Paris le 3 juin

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
petityannick
Messages : 107
Inscription : 25 févr. 2004 09:29

Paris le 3 juin

Message non lu par petityannick »

Toutes les infos sur le site
http://www.paristriathlon.onlinetri.com/
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

L'organisation du triathlon de Paris avance bien avec près de 120 inscrits actuellement.

Nous préparons tout pour que cette journée du 03 Juin soit une fête pour le retour du triathlon dans la capitale.

Mais pour cela nous avons besoin de tous. Alors si ce jour là , vous ne courrez pas, je vous propose de quand même participer à cette événement, de l'intérieur. Venez nous aider le dimanche 03 Juin !

Tout sera aussi fait pour que chaque bénévole soit bien accueilli, et reparte aussi avec des souvenirs du triathlon de paris (sac à dos, bidon, tee-shirt, casquette siglé triathlon de paris), j'en prends l’engagement. Le repas vous sera aussi offert.

Je vous propose une réunion vendredi 04 Mai à 20H30 au Racing Club de France Croix Catelan – Pré Catelan dans le Bois de Boulogne.

Je vous remercie de vous mettre en contact avec Etienne au secrétariat de la ligue (01.40.33.95.43 ou 06.61.98.91.72) pour confirmer votre venue ou par mail

idf-triathlon@tiscali.fr ou petityannick@libertysurf.fr

Bien sportivement.

Nous comptons sur vous.



Cédric Gosse
président de la ligue île de France de triathlon
BN
Messages : 255
Inscription : 15 févr. 2006 07:04
Localisation : ds la 2° vague

Message non lu par BN »

Tv oblige, le départ natation ne pourra en aucun cas être volé.
La sanction sera sans appel.
A bon entendeur ...
Répondre