur une course très très dure !
En tous cas, j'ai servi d'éclaireur en 2005 & 2006 et je suis ravi que certains, venus sur mes conseils, aient pu en profiter.
Courage a toi firo....tu as sans doute fais hier l'IM de trop.....c'est ton 13 ou 14 ieme....et en plus tu as fais hawaii et la chasse a la qualif l'année passée....

on est pas des sur-hommes et il est evident que la saison après hawaii...n'est jamais une saison facile.....

Fabian magnée que tu connais aussi (top 100 a hawaii), a toute les peines du monde a se motiver, christian Bodson fait un break cette année apres sa 130 ieme place a hawaii en 2006, michael lardinois n'est pas encore retourner au club de Spa depuis hawaii 2006 ou il avait fait 107 ieme....donc t'es pas seul a passer a travers......

C'est pas evident de garder la motivation apres avoir obtenu le graal.......

A tu des explications pour Daniel hartkopf......... :shock:
@+
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

FanchM a écrit :Nick faisait son deuxieme IM seulement. Il bosse a plein, a une famille (ca veut dire que contrairement a certains, il voit des vrais gens tous les jours), et toutes les responsabilites qui viennent avec. Il etait aussi le premier a dire que le niveau n'est pas celui que tu vois sur un IM en Europe. Par consequent, il courait tres logiquement en groupe d'age, et se qualifie apres une preparation solide, une course solide, malgre une blessure qui a contrarie la preparation a pied.

Quant a tes commentaires sur Firo qui bache, mauvaise journee pour lui. C'est tout. Neanmoins, certains ici ne trouvent pas un interet particulier a voir quelqu'un d'autre se planter. Ca doit etre une question d'education. Ou bien peut etre que certains ont une vie tellement minable, faite de rien que les seuls points positifs sont les echecs des autres. Bravo Kouk, pour des messages toujours au top. La grande classe.
peut être la frustation de se faire taper par des gars qui bossent à temps plein , qui ont une famille enfin la vraie vie quoi mais c vrai ça doit foutre les boules quand même :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

A tu des explications pour Daniel hartkopf.........
Explosé en vélo.
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Solarberg
Messages : 1194
Inscription : 23 juil. 2005 11:13

Message non lu par Solarberg »

A noter dans les AG, la perf de Bryan Dun, qualifié pour Kona, 4eme de sa catégorie 35-39 en 9h43 !!

C'était son premier IM :roll: :cry: :cry:....Vous voyez les débutants: faut garder espoir! pour les autres, ca fout un peu les b..... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

:wink:
KhRisSs
Répondre