le tour 2007 garanti sans dopage

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005, 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Quant à savoir si on peut faire un tour avec ambition à l'eau claire ,je crois qu'avant l'arrivée du dopage sanguin , c'était possible , le cas de gilles delion en témoigne .Depuis je pense qu'on peut toujours faire à l'eau claire , les ambitions au général en moins , sauf quand on s'appelle Moncoutié et qu'on réussit à finir 13ème du supersonique Tour 2003 :shock: ...
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006, 18:43

Message non lu par mairessejb »

ils sont tous chargés! mais si ils pouvaient les chopper (ou pas) mais en tout cas apres le tour ça serait bien! qu'on est des etapes de fou dans les montagnes!
ps: ça n'empéche que j'ai le plus grand respect pour les coureurs sportivement parlant
c'est des monstres de qualités
Boonen disait que c'est impossible pour un gars normal de faire le tour!
who am i ? JB mother fucker!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

mairessejb a écrit : Boonen disait que c'est impossible pour un gars normal de faire le tour!
parole d'évangile ? et moi je dis que c'est impossible pour un gars normal de gagner certaines courses comme il l'a fait.......................c'est tout aussi con et ça fait avancer en RIEN la lutte ce genre de ragots :wink:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005, 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

mairessejb a écrit :ils sont tous chargés!
le maitre a parlé :sm6: :roll:
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005, 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

le tricard et le corbeau

Message non lu par tseusitchu »

Ce que je préfère chez vous JB c'est ce sens rare de la nuance : "tous chargés" !

:D




J'imagine la réaction du coureur pro anonyme et intègre qui contre vents et marées est resté amoureux de son sport , chevauchant son vélo par tous les temps , 358 jours sur 365 , cantonné à un rôle obscur de porteur de bidon-tricard chez Crédit patate , Bretagne jean floch , ou , pire , Agritubel ... Le genre de coureur que Boonen croise et recroise sur des courses sans même lui adresser un regard et encore moins une poignée de main . J'imagine que devant vos propos , il pourrait être soit extrêmement désabusé , soit extrêmement lyrique . Comme je suis d'un naturel foncièrement optimiste , je pencherais pour le mode lyrique , voire poétique , façon lafontaine , du genre :

Heyyyy !!!! bonjour monsieur Jb !!!!
que vous êtes joli , que vous me semblez beau !
si le ramage de vos sentences en politique se rapporte au
plumage de votre bicyclette ,
vous êtes assurément le phenix de ce forum !


bon , pas c'est le tout mais j'vais peut-être aller rouler ... :wink:

Image
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006, 18:43

Message non lu par mairessejb »

bon ok ok j'y suis allé un peu fort!!!!!
c'est bon! mea culpa!
bien joué ta réponse tseusitchu je peux plus rien dire aprés ça juste fermer ma gueule!
who am i ? JB mother fucker!
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005, 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

mairessejb a écrit :... je peux plus rien dire aprés ça juste fermer ma gueule!...
Surtout pas malheureux !!!

:lol:

:wink:

:sm9:
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006, 18:43

Message non lu par mairessejb »

javascript:emoticon(':oops:')
Embarassed
merci tseusitchu!
je dois bien avouer que ça m'a fait rire ta réponse je me suis aperçu tout seul de mon manque de finesse!
et au fait rebienvenue benj! T'es en surcis ou quoi? T'as pris combien?
Demande a tseusitchu d'etre ton avocat avec lui t'es sur de t'en sortir!
who am i ? JB mother fucker!
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004, 20:56

Message non lu par kent »

tseusitchu a écrit : .Depuis je pense qu'on peut toujours faire à l'eau claire , les ambitions au général en moins , sauf quand on s'appelle Moncoutié et qu'on réussit à finir 13ème du supersonique Tour 2003 :shock: ...
Je n'arrête pas de vous le dire que Montcoutié a gagné le tour 2003 sans le savoir :wink:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Répondre