Prési 2007: LE sondage

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".

qui va gagner?

Bayrou
57
23%
Le Pen
21
9%
Royal
55
22%
Sarkosy
95
39%
autres
18
7%
 
Nombre total de votes : 246

Avatar de l’utilisateur
Ptifilou06
Messages : 374
Inscription : 21 juil. 2005 19:21
Localisation : Nice

Message non lu par Ptifilou06 »

une vraie petite organisation mafieuse dans les citées...

De l'homme de main, au conducteur, allant meme jusqu'au nettoyeur....
Et des armes a gogo (uzzi, pistolet auto, bereta... :shock: )

Ca calme...

:roll: Julien
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

rswrc a écrit :
mairessejb a écrit :en fait t'es en train de dire que le noir qui va voler dans la boutique est le pote du vigile a l'entrée(qui est noir également!) que en fait, ils seraient de mèche!
c'est chaud quand meme de dire ça!
soit tu voulais sortir une petite histoire sicilienne! soit tu fais des amalgames douteux limites facho!
mais je prefere croire que j'ai mal compris ton histoire!
mais si le noir en question offre des indemnités de départ de plusieurs siecles de SMIC au commerçant, là ça t'irais comme histoire!
Hier soir il y a avait un reportage sur tes potes de banlieue à envoyé spécial.C'était pas mal fait , car c'était des mecs des banlieues qui racontaient leur quotidien.Et bien quand je vois les types, des noirs et des arabes bien sur qui disent gagner7/8000 euros par mois à vendre du shit ou faire du buisness moi ça me fout la :sm10:
Moi je me lève le cul pour gagner 2000 euros par mois , payer des credits, des impots , payer un loyer cher pour vivre dans des endroits sympa histoire de pas être emmerdé par ces connards et encore c'est pas garantie , j'ai la haine :twisted: :twisted:
On va voir ce que ça va donner aprés les élections vu que dans les cités ils disent que si JMLP ou NS passent ils vont tout bruler qu'il le fasse et qu'on puisse nettoyer le pays une bonne fois pour toute :D
Mon pauvre, et aprés on dit que c'est la faute de la police... quand on dit qu'il faudrait passer un bon coup de karcher, on passe pour de gros racistes.

Y en qui ferait ùieux de sortir enfin la tête de leur cul... :x

Qu'ils les prennent les armes et on pourra enfin passer au grand nettoyage
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Message non lu par mairessejb »

mais putain! tu as tellement de haine que tu es devenu aveugle et crédule!
ces connards qui gagnent autant avec le shit ils sont combien? et ces connards qui rachétent des entreprises pour un euros et virent tous les salariés et partent avec des millions ils sont combien?
Sarkosy t'as bourre le chou mon gars!
fais pas de generalité il ya 99 pour cent de gens bien dans les cités et qui galérent pour bien moins que tes 2000 euros par mois et qui ne pourront contrairement a toi jamais espérer acheter voir louer un appartement de plus deux pièces!

c'est grave de sortir des conneries comme ça!
tout le monde trouve que ces gars dont tu parlent sont des pourris tout le monde putain de merde!!!!!!!!!!
alors arrète c'est n'importe quoi! tu enfonce des portes ouvertes comme ce con de sarkosy!

tu veux nettoyer tout ça apres !!! c'est peut etre pour ça que tu iras voter sarkosy dimanche ça te donnera une justification de les detester encore davantage!
et toi tu vas nettoyer quoi avec ta petite vie de planqué derriére ton vélo et tes baskets!!!!!!
tu espére que ça pète mais toi tu seras toujours tranquille contrairement aux gens qui galèrent!
quel mentalité d'égoiste!

il ya un artiste de rue qui a pris des clichés de jeunes dans les halls, ces jeunes faisaient des tronches de gars agressifs ou ennervés et ensuite il les placardé de façon sauvage sur les monuments de paris!
résultats les etrangers ( anglais allemands chinois ect...) trouvaient ça amusant et s'amusaient a reproduire ces facies ces grimaces tandis que les français se sentaient agressés et mal à l'aise face à ces visages!
et ouai faut sortir et developper son esprit s'ouvrir parce que putain avec des reflexions de ce genre moi aussi j'aurais envie de tout peter!

allez vaut mieux que j'aille me defouler sur ma séance que de m'ennerver après des reflexions tellement primaire et haineuse!!!!
who am i ? JB mother fucker!
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

rswrc a écrit :Et bien quand je vois les types, des noirs et des arabes bien sur qui disent gagner7/8000 euros par mois à vendre du shit ou faire du buisness moi ça me fout la :sm10:
Moi je me lève le cul pour gagner 2000 euros par mois , payer des credits, des impots , payer un loyer cher pour vivre dans des endroits sympa histoire de pas être emmerdé par ces connards et encore c'est pas garantie , j'ai la haine :twisted: :twisted:
On va voir ce que ça va donner aprés les élections vu que dans les cités ils disent que si JMLP ou NS passent ils vont tout bruler qu'il le fasse et qu'on puisse nettoyer le pays une bonne fois pour toute :D
C'est quoi qui te gène ? qu'ils gagnent 7/8000 euros par mois en vendant du shit (chiffre avancé sans preuve) ou qu'ils soient noirs ou arabes ? :?
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

mairessejb a écrit : et toi tu vas nettoyer quoi avec ta petite vie de planqué derriére ton vélo et tes baskets!!!!!!
tu l'as connais ma vie ???????:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

alecbrac a écrit : C'est quoi qui te gène ? qu'ils gagnent 7/8000 euros par mois en vendant du shit (chiffre avancé sans preuve) ou qu'ils soient noirs ou arabes ? :?
chiffre avancé sans preuve???c'est eux qui disent gagner cela aprés libre à toi de le croire ou non .Qu'ils soient noir ou arabe ne me dérange pas mais s'ils se tiennent à carreau et vive dans la légalité. :wink:
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

mairessejb a écrit : ces connards qui gagnent autant avec le shit ils sont combien? et ces connards qui rachétent des entreprises pour un euros et virent tous les salariés et partent avec des millions ils sont combien?
Mairessejb, tu t'inscris parfaitement dans la dialectique de ces petites frappes de banlieue : "ben, j'ai bien le droit de dealer du shit, puisque Forgeard est une crapule..."

l'un n'excuse pas l'autre, sauf qu'un connard a le droit pour lui, et l'autre pas ...

Tu votes pour des députés et un président mous... ben, faut pas t'étonner que t'ais des lois et des décrets mous ...et que les plus roublards en profitent...(en banlieue comme sous les ors de la République...)
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
ED
Messages : 873
Inscription : 05 juil. 2004 17:31
Localisation : pas dans l'eau
Contact :

Message non lu par ED »

je voterai bien pour Pierre Chaillan s'il se presentait, pour le reste...
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

PLUDJAMB a écrit :
mairessejb a écrit : ces connards qui gagnent autant avec le shit ils sont combien? et ces connards qui rachétent des entreprises pour un euros et virent tous les salariés et partent avec des millions ils sont combien?
Mairessejb, tu t'inscris parfaitement dans la dialectique de ces petites frappes de banlieue : "ben, j'ai bien le droit de dealer du shit, puisque Forgeard est une crapule..."

l'un n'excuse pas l'autre, sauf qu'un connard a le droit pour lui, et l'autre pas ...

Tu votes pour des députés et un président mous... ben, faut pas t'étonner que t'ais des lois et des décrets mous ...et que les plus roublards en profitent...(en banlieue comme sous les ors de la République...)
sauf que les connards des banlieues ont plus de chance d'aller vendre du shit à mes enfants à la sortie du collège que Forgeard y distribuer des billets de 50 euros donc ça me touche un peu plus. :?
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

mairessejb a écrit :ces connards qui gagnent autant avec le shit ils sont combien?
Ben... vu la place qu'ils tiennent dans les médias, ils doivent quand même être relativement nombreux .
Bon... il est certain qu'il faut prendre en compte l' amplification du phénomène par des chaines de télé fachiste à la solde du pétainiste Sarkozy (comme M6 par exemple, fondée par d'anciens WaffenSS reconvertis dans la communication )

50000 bagnoles brulées l'année dernière, ça en fait 1000 par jour, faut pas chomer quand on est que quatre ou cinq... :lol:

Eh...au fait... d'où il vient ce shit ?
Pasta Party Finisher since 2006
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Message non lu par mairessejb »

l'autre tocard de sarkozy sait tres bien que ça coupe dans les caves des cités de lille ou d'ailleur, ils le savent tres bien les commissaires les stup etc....
meme moi je le sais et j'en étais pas loin quand j'accompagnais des potes chercher deux trois barettes pour le week end
et alors ils font quoi? ce bouffon de sarkosy a part ouvrir SA gueule!
en aucun cas je ne justifie tout ça! mais eux c'est pire ils ont le pouvoir d'arréter ce trafic qui touche je le redis encore et encore deux trois gars dans une cité mais ils font rien
tout ça pour justifier ensuite une politique de peur que des gens comme vous s'empressent d'applaudir! a bas les mechants et les noirs et les arabes ...et tout ces gens qui ne font pas comme vous qui ne vivent pas comme vous!!!
et tu crois que c'est des noirs qui vont vendre du shit a ton mome a la sortie du collége
a la fac d'ASSAS c'est des petits bourges de merde qui vont aller refiler de la coke des acides et du shit!
mais le pire c'est que c'est que les grands dealers sont rarement des noirs ou arabes mais des blancs mon grand!
ils ont des antennes dans les cités et sont assez malins pour que quand quelqu'un tombe et ben c'est ibrahim a clichy sous bois

j'ai un pope qui bosse a FEDEX et certains des colis qui arrivent a la douane pesent plusieurs millions de dollar
tu crois que c'est quoi toi? des cervelos?

merde faut pas tout prendre aux premiers degré!
le truc qui me gene c'est que vous etes des gars apparement intelligent alors vos discours haineux m'apparaissent plutot comme la justification d'un vote douteux
ouvrez les yeux! un gars qui dit que la pedophilie est genetique c'est grave et reflete quand meme un certain trouble de la personnalité
ce mec est bancale une petite merde qui s'est battu toute sa vie pour la reconnaissance quitte a pacter avec le diable
putain j'ai les boules de ce que vous dites!

venez discuter dans la cage d'escalier, vous verrez que le flow de leur parole vous feront mourir de rire!
Ali boumaye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

trois connards mis au feu des caméras manipulés par sarko et sa clique et vous qui plongez comme des moutons!
merde vous valez mieux que ça!
moi j'y crois!
meme mistertri est capable de sensibilité!

tout ne va pas si mal les gars surtout pour vous ne l'oubliez pas!

allez vous m'avez foutu la rage je vais sur mon home trainer!
who am i ? JB mother fucker!
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

c toi qui a la haine mon gars , relis tes propos moi je suis cool.Mais c toujours comme ça avec vous la gauchos comme vous n'avez aucun argument vous vous énervez pour essayer de justifier vos idées bidons.
Maintenant j'ai pas besoin de regarder la télé ou d'écouter Sarko pour avoir des idées :roll: :roll: :roll:
Prépares tes kleenex tu vas en avoir besoin dimanche soir :wink: :lol:
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Message non lu par mairessejb »

peut etre un peu de rage dans mes propos comme dans ma vie mais quelle plus grande haine de l'etre que lorsque toi tu iras mettre dans l'urne ton vote de la peur et de l'individualisme
tu as quoi toi comme arguments supplémentaires?
ç'est que du vent tes propos du genre " j'ai vu un noir a gare du nord alors faut vite arréter ça et vite sarko vient nous aider car moi et mes potes ont voudrait garder nos privilèges et toujours pouvoir rouler en cervélo! on voudrait surtout pas que mon voisinage se colorent un peu ils font trop de bruit et je te dis pas l'odeur!!!!!!!!!!!!!!!!!et en plus merde s'ils s'avérent qu'ils soient plus compétent que moi ça serait une trop grosse honte!
depuis la nuit des temps l'histoire a prouvé que les idées totalitaires font fausse route sans il est vrai avoir causé beaucoup de larmes!

gaucho quelle connerie de dire ça!
donc extréme droite pour toi si je vais dans ton sens!
je pense avoir appuyé mes propos avec du vécu et toi par le biais ds journaux televisés et des propectus de sarko ton idole

merde avoir comme idole un gars aussi petit d'esprit et aussi petit de sincérité ça fait mal!
moi je vote pour la gauche, pas pour ségo, et leurs idées" théoriques"(je ne suis pas credule mais j'espére!) sociales et proche de l'humain,
toi tu votes pour Sarko car tu l'as idolatré
ce mec a tant le bras long et tant de copinage que un jour ça se retournera contre lui quand tout est basé sur de intérèts ça part forcément en couille!
ce mec est faux!

un truc que t'as pas compris c'est que que ce soit l'un ou l'autre pour nous ça changera pas mais pour les gens deja dans la galére y aura une différence
si c'est sarko ça s'emplifiera si c'est sego au moins ça n'empira pas!
voter sarko c'est voter l'egoisme
mais dans le triathlon c'est un peu ce genre de personnalité! non!
et je m'inclus par certains cotés dedans!
Belaubre vote sarko normal le gars on a du lui promettre tant de truc et on sait que la droite a toujours fait plus pour le sport que la gauche!
mais c'est quoi le sport a coté du chomage et de la galére!!!
c'est encore ne penser que pour sa gueule!!

Sarko voudrait mettre en place des sports etudes style etats unis
je fais du sport pour etre dans l'elite je kiffe coacher mes petits pour gagner c'est dans ma nature; je suis prof d'EPS et j'aimerai que le sport scolaire prenne le virage de l'elitisme (sans pour autant en oublier le coté santé!)
mais je l'oublie direct car ma passion ont en a rien a foutre et les gars sur les chantiers c'est plus important qu'ils ne soient pas obligés de bosser jusqu'a avoir des rhumatismes partout et le dos en miette!
faut pas etre aussi egoiste!

bref on verra dimanche!

putain si sarko lançait sa marque de vélo avec druker y aurait un post dans le forum!
who am i ? JB mother fucker!
LUCIENNE
Messages : 207
Inscription : 06 juil. 2005 14:05
Localisation : PARIS

Message non lu par LUCIENNE »

SALUT
Le plus important quand on se dit de gauche, c'est quand même de respecter les ideés des autres ainsi que le vote, vive la démocratie :!: :!:
J'aime pas LE PEN, mais quand il était au 2ème tour je ne faisais pas partie des gens qui manifestaient, c'était le vote du peuple, point :!:
Personne n'est forcé de voter pour tel ou untel :wink:
Alors, on respecte les idées des autres et çà sert à rien de s'énerver, on est pas dans une cour de récré Mr MAIRESSEJB :wink:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

Relis tous mes posts j'e n'ai jamais dit que je voterai pour qui que ce soit tu tires tes propres conclusions , tu vois la grande différence qu'il y a entre toi et moi c'est que même si je ne partage pas tes idées , j'accepte que tu n'es pas la même vision des choses que moi et je ne cherche pas à te convaincre que mes idées sont les meilleures que les tiennes ça s'appelle la démocratie et la tolérance.

Que sais tu de mon vécu ?? tu me connais je ne crois pas?????

Oui je suis égoiste , je veux vivre une vie paisible pour moi et mes enfants, je travaille, tout ce que j'ai je l'ai gagné et oui ça me fait chier que des gens qui foutent rien, qui profitent du système ou font des choses illégales, et en plus vivent mieux que moi quelque soit leur couleur d'ailleurs , pour ces gens la je n'ai aucune tolérance.

Quand au vote libre à toi de voter pour qui que se soit , moi je pense que ça fera changer les choses et qu'à mon petit niveau je m'en rendrais compte donc il sera normal que mon vote aille à celui ou celle avec lequel je partage le plus d'idées et dont le projet me parait le plus cohérent pour que je puisse continuer à mener ma vie d'égoiste.
Répondre