Triathlon de Pont Audemer

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
martouf
Messages : 116
Inscription : 01 août 2005 12:27
Localisation : normandie

Message non lu par martouf »

dsl de t'enmerder avec mes questions mais comment savoir si l'insription est valide ou non?? nous sommes plusieurs a s'etre inscrit mardi pendant le tri de rouen et la personne a qui nous avons fournis les papiers nous a pas signalé se surplus de participant!!!
Avatar de l’utilisateur
Barbichette
Messages : 408
Inscription : 06 déc. 2004 14:04
Localisation : dessous-dessus la barbichette
Contact :

Message non lu par Barbichette »

Copste a écrit : Je ne vois pas comment il n'y aurait pas deux vagues sinon ça va être de la boucherie... :evil: :wink:
Miam miam de la chair fraîche ...
Tri at late ... enfin pas trop, j'espère
matoo
Messages : 275
Inscription : 07 févr. 2006 15:08

Message non lu par matoo »

Faisant parti des malchanceux qui n'ont été acceptés faute de place (normalement ça marche de s'inscrire à l'arrach' !?)... je recherche une place...
Donc si vous vous êtes desisté... ou si vous connaissez quelqu'un qui s'est desisté... faites moi signe ! Je m'arrangerai avec l'organisateur...
ça me permettrai de venir me tirer la bourre avec les gars en vert de MSA qui m'attendait au tournant !
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Barbichette
Messages : 408
Inscription : 06 déc. 2004 14:04
Localisation : dessous-dessus la barbichette
Contact :

Message non lu par Barbichette »

matoo a écrit :Faisant parti des malchanceux qui n'ont été acceptés faute de place (normalement ça marche de s'inscrire à l'arrach' !?)... je recherche une place...
Donc si vous vous êtes desisté... ou si vous connaissez quelqu'un qui s'est desisté... faites moi signe ! Je m'arrangerai avec l'organisateur...
ça me permettrai de venir me tirer la bourre avec les gars en vert de MSA qui m'attendait au tournant !
Merci d'avance
Quoi !! Tu nous lâches à Ponto. Mais c'était l'objectif club de te recontrer à Ponto/ :D Tu peux pas nous faire çà !!

Que quelqu'un se désiste pour le Matoo !!!!
Tri at late ... enfin pas trop, j'espère
matoo
Messages : 275
Inscription : 07 févr. 2006 15:08

Message non lu par matoo »

Ouai, je suis désolé... j'ai merdé... j'étais tranquil en vacances, et quand je suis revenu mardi, le stress : Ponto était dans 5 jours! J'ai envoyé le tout le plus vite possible, mais comme tu vois, il n'y a pas qu'au transitions qu je dois être plus rapide !!!
J'espère qu'une bonne âme a une inscription en trop...
ECHELON
Messages : 174
Inscription : 01 mai 2006 09:57

Pont-Audemer

Message non lu par ECHELON »

Bonjour à tous,

pareil pour Draveil triathlon...nous serons une petite dizaine dont quelques uns pour qui ce sera la grande première :lol:
Bonne course à tous :wink:
Avatar de l’utilisateur
zigjack
Messages : 690
Inscription : 09 juin 2005 12:56
Localisation : Caen

Message non lu par zigjack »

2 vagues en effet, ca sera plus sage!! 1500m en 1 boucle?
Je ne connais pas du tout le parcours (et ca sera mon 1° CD aussi!!)
Des infos sur le vélo ou la CAP?

Merci :wink:
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

zigjack a écrit :2 vagues en effet, ca sera plus sage!! 1500m en 1 boucle?
Je ne connais pas du tout le parcours (et ca sera mon 1° CD aussi!!)
Des infos sur le vélo ou la CAP?

Merci :wink:
viewtopic.php?t=11313&highlight=pontaudemer

Nick ;-)
Avatar de l’utilisateur
zigjack
Messages : 690
Inscription : 09 juin 2005 12:56
Localisation : Caen

Message non lu par zigjack »

Quelle rapidité de réponse!
Merci :wink:

Vu que le vent a l air d etre vicieux sur ce parcours, et qu'en ce moment il arrete pas de tabasser (et je pense pas que ce soit plus calme chez vous que chez nous) j ai tres TRES peur pour Dimanche :oops: :cry:

Tu y es aussi Nick?
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

zigjack a écrit :Quelle rapidité de réponse!
Merci :wink:

Vu que le vent a l air d etre vicieux sur ce parcours, et qu'en ce moment il arrete pas de tabasser (et je pense pas que ce soit plus calme chez vous que chez nous) j ai tres TRES peur pour Dimanche :oops: :cry:

Tu y es aussi Nick?
J'ai roulé sur le parcours hier et ça soufflait très fort et pleine tête du km26 au km35 mais les routes sont larges donc personne n'aura d'excuse pour ne pas (faire) respecter les règles ;-).

J'y serai en photographe :lol:

Nick
Avatar de l’utilisateur
zigjack
Messages : 690
Inscription : 09 juin 2005 12:56
Localisation : Caen

Message non lu par zigjack »

Bon et ben si tu vois un grand sec en rouge et blanc en milieu de classement avec le casque de traviole, shoot! :wink:
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

zigjack a écrit :Bon et ben si tu vois un grand sec en rouge et blanc en milieu de classement avec le casque de traviole, shoot! :wink:
Telle est ma mission désormais ;-)

Nick odak Color
matoo
Messages : 275
Inscription : 07 févr. 2006 15:08

Message non lu par matoo »

Pas de réponse d'un éventuel désistement... toujours pas de possiblité de m'inscrire sur le CD... Si ça continue, je serai à tes cotés pour prendre des photos et encourager...

Toujours personne pour une bonne action ???
Avatar de l’utilisateur
zigjack
Messages : 690
Inscription : 09 juin 2005 12:56
Localisation : Caen

Message non lu par zigjack »

matoo a écrit :Pas de réponse d'un éventuel désistement... toujours pas de possiblité de m'inscrire sur le CD... Si ça continue, je serai à tes cotés pour prendre des photos et encourager...

Toujours personne pour une bonne action ???
Je pense que ca va etre chaud, car ya pas mal de personnes qui cherchent des dossards chez nous aussi....
Mais bon courage quand meme :!:
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
matoo
Messages : 275
Inscription : 07 févr. 2006 15:08

Message non lu par matoo »

YESSSSSSSSS !!!!!

C bon pour moi !!! Les petis gars de MSA n'ont cas bien se tenir... (on fait le malin tant qu'on peut...)

Par contre pas sûr d'être dans la première vague... on verra bien...
Répondre