10km de CALUIRE

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

10km de CALUIRE

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: YO à Toutes et Tous, peuple du TRIATHLON,

Grand appel à vous pour venir participer le Dimanche 17 Octobre aux 10km de CALUIRE.
Triathlète au Clair Rilleux mais également athlète au club de CALUIRE, je vous enjoins à venir nombreuses et nombreux courir cette :sm28: superbe épreuve.
Effectivement, au risque, et je le prends, et d'ailleurs, c'est pour vous :twisted: piquer au vif, j'ai pu constater les :sm27: lacunes de bcp de triathlètes en CAP!!!
alors venez relever ce défi, cela rentrera dans le cadre d'un bon entrainement CAP!!
Vous pourrez alle sur le :sm30: Méga-top site de notre club de tri du Clair Rilleux
http://perso.wanadoo.fr/clair.triathlon/
dans peu de temps, les bulletins seront accessibles. Sinon, laissez vos messages sur le Forum.

Merci d'avance pour votre venue.

Tcho à Toutes et Tous.

Bilbo
Avatar de l’utilisateur
mfcbaa
Messages : 362
Inscription : 16 oct. 2003, 08:27
Localisation : Lyon

Message non lu par mfcbaa »

J'y pense mais il faut que je discute le bon de gras avec la famille :lol:
Marc
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004, 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

ca serait avec plaisir mais 10 km ca fait quand même dix fois ma charge d'entrainment hebdomadaire en course a pied
Avatar de l’utilisateur
Gecko
Messages : 467
Inscription : 23 août 2004, 19:51
Localisation : Lyon

Message non lu par Gecko »

spin a écrit :ca serait avec plaisir mais 10 km ca fait quand même dix fois ma charge d'entrainment hebdomadaire en course a pied
Dis donc SPIN, si tu cours 1km en càp par semaine et que tu tournes le 10km en 36', alors arrêtes tout de suite le vélo et la nat !!!!!!
"La force naît de l'adversité et des souffrances"
[Paul Ohl] Extrait de Katana
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

A tes baskets!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: Eh Spin, tu ne me remets peut-être pas, mais moi, si, j'étais à Paladru, j'ai bien vu que t'as de grande tige, alors viens les allonger sur le 10 de Caluire.
Et en plus, si ta perf est à la hauteur de ta tchatche!! tu peux amplement viser le podium!!!

Tcho, Le Bilbo
Répondre