Bug CS 600 ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
styang
Messages : 95
Inscription : 12 nov. 2006, 15:38

Bug CS 600 ?

Message non lu par styang »

bonsoir a tous

voila je decouvre depuis peut le CS600 ( c'est une usine)
et je vient de m'apercevoir que j'ai un soucis sur la temperature, dans le logiciel polar 5 la temperature moyenne m'apparait bien pour ma sortie du jour, mais quand je vais dans le graphe pour visualiser mes temps intermediaire, j'ai a chaque fois la temperature afficher a -158 °??du coup celle ci n'apparait pas sur le graphe

chez vous aussi ? car je ne voie aucune option ou autre pour resoudre ce bug bizarre.

merci
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

8) vous entrez......................dans la quatrième dimension ! :lol:
styang
Messages : 95
Inscription : 12 nov. 2006, 15:38

Message non lu par styang »

personne n'a de CS 600 ???
jb de lunel 34
Messages : 840
Inscription : 24 nov. 2003, 18:57
Localisation : 34400

Message non lu par jb de lunel 34 »

si mais j'ai pas ce probleme! :?
styang
Messages : 95
Inscription : 12 nov. 2006, 15:38

Message non lu par styang »

reinstallation du log et ca remarche, merci :wink:
nocfloc
Messages : 3
Inscription : 29 avr. 2005, 21:14

Re: Bug CS 600 ?

Message non lu par nocfloc »

Salut à tous

Je suis également en possession d'un CS600 power, seulement voilà le compteur ne capte pas le signal de la cadence. :cry:
Après avoir déplacé plusieurs fois le capteur de puissance (cadence incluse dedans), changé l'aimant fait je ne les compte plus les détections du capteur de cadence, RIEN. :(
J'ai les boules car sans la cadence la puissance n'apparaît pas sur le compteur.

S'il vous plait, aidez moi :roll:
Répondre