Prési 2007: LE sondage

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".

qui va gagner?

Bayrou
57
23%
Le Pen
21
9%
Royal
55
22%
Sarkosy
95
39%
autres
18
7%
 
Nombre total de votes : 246

mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Message non lu par mairessejb »

perso rien de ne genant avec cette histoire de cireur de chaussure!
on ouvre des emplois, on en invente de nouveaux, pourquoi pas des tuk tuk aussi, franchement rien de choquant!
c'est marrant mais on dit que les jeunes sont des branleurs car ils refusent de prendre des boulots et puis quand un de ces jeunes choisi par exemple de cirer des pompes alors "le pauvre on se croirait a mexico!, quel le salop qui l'exploite? ect
faudrait savoir ce qu'on veut!
dans les pays en voie de developpement les gars se sont inventés des boulots et leur ingeniosité peut nous inspirer
de tout temps des boulots apparaissent et disparaissent!
c'est parce que ça vient de l'Afrique ou d'ailleur que c'est de la merde et de l'exploitation!
toi tu crois que c'est la honte de cirer des godasses mais dans ces pays ce n'est cas le cas faut arréter de raisonner avec nos cerveaux d'européens!
who am i ? JB mother fucker!
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Message non lu par mairessejb »

moi je suis trop nul pour ouvrir un autre post style sondage mais ce serait marrant de savoir sur les 22 Bayrou combien lacherait leur vote pour ségo ou sarko au cas ou il ne serait pas au second tour et inversement pour ségo
car malheureusement je crois que sarko lui y sera!
who am i ? JB mother fucker!
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

mairessejb a écrit :perso rien de ne genant avec cette histoire de cireur de chaussure!
on ouvre des emplois, on en invente de nouveaux, pourquoi pas des tuk tuk aussi, franchement rien de choquant!
c'est marrant mais on dit que les jeunes sont des branleurs car ils refusent de prendre des boulots et puis quand un de ces jeunes choisi par exemple de cirer des pompes alors "le pauvre on se croirait a mexico!, quel le salop qui l'exploite? ect
faudrait savoir ce qu'on veut!
dans les pays en voie de developpement les gars se sont inventés des boulots et leur ingeniosité peut nous inspirer
de tout temps des boulots apparaissent et disparaissent!
c'est parce que ça vient de l'Afrique ou d'ailleur que c'est de la merde et de l'exploitation!
toi tu crois que c'est la honte de cirer des godasses mais dans ces pays ce n'est cas le cas faut arréter de raisonner avec nos cerveaux d'européens!
C'est vrai ça ! on est vraiment trop con avec nos cerveaux d'européens et notre civilisation débile.
J'ai trouvé la solution pour les gosses de banlieue en déshérance scolaire : il n'y a qu'à leur faire quitter l'école et leur faire fabriquer des jouets avec des canettes de coca qu'ils revendront pour quelques piécettes aux touristes américains (de plus ça contribuerait à préserver l'environnement).

Quand ton gamin cirera des pompes, on verra si tu trouveras toujours "qu'il n'y a rien de gênant"... C'est facile les grandes idées quand on les met en pratique chez les autres.
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

superyoyo a écrit :
mistertri a écrit :
superyoyo a écrit :A tous les policiers de ce forum:
vous n'êtes qu'une bande de fonctionnaires
vous "coutez cher à la société, la france ne peut plus se permettre de vivre au dessus de ses moyens" (je cite de mémoire)
vivement que sarkozy soit élu et réduise un peu vos effectifs qu'on fasse des économies...
C'est pas ce qu'il a promis ? :evil:
T'as raison et quand dans ta sortie du week-end tu te feras renverser par un connard bourrée qui prend la fuite, que ta femme se fait agresser, tes gamins raquetter, que les flics seront ailleurs et que par manque d'effectifs ils ne peuvent pas aller sur les interventions proritaires, tu te plaindras encore ques ces gros cons ne font pas leur taf ?????
tu n'as pas compris que j'étais ironique, comme tu es aveugle au discours de sarkosy (comme beaucoup):

Il est sur que toi tu es lucide au discours de tous ces gens, je ne suis qu'un petit esprit incapable de penser poar lui-même, forcément je suis flic... Mais difficile de voir que tu fais de l'ironie dans un texte si tu ne mets rien pour le faire savoir comme un smiley par exemple... Et non je ne suis pas aveugle au discours de Sarko, je sais trés bien que quelque soit la personne au gouvernement, je ne serais surement pas gagnant, tout du moins pas autant que lui.

qui veut réduire le nombre de fonctionnaires ? (les policiers sont bien des fonctionnaires, non ?)

Oui mais pas ce genre de fonctionnaires, il faut etre lucide aussi, quand je vois 10 bonzes qui glandent dans un bureau alors que 5 suffiraient, je me dis que c'est pas plus mal, ce qui n'est pas vraiment le cas dans la police.

qui a supprimé la police de proximité ?

C'est sarko, et il a eu raison car ça ne sert à rien. 99% des flics etaient contre car le mec qui se retrouve au mirail (toulouse), aux tarterets (evry) ou dans n'importe laquelle de ces cités pourrie, il est content de pouvoir faire un break de temps en temps, avec la police de proximité, tu y restes dans la merde et là, pas pareil...

tu as raison, quand je me ferais renverser, le peu de flics qui restent seront ailleurs: à Neuilly pour proteger les riches, les vrais copains de sarkozy

Là encore, c'est de l'ironie ???
Bin il faut bien des flics partout non ? les riches ont autant le droit à notre protection que les plus pauvres. Seulement, en réduisant nos effectifs, on ne pourra pas assurer l'ensemble des missions correctement et ne t'inquiéte pas, 99% des flics cherchent les bandits et pas l'apéro si c'est l'idée que tu t'en fais.

son programme:
la réduction des frais de succession, ça profite à qui ? tu auras beaucoup à laisser à tes enfants ?
la réduction du bouclier fiscal, ça profite à qui ? tu payes plus de 50% de ce que tu gagnes en impôts ?
par contre la TVA "sociale", ça pénalise qui ?


Dans tous les cas, c'est ce que je dis plus haut, tout le monde ne sera pas satisfait mais la chance que l'on a en france, c'est de pouvroir choisir en fonction de ses besoins aussi. Un mec riche ne va pas voter Besanceno et les pauvres pour ségo :twisted: :twisted: :twisted:

Pour combattre la délinquance, il faut plus de policiers (plus de fonctionnaires donc) et mieux formés.
Quoi ? ça coute cher ?
ben des sous y en a: noël forgeard vient de se ramasser 8.5 millions d'euros


Oui cela coute cher, mais comme dans toutes formations, rien n'est parfait au début et si le fait de te voir verbaliser par un flic trop payé mais mettant quotidiennement sa vie en danger pour ses concitoyens à hauteur de 1700euros par mois au bout de 10 ans de service, tu en connais bcp qui le ferais toi ???? Et toi le premier, le ferais tu ???

Bref, la critique est facile mais sans police, vous feriez quoi ??? Vote Ségo et tu verras mais bon courage
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Z'avez regardé le reportage sur les 2 policiers qui ont écrit un bouquin ?
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

Joel a écrit :Z'avez regardé le reportage sur les 2 policiers qui ont écrit un bouquin ?
c'est une supercherie , les flics n'ont pas le niveau pour écrire ,mème à deux ( :!: ) un bouquin................
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Message non lu par superyoyo »

mistertri arrête de t'énerver je suis d'accord avec toi (sans ironie):
les policiers font un métier difficile et mériteraient de gagner plus.
maintenant il faut choisir:
- augmenter le salaire de tous les travailleurs de 300 euros en augmentant les impôts des mecs qui gagnent de l'argent sans rien branler de la journée (actionnaires, héritiers, bailleurs...)
- proposer que le seul moyen de gagner plus soit de travailler plus pendant que les sus-cités vont payer moins d'impôts (réduction des frais de succession, réduction du bouclier fiscal)
le problème, je le reconnais, c'est que ceux qui proposent la première solution n'aiment pas la police et défendent la racaille
donc, je ne sais toujours pas pour qui voter, mais je sais que ce ne sera pas sarkosy
A bientôt et bon courage pour ton boulot
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

koukoukouk a écrit :
Joel a écrit :Z'avez regardé le reportage sur les 2 policiers qui ont écrit un bouquin ?
c'est une supercherie , les flics n'ont pas le niveau pour écrire ,mème à deux ( :!: ) un bouquin................

en parlant de flics, je pense que ta liberté conditionnelle ne va pas durer longtemps :roll:
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Message non lu par mairessejb »

si ton fils ou ta fille se fait cireur de godasse et bien c'est que il y a de fortes chances pour que toi meme tu sois issus d'un milieu dans la galére
c'est une grande ritournelle ou pour s'echapper du milieu d'ou tu viens surtout si ton pouvoir economique est a ras des paquerettes est difficile.
si mon fils devient cireur de pompes c'est que j'ai foiré quelque chose avec lui dans mon mode d'education parce que je viens d'un milieu aisée et j'y suis encore
c'est comme pour la carte scolaire tout ça!

mais il faut du boulot pour tout le monde, et aucun boulot n' est deshonorant
se faire chier a faire les couloirs de l'immeuble ou tu bosse ou bien cirer des pompes a paname quelle différence?
tu attribue le fait de cirer des pompes a un boulot deshonorant
et oui nous avons l'esprit tres etroit etriqué par nos principes de personnes qui constituent les 20 pour cent de la planéte qui dors dans la soie!
who am i ? JB mother fucker!
SEBCOR7
Messages : 648
Inscription : 06 avr. 2004 21:10
Contact :

Message non lu par SEBCOR7 »

mairessejb a écrit :si ton fils ou ta fille se fait cireur de godasse et bien c'est que il y a de fortes chances pour que toi meme tu sois issus d'un milieu dans la galére
c'est une grande ritournelle ou pour s'echapper du milieu d'ou tu viens surtout si ton pouvoir economique est a ras des paquerettes est difficile.
si mon fils devient cireur de pompes c'est que j'ai foiré quelque chose avec lui dans mon mode d'education parce que je viens d'un milieu aisée et j'y suis encore
c'est comme pour la carte scolaire tout ça!

mais il faut du boulot pour tout le monde, et aucun boulot n' est deshonorant
se faire chier a faire les couloirs de l'immeuble ou tu bosse ou bien cirer des pompes a paname quelle différence?
tu attribue le fait de cirer des pompes a un boulot deshonorant
et oui nous avons l'esprit tres etroit etriqué par nos principes de personnes qui constituent les 20 pour cent de la planéte qui dors dans la soie!
eh toi au lieu de blablater pour rien dire (même si je partage pas mal de tes idées mais chute fô pas q ça se sache !!!!) arrête de perdre ton tps sur le formu va pluttôt t'entrainer si tu veux pas être à la rue au prochain GP et surout à Andrésy ....... allez OUST :arrow: O boulot
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

Joel a écrit :Z'avez regardé le reportage sur les 2 policiers qui ont écrit un bouquin ?
Oui, no comment...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Dommage....
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
corsica
Messages : 751
Inscription : 14 avr. 2006 18:49

Message non lu par corsica »

je vais en sortir un moi aussi de livre vu que ca fait tendance oups

apres on dit que les enfants qui rentrent en 6ieme sont analphabetes
mais c est qui alors qui achete tous ces bouquins "etats d ames"
qui ne veulent rien dire ?

je n ai plus rien a dire je suis correct
on est entre dans la derniere semaine
celle qui comptabilise le temps de parole pour tous
donc je n ai plus rien a dire

aller aller lancez vous dans des paris effrenes
sur ceux qui sortiront du chapeau

moi je dis: segolene - le pen
sans conviction vu que je ne voterai pas
et que ca ne me passionne pas plus que ca

mais j aimerai bien voir la premiere presidente de la france

on vie une epoque formidable
au vu de nombreux chamboulements que l on a connu ces 20 dernieres
annees dans le monde

qui se rappelle encore la chute du mur de la honte le mur de berlin ?
meme si depuis il s est remonte ailleurs en palestine

bla bla bla bla campagne electorale
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Message non lu par rodman »

PLUDJAMB a écrit :C'est vrai ça ! on est vraiment trop con avec nos cerveaux d'européens et notre civilisation débile.
J'ai trouvé la solution pour les gosses de banlieue en déshérance scolaire : il n'y a qu'à leur faire quitter l'école et leur faire fabriquer des jouets avec des canettes de coca qu'ils revendront pour quelques piécettes aux touristes américains (de plus ça contribuerait à préserver l'environnement).

Quand ton gamin cirera des pompes, on verra si tu trouveras toujours "qu'il n'y a rien de gênant"... C'est facile les grandes idées quand on les met en pratique chez les autres.
A part l ironie sur les prostituees que je trouve vraiment mal place au vue de la detresse humaine de ces femmes (dans la plupart des cas victimes de reseaux organises, battues, violees et loin de leurs pays pour rappel), puisque tu devalorises certains metiers ou idees, qu'est ce que tu proposes?
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

rodman a écrit :
PLUDJAMB a écrit :C'est vrai ça ! on est vraiment trop con avec nos cerveaux d'européens et notre civilisation débile.
J'ai trouvé la solution pour les gosses de banlieue en déshérance scolaire : il n'y a qu'à leur faire quitter l'école et leur faire fabriquer des jouets avec des canettes de coca qu'ils revendront pour quelques piécettes aux touristes américains (de plus ça contribuerait à préserver l'environnement).

Quand ton gamin cirera des pompes, on verra si tu trouveras toujours "qu'il n'y a rien de gênant"... C'est facile les grandes idées quand on les met en pratique chez les autres.
A part l ironie sur les prostituees que je trouve vraiment mal place au vue de la detresse humaine de ces femmes (dans la plupart des cas victimes de reseaux organises, battues, violees et loin de leurs pays pour rappel), puisque tu devalorises certains metiers ou idees, qu'est ce que tu proposes?
C'était pas de l'ironie, et ce n'est pas mal placé, c'est seulement une manière de montrer qu'à partir du moment où l'on tolère une dévalorisation de l'être humain jusqu'à nier sa capacité de création, il n'y a plus de limites...
Rodman, une question pour toi qui vis à Londres : c'est normal que le prince Charles paye un larbin pour mettre du dentifrice sur sa brosse à dents ?
Et moi demain, si j'ai du fric, je vais demander à un autre larbin, de me torcher le cul quand je sors des chiottes ?
C'est quoi ta limite dans la série "petit boulot", Rodman ?

Le but du travail, c'est la participation au progrès, sinon à quoi ça sert ? A bouffer? Dans ce cas là, si notre force de travail nous sert juste à assurer notre subsistance, on n'est pas un être humain, on est un animal.
Le travail doit enrichir l'être humain, en participant à son épanouissement (Maslow, etc...), et conséquement à celui de la société.
Le petit boulot ce n'est pas une progression, c'est une regression.
Pasta Party Finisher since 2006
Répondre