ST LAURENT NOUAN : 06 mai 2007

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Message non lu par AsiaticLover »

Speaker'Oliv a écrit :269 inscrits sur le CD... et encore, je n'y apparait pas puisque mon bulletin est parti ce matin !
A mon avis, ça sent les 320 au départ... sur une boucle de 23 km...
Et à pied, combien de tours de 2,450 km je vais prendre dans le cornet ???
Allez, je m'engage sur 2h20'... Et je dis :
1) S. Bignet : 1h57'14''
2) T. Degham : 1'59'52''
3) DFF : 2h01'00

Chez les filles, victoire de Julie Gigault devant Estelle Patou... pour 35 secondes !

Je termine dans le Top 5 féminin !
Plains toi, plains toi...

Et moi ??? qu'est-ce que je devrais dire ???!!! Hein ??? j'ai à peine fini mon premier tour quand les premiers arrivent alors... Et si tu me doubles, ben je te fais un croche-pattes !!!
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

merci à ceux qui me voit sur le podium mais c'est trop d'honneur :lol: ,
ça m'étonnerais beaucoup car la dernière fois quej e l'ai fait j'ai du finir 9ème au moins !
Les nageurs coureurs s'en donnent à coeur joie, et les pensionnaires de D1 sont certainement un cran au dessus de moi .. mais de toute façon , rien n'est joué 8) j'me laisserai pas faire :lol: :wink:
Une place dans les 10 ; ça me suffit ! enfin presque :oops:
cailloss
Messages : 94
Inscription : 09 juin 2004 11:45
Localisation : Jocondie
Contact :

Message non lu par cailloss »

une petite délégation jocondienne viendra jouer les trouble fête... mais rassurez vous que pour les place d'honneur!!!!

pour lutter contre le réchauffement de la planête on a décidé de venir en vélo, ça fera des économies d'essence (100km d'echauffement!!!)

a dimanche ... n'oubliez pas de voter
Nouveau site de joué

http://www.jouetriathlon.fr
Avatar de l’utilisateur
Bobandco
Messages : 189
Inscription : 02 sept. 2006 14:28
Contact :

Message non lu par Bobandco »

Image



Vivement demain 14h30 et en espérant que la météo soit clémente. (ce matin pas mal de vent, ciel couvert avec de la brume et du brouillard, et 10°).
Que tes jours soient longs et tes nuits plaisantes.


http://tribob.over-blog.net/
Speaker'Oliv
Messages : 545
Inscription : 11 mai 2004 09:36
Localisation : Tours

Message non lu par Speaker'Oliv »

Je revois mes propos à quelques 32 h du départ...
En effet, je crois que DFF ne sera que 4è, compte-tenu de la 3ème marche du podium occupée par le coach du racing.. Le grand David Bardi.
Ainsi, pas de grandes modifs... mais quand même !
1° BIGNET S
2° DEGHAM T.
3° BARDI D
4° DFF
5° Moi (à la seule condition qu'il y ait environ 281 abandons et quelques non partants !
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
Mitch
Messages : 172
Inscription : 26 janv. 2005 20:59

Message non lu par Mitch »

Je serais de la fête également 8)

Petite question, quel est le type de terrain pour la cap :?: Je me demande si je dois prendre mes DS Racer ou mes DS Trainer... :idea:

Je n'ai pas trop envie de me faire une entorse 2 semaines avant Lanza :oops:
Patriiiiiiick!
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

:( Je suis inquiet car 300 triathlètes sur 23 bornes à vélo ça sent les paquets à plein nez , d'autant plus que j'ai déjà entendu des gens qui se disent ravis de pouvoir faire le vélo en peloton :twisted: Alors Messieurs les arbitres par pitié SORTEZ les NOIRS et les ROUGES par dizaines s'il le faut , sinon ça va dégénérer !
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Message non lu par AsiaticLover »

Mitch a écrit :Je serais de la fête également 8)

Petite question, quel est le type de terrain pour la cap :?: Je me demande si je dois prendre mes DS Racer ou mes DS Trainer... :idea:

Je n'ai pas trop envie de me faire une entorse 2 semaines avant Lanza :oops:
4 boucles de 2,5km.
Environ 400m de route et le reste en chemin autour du plan d'eau. Soyez sport, poussez pas en doublant les copains...

Car même si 300 bédouins ça peut faire beaucoup sur le parcours vélo, les mêmes 300 sur le parcours à pied, faudra être patient pour doubler, et celui qui veut me pousser, il finit dans le lac, avec le petit arbitre à lunettes de l'ASFASSSS.

Quant au drafting, pas besoin de me surveiller moi... ceux qui me doublent, chui pas assez bon pour sauter dans leur roue, même si je voulais ! Alors, un de moins à surveiller !
Speaker'Oliv
Messages : 545
Inscription : 11 mai 2004 09:36
Localisation : Tours

Message non lu par Speaker'Oliv »

Quelle déception... Pas d'Asiatic Lover à l'Aquathlon International de St Avertin... Bref, c'est un boycott manifeste d'un garçon qui pourtant, aurait pu avoir l'estime de tout un peuple à St Avertin !!!
A demain !
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Message non lu par AsiaticLover »

Atta, atta !
Eh oh ! il est krékré possible que je m'inscrive pour l'International Aquathlon of Saint Avertin in Ze Pissine Miounicipol....

Mais en fait, je ne connaissais pas l'épreuve... Et puis, je me motive doucement à y aller car il faut que je m'entraîne aux profondeurs de classement avant Vendôme et La Chartre...

Bon pis, je vais sans doute y faire un tour car comme je pourrais aps aller à L'Île Bouchard vu que c'est un samedi, bah je veux pas décevoir mes nombreux fans tourangeaux (petits à lunettes...)

Alors, il dit plus rien là, heeeeiiinnnn !!!!
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005 07:02
Contact :

Message non lu par Gregasfas »

AsiaticLover a écrit :Atta, atta !
Eh oh ! il est krékré possible que je m'inscrive pour l'International Aquathlon of Saint Avertin in Ze Pissine Miounicipol....

Mais en fait, je ne connaissais pas l'épreuve... Et puis, je me motive doucement à y aller car il faut que je m'entraîne aux profondeurs de classement avant Vendôme et La Chartre...

Bon pis, je vais sans doute y faire un tour car comme je pourrais aps aller à L'Île Bouchard vu que c'est un samedi, bah je veux pas décevoir mes nombreux fans tourangeaux (petits à lunettes...)

Alors, il dit plus rien là, heeeeiiinnnn !!!!
A quelle heure ta conf' de presse ? Tu pourras me signer un autographe sur mon casque ? :sm2: Comment faire pour passer le barrage de tes gardes du corps ? 8)
Répondre