Mauaudou et MR Lucas Chez DRUCKER quelle est votre ressenti?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

Mauaudou et MR Lucas Chez DRUCKER quelle est votre ressenti?

Message non lu par van brunen »

Bonjour, suite à l'émission de hier après midi dimanche que pensez vous

de leur passage télévisuel ?
Avatar de l’utilisateur
mistercz100
Messages : 652
Inscription : 05 avr. 2007 19:35
Localisation : NICE et sa promenade des rosebeefs
Contact :

Message non lu par mistercz100 »

c'était bien de al voir dans une emission et Lucas je le trouve cool ce mec avec son look de rocker mêm si il as pas sa langue dans sa poche il a su amener Laure là ou elle est today , m^me si les gens de la fede de natation ne l'aiment pas
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005 09:42

Message non lu par SWU »

Laure a du dire en tout et pour tout 3 mots dans cette emission, plus une ou deux phrases construites...

Par contre Lucas est enorme, surtout quand il a commencé a branché la chroniqueuse ^^
Avatar de l’utilisateur
mistercz100
Messages : 652
Inscription : 05 avr. 2007 19:35
Localisation : NICE et sa promenade des rosebeefs
Contact :

Message non lu par mistercz100 »

il est au top ce LUCAS avec sa grande guele je suis FAN , les nageurs en club et les membres de la Federation nationale de natation le sont en général moins :?
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Message non lu par Kenzo »

Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Le discours de Lucas sur les nanas (désolé je n'ai retenu que ça... :oops: ) me fait penser à celui d'Ironchris... :wink:

C'est peut être pour cela qu'ils habitent pas si loin l'un de l'autre !! :sm15:

En tout cas, la p'tite jeune présentatrice (27 ans, en passant elle fait plus !! :lol: ) s'est bien fait démontée (sans jeux de mots) par Lucas !! :sm38:
van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

Message non lu par van brunen »

démontée ou invitée à un cours de natation avec lui (comme on l'entend) sinon le frangin à LAURE a de gros objectifs (il vise une participation au jeux olympiques)
SG
Messages : 677
Inscription : 19 juil. 2004 09:34
Localisation : Alsace, loin de mon sud natal

Message non lu par SG »

van brunen a écrit :démontée ou invitée à un cours de natation avec lui (comme on l'entend) sinon le frangin à LAURE a de gros objectifs (il vise une participation au jeux olympiques)
Ouais, faut remettre les choses dans leur contexte, c'est une émission chez Drucker, et si les relations ça marche bien dans le showbiz, en natation c'est pas la même histoire.

Je lui souhaite, mais va falloir du travail car y'en a un paquet devant lui, il a 17 ans et n'est même pas sur les listes éspoirs. Pour les JO de 2012 faudrai déja approcher des temps qui permettent l'accés à la liste CEJ (Collectif Europe Junior) et ça, c'est déja après les listes espoirs.
A moins d'un miracle, mais en natation, c'est rarement le cas.

Sinon, comme pour la Star Ac, vous pouvez composer le 06 33 33 33 et taper 1 pour le frère à Manaudou ou envoyer un SMS :wink:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Copste a écrit :Le discours de Lucas sur les nanas (désolé je n'ai retenu que ça... :oops: ) me fait penser à celui d'Ironchris... :wink:

C'est peut être pour cela qu'ils habitent pas si loin l'un de l'autre !! :sm15:

En tout cas, la p'tite jeune présentatrice (27 ans, en passant elle fait plus !! :lol: ) s'est bien fait démontée (sans jeux de mots) par Lucas !! :sm38:
Et on sort ensemble dans les mêmes bars...on échange nos copines 8)
Par contre je n'ai toujours pas de Porsche Cayenne :oops: :evil:
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

quel frimeur ce ironchris avec sa ....

Image
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Tu viens faire un tour Isa? :D
La seule chose qui me gène avec cette voiture, c'est le 75 sur la plaque :oops: :oops: :oops: :D
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

ironchris a écrit :La seule chose qui me gène avec cette voiture, c'est le 75 sur la plaque :oops: :oops: :oops: :D
:sm15:
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

ironchris a écrit :Tu viens faire un tour Isa? :D
La seule chose qui me gène avec cette voiture, c'est le 75 sur la plaque :oops: :oops: :oops: :D


rhhho t'exagére il parait qu'en 79 sur un faux plat y'en a une qui à attein 80 :D
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Toi t'es déformé par le tri!
Je parlais de la plaque d'immatriculation :D

Pas besoin de la voiture pour les femmes, j'ai d'autres atouts...:sm12 :sm15: Le Cayenne c'est quand même mieux que la 4L! 8)
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Rhooooo
L'avantage de la 4L c'est que les geraldines étaient pas embetées par le levier de vitesse......
:oops:
Toutes mes confuses...mais que de bons souviendres :lol: :P 8) :!: :wink: :D
KhRisSs
Répondre