élections 2ème tour

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
nounouilletrail
Messages : 256
Inscription : 02 mai 2005 22:06
Contact :

Message non lu par nounouilletrail »

C'est sans doute n'importe quoi, heureusement qu'il ya pas un petit bouton!!
:lol:
Mais se mec la, il m'en file a moi, et des sacrés boutons, le tout est qu'il ne laisse pas indifférent, ou on l'idolatre ou on le deteste, ....
72 Kg, premier record perso. de la saison..
Avatar de l’utilisateur
diamis
Messages : 428
Inscription : 04 nov. 2003 08:30
Localisation : A gauche
Contact :

Message non lu par diamis »

nounouilletrail malheureusement, tu as entierement raison. :(
@+
“Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue.” S. de Beauvoir
Avatar de l’utilisateur
diamis
Messages : 428
Inscription : 04 nov. 2003 08:30
Localisation : A gauche
Contact :

Message non lu par diamis »

Moi,je peux vous dire que si il passe, les plus demunis vont descendre et foutre le bordel et derriere une bonne partie de la population sera derriere eux.
@+
“Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue.” S. de Beauvoir
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

diamis a écrit :Moi,je peux vous dire que si il passe, les plus demunis vont descendre et foutre le bordel et derriere une bonne partie de la population sera derriere eux.
@+
Bah... comme d'hab... la démocratie façon gauchiste : on gagne, c'est la voix du peuple, on perd : la rue renversera la dictature en place...

Grâce à la gauche, je ne vote plus à gauche, merci la gauche... :D
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
diamis
Messages : 428
Inscription : 04 nov. 2003 08:30
Localisation : A gauche
Contact :

Message non lu par diamis »

de rien et écoutes les conseils de tes concitoyens, ils n'ont peut etre pas tort :wink:
“Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue.” S. de Beauvoir
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

diamis a écrit :de rien et écoutes les conseils de tes concitoyens, ils n'ont peut etre pas tort :wink:
Disons qu'ils n'ont pas totalement tort... :wink:
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

rswrc a écrit :
nounouilletrail a écrit :moi, ce qui m'inquitete, c'est de donner les pleins pouvoirs , c'est a dire, chef des armées et surtout, le controle de l'arme atomique à un individu capable, en deux mots de mettre le feu à des milliers de voitures, un gars capable de faire balancer des gazs laccrimos dans une cours d'école maternelle, qui menace ses adversaires des pires repraisailles, qui fait regner la terreur dans son propre camp, qui milite pour la guerre en Irak, qui fleurte dangereusement avec l'extreme droite et des discours dit phylosophique sur la genetique que l'on a plus entendu depuis le regime de Petain...
quand on sait qu'il est habitué des acces de fureur et de colere, de peter les plombs, et des dérapages fréquents...
De la appuyer facillement sur le bouton fatal, y a pas loin....
Bref, ca me fait bien flipper...
Ce qui est sur, c'est que, quand mon fils aura deux ans, je ne laisserais pas s'approcher les emissaires sarkosiens l'inspecter et prelever un echantillon d'ADN , pour voir s'il sera un futur voyou ou pédophyle, non mais...
du grand n'importe quoi :roll: :roll: :roll:
S'en est même risible :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

PLUDJAMB a écrit :
nounouilletrail a écrit :moi, ce qui m'inquitete, c'est de donner les pleins pouvoirs , c'est a dire, chef des armées et surtout, le controle de l'arme atomique à un individu capable, en deux mots de mettre le feu à des milliers de voitures, un gars capable de faire balancer des gazs laccrimos dans une cours d'école maternelle, qui menace ses adversaires des pires repraisailles, qui fait regner la terreur dans son propre camp, qui milite pour la guerre en Irak, qui fleurte dangereusement avec l'extreme droite et des discours dit phylosophique sur la genetique que l'on a plus entendu depuis le regime de Petain...
quand on sait qu'il est habitué des acces de fureur et de colere, de peter les plombs, et des dérapages fréquents...
De la appuyer facillement sur le bouton fatal, y a pas loin....
Bref, ca me fait bien flipper...
Ce qui est sur, c'est que, quand mon fils aura deux ans, je ne laisserais pas s'approcher les emissaires sarkosiens l'inspecter et prelever un echantillon d'ADN , pour voir s'il sera un futur voyou ou pédophyle, non mais...
J'ai entendu dire que Sarkozy boit le sang d'un petit maghrébin tous les matins (et oui...la Hongrie c'est un pays des Carpates...)

Paraît aussi que le sketch de Borat où on le voit demander un 4x4 pour exploser des gitans à grands coups de pare-buffles, c'est tiré d'une anecdote réelle, attribuée à Sarkozy en visite chez un concessionnaire Porsche et qui cherchait à savoir à quelle vitesse il devait rouler en Cayenne pour être sûr de dégommer un noir de constitution robuste.

Le week end prochain, votez...on vous aura averti...

y en a qui ont vu "Minority Report"? et bien c'est Tom Cruise qui joue dedans, et Tom Cruise, il a été reçu par quel homme politique français ? hein ?
La vérité c'est que "Minority report", c'est pas de la fiction...je connais un infirmier qui connaît un infirmier qui connaît Benj qui a vu Bernadette flotter dans un bain de plasma...

Moi, je dis ça, je dis rien...
:lol:

Bon . Voici enfin la preuve que c'est bien un déséquilibré : un mercredi de l'hiver 1993 , Sarko arrive au conseil des ministres avec un fantastique cocard à l'oeil ( l'oeil droit je crois ) . Immédiatement , dans les couloirs de Matignon , deux théories s'affrontent :
1) la veille au soir , Jacques martin s'est rendu à son domicile cossu de Neuilly pour lui rappeler que Cecilia était bien son épouse légitime et que Sarko , même s'il les avait mariés , ne devait pas pousser le "s.a.v. mariage civil" trop loin :sm2: .
2) Sarko est tellement déséquilibré que parfois le matin dans sa salle de bain , il est pris de convulsions , se cogne la tête partout , tout en continuant à se raser . D'où , parfois , bobo au neunoeil :idea: .

Je vous laisse juges .... :wink:
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Dans toute cette agitation, y en a un qu'on a tendance à un peu oublier...

http://fr.news.yahoo.com/25042007/290/f ... royal.html

Quand tu lis ça, tu te dis que le gars Bayrou il a tout les symptomes du schyzophrène, non...?

Y en a qui ont vu "American psycho" ou "Fight club" ? C'est quand même très très proche du Bayrou staïle...

...moi, ça me fait peur qu'un type comme ça puisse arbitrer une élection présidentielle, dieu sait ce qu'il pourrait exiger en coulisse... le pire c'est qu'on serait même pas au courant... par exemple, on croirait obtenir un retour aux 39h alors qu'en fait on effectuerait des heures sup au profit d'une holding chinoise qui nous vendrait des nouilles aux crevettes dans des pots de confits d'oie du Périgord...

T'as vu son regard halluciné quand il baffe les petits noirs ?
Il est allé en banlieue, fallait voir tous les noirs lui serrer la main, les mecs ça se voyait qu'ils crevaient de frousse...mais ils pouvaient pas faire autrement, ils étaient comme hypnotisés...
Et lui, il les regardait droit dans leurs grands yeux innocents, du haut de son cou de boucher d'abattoir surplombé par des pupilles luisantes enfoncées dans des arcades profondes comme des abimes...
Pasta Party Finisher since 2006
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Quand on lit tout ca, on ne peut que se rappeler cette citation
'a little bit of knowledge is a dangerous thing' (avoir quelques connaissances est qqe chose de dangereux)...
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

superyoyo a écrit :[mode ironie ON]

sarkosy est à 43.6% dans les alpes maritimes !
c'est normal, c'est là où y a le plus de gens qui se lèvent tôt pour travailler dur...
sarko peut parler de travail pour les autres , lui il n'a jamais "bossé" de sa vie
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

JF a écrit :
superyoyo a écrit :[mode ironie ON]

sarkosy est à 43.6% dans les alpes maritimes !
c'est normal, c'est là où y a le plus de gens qui se lèvent tôt pour travailler dur...
sarko peut parler de travail pour les autres , lui il n'a jamais "bossé" de sa vie
C'est vrai que d'un autre côté ton Jean-Maille est réputé pour être un gros bosseur :lol: :lol: :lol: !!!
Avatar de l’utilisateur
Ptifilou06
Messages : 374
Inscription : 21 juil. 2005 19:21
Localisation : Nice

Message non lu par Ptifilou06 »

JF a écrit :
superyoyo a écrit :[mode ironie ON]

sarko peut parler de travail pour les autres , lui il n'a jamais "bossé" de sa vie
Oui et dans le meme genre, sego peut parler social quand elle fait estimer sa "petite maison familliale" de Mougin à 200.000 euro... :wink: Out L'ISF..
Quand on sait que dans ce coin la, le billet d'entrée pour une villa est mini 500.000 euro...


:wink:

Julien
Avatar de l’utilisateur
diamis
Messages : 428
Inscription : 04 nov. 2003 08:30
Localisation : A gauche
Contact :

Message non lu par diamis »

tseusitchu a écrit :
JF a écrit :
superyoyo a écrit :[mode ironie ON]

sarkosy est à 43.6% dans les alpes maritimes !
c'est normal, c'est là où y a le plus de gens qui se lèvent tôt pour travailler dur...
sarko peut parler de travail pour les autres , lui il n'a jamais "bossé" de sa vie
C'est vrai que d'un autre côté ton Jean-Maille est réputé pour être un gros bosseur :lol: :lol: :lol: !!!
je n'aime pas trop travailler, c'est un probleme dans la France de Sarko ?
Ils vont me demander de porter un signe distinctif peut etre .....
par contre je me leve tot, la je marque des points, non ?
@+
“Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue.” S. de Beauvoir
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

diamis a écrit :
je n'aime pas trop travailler, c'est un probleme dans la France de Sarko ?
Ils vont me demander de porter un signe distinctif peut etre .....par contre je me leve tot, la je marque des points, non ?
@+
:roll: :roll: Là ,ça devient n'importe quoi .....

C'est grave de dire des choses comme ça .
Répondre