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raaaaaaaaaaaaaaaaah, la vie est injuste, j'espérais pouvoir tester mon "nouveau copain" ce week-end et des nouvelles petites "charentaises" mais hélas on vient de m'annoncer que les Specialized 2005 ne seront pas en Europe avant février les gars de chez eux ne s'attendaient pas à ce que la gamme 'Transition' fonctionne bien en Europe et donc ben je vais devoir attendre de longs mois......je crois qu'il ne me reste plus qu'à acheter les Cosmic de David Vincent pour me consoler.... mais c'est loin la Dordogne...
La vie est dure.....
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Specialized Transition, vinyl cover....je sais pas je l'ai pas vu de près..(et je suis pas près de la voir d'ailleurs )
c'est vrai qu'elle a l'air imposante, mais j'ai pas commandé le bike pour ça...en général Specialized fait de bonnes selles..j'ai déjà testé une selle body geometry, c'est perturbant mais étonnant..
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Marrant, c'est exactement le même spad que je veux...
D'ailleurs à ce propos, je voudrais votre avis : je compte mettre un cintre classique sur ce beau Specialized (avec un prolongateur Syntace XXS), croyez-vous que je pourrai utiliser ce vélo dans des coins un peu (voire pas mal) vallonés ? Ou si je me décide à acheter cet engin, devrais-je me contenter de routes rectilignes et plates ?
Merci de vos avis.
Ma démarche est la suivante : souhaitant un vélo polyvalent, j'ai longtemps cherché un vélo de route facilement modifiable en vélo de tri. Je m'étais fixé sur un Giant TCR mais ayant testé celui d'un pote, j'ai rapidement renoncé (top tube de 55,5cm, trop long, position aéro vraiment inconfortable pour moi !).
J'ai alors décidé de faire l'inverse : prendre un vélo de tri et procéder à quelques aménagements (virer le corne de vache essentiellement). J'ai écarté les Cannondale IronMan (angle à 78°, trop exclusif) et je suis en train d'étudier le cas de ce Specialized (angle à 76°).
D'où ma question : ce joli spad muni d'un cintre classique sera-t-il utilisable en zone vallonnée ?
Et en réponse à je-ne-sais-plus qui, il coûte 1700€ je crois bien...
Les signatures les plus courtes sont les moins longues.
héhé c'est comique, moi aussi j'avais regardé du côté du giant TCR aéro...pour répondre à ta question, ben moi je dirais que ça me semble possible..les Cannondale en configuration europe sont bien montés avec un cintre classique malgré l'angle assez exclusif...mais bon, je sais pas ce que ça donne en comportement, c'est pas un peu contre nature, cette configuration??
et apparemment il est moins cher en Belgique..
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)