Triathlon de Pont Audemer

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Le top 10 officiel :

ROBARD
BAHEUX
COMBALUZIER
ROUSSEAU
PY
PILATTE
POZZO DI BORGO
CROS
PRUGNAUD
ALLAIN

Nick
Avatar de l’utilisateur
enclume
Messages : 644
Inscription : 02 sept. 2004 17:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

Message non lu par enclume »

NickTheQuick a écrit :
vounet a écrit :Les 2 premiers sont du club de la baie de somme en 1h54'.
Abandon de Thomas Leboucher sur crevaison? à confirmer.
Beau temps, malgré un peu de pluie au départ natation et beaucoup de vent sur le parcours vélo.
1. Robart 1h57 (bcp de vent)
2. Baheux
3. Pozzo (Enclume) normalement
entre 4 et 10 il y a entre autres (sous réserves)
Combaluzier
Py
Pilatte
Prugnaud
Cros
Rousseau
Allain

Yvon vers la 12è place place.

gb 15è

Boubou vers la 23è

MisterCroco très souriant :lol: mais 2è vague donc dur de classer
Leboucher a bien crevé au km16.

Nick
merci Nick mais c'était sans compter sur un superbe "coup de bambou" à 800m de l'arrivée.... :? :wink: (je dirai même un coup de baobab)
Donc je perds environ 1' dans les derniers 800m du parcours....c'est bon ca!

En tt cas magnifique épreuve, comme chaque année, et bravo à l'organisation!
Et un beau vainqueur, je ne l'ai pas vu de toute la course...:oops:
Un descriptif de ma course prochainement sur mon blog...

Au fait, quelqu'un a pu faire des photos? :roll:
ça tombe bien, mon frère est gendarme...
Plus tu cogites, moins tu t'agites...
MON SITE EST ICI
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Message non lu par cédric hailé »

enclume a écrit :
NickTheQuick a écrit :
vounet a écrit :Les 2 premiers sont du club de la baie de somme en 1h54'.
Abandon de Thomas Leboucher sur crevaison? à confirmer.
Beau temps, malgré un peu de pluie au départ natation et beaucoup de vent sur le parcours vélo.
1. Robart 1h57 (bcp de vent)
2. Baheux
3. Pozzo (Enclume) normalement
entre 4 et 10 il y a entre autres (sous réserves)
Combaluzier
Py
Pilatte
Prugnaud
Cros
Rousseau
Allain

Yvon vers la 12è place place.

gb 15è

Boubou vers la 23è

MisterCroco très souriant :lol: mais 2è vague donc dur de classer
Leboucher a bien crevé au km16.

Nick
merci Nick mais c'était sans compter sur un superbe "coup de bambou" à 800m de l'arrivée.... :? :wink: (je dirai même un coup de baobab)
Donc je perds environ 1' dans les derniers 800m du parcours....c'est bon ca!

En tt cas magnifique épreuve, comme chaque année, et bravo à l'organisation!
Et un beau vainqueur, je ne l'ai pas vu de toute la course...:oops:
Un descriptif de ma course prochainement sur mon blog...

Au fait, quelqu'un a pu faire des photos? :roll:

http://www.cb2000.fr/ tu peu trouvé des photos sur ce site dés ce soir ou demain
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

cédric hailé a écrit : http://www.cb2000.fr/ tu peu trouvé des photos sur ce site dés ce soir ou demain
Dis mon Cédric, t'as un contrat de rabateur avec le père Saillant ou quoi.....Au moins 5 fois que tu balances le liens !!! :lol:

Ceci dit, le site est tip top et ils donnent volontier les photos qu'ils ont pri.... DU TOP JE VOUS DIS et en plus je suis meme sur qu'ils ont participé au Hailéthon alors si en plus ils sont généreux..... :wink:
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Message non lu par cédric hailé »

dans yvon tout est bon a écrit :
cédric hailé a écrit : http://www.cb2000.fr/ tu peu trouvé des photos sur ce site dés ce soir ou demain
Dis mon Cédric, t'as un contrat de rabateur avec le père Saillant ou quoi.....Au moins 5 fois que tu balances le liens !!! :lol:

Ceci dit, le site est tip top et ils donnent volontier les photos qu'ils ont pri.... DU TOP JE VOUS DIS et en plus je suis meme sur qu'ils ont participé au Hailéthon alors si en plus ils sont généreux..... :wink:
Non pas de contrat avec Jacky juste un mec sympa qui fait sa pour son plaisir et qui comme ta dit donne ls photos gratos.En ce qui concerne le Haïléthon il n'y a pas participé du moin pas encore affaire à suivre sur le site dans quelques temps. :wink:
Avatar de l’utilisateur
zigjack
Messages : 690
Inscription : 09 juin 2005 12:56
Localisation : Caen

Message non lu par zigjack »

Super épreuve! :D
POur une premiere sur CD les conditions m ont gaté, mais le principal etait bien la: le plaisir!!! :D

Gros coup de chapeau aux 250 bénévoles qui ont aussi bravé les conditions et qui ont vraiment bien fait les choses (ravito d arrivée gagantuesque!!! 8) )

203 temps final, je suis content!! :o
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Avatar de l’utilisateur
skippyc
Messages : 535
Inscription : 31 juil. 2005 15:28
Localisation : péquenot power (27)...

Message non lu par skippyc »

Pont Audemer = super souvenir :D .
C'est vrai qu'il faut penser aux bénévoles qui sont restés motivés malgré cette pluie...
Pour moi c'est un ongle qui m'a transpercé un doigt de pied lors de la mise en place de celui ci dans une chaussure de càp. J'ai fini avec une chaussure à moitié couleur sang. Résultat = immobilisation du pied pendant 3 semaines donc pas d'entrainement. C'était déjà pas terrible avec l'entrainement alors qu'est ce que ça va être sans :oops:
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort..."
"Bon à rien, rien à perdre"
Trop de signature tue la signature (ça c'est de moi mais c'est nul)
Avatar de l’utilisateur
RastafaTri
Messages : 86
Inscription : 05 nov. 2006 17:07
Localisation : Romans 26

Message non lu par RastafaTri »

très chouette épreuve, bravo aux bénévoles sans qui rien n'était possible comme toujours.
Météo changeante et vent bien présent ont ajouté une certaine saveur... bon en gros j'en ai chié à vélo !
petite question,
qu'est qui fait qu'on se retrouve en première ou seconde vague pour le départ ? le niveau, la date d'inscription, le hasard ?

a+
aaatteeends !!!
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Message non lu par cédric hailé »

RastafaTri a écrit :très chouette épreuve, bravo aux bénévoles sans qui rien n'était possible comme toujours.
Météo changeante et vent bien présent ont ajouté une certaine saveur... bon en gros j'en ai chié à vélo !
petite question,
qu'est qui fait qu'on se retrouve en première ou seconde vague pour le départ ? le niveau, la date d'inscription, le hasard ?

a+
le niveau,ton sexe si je dit pas de bétise car je n'y était pas cette année because opération du genou jeudi dernier mais je crois que l'année derniére les femmes était parti dans la premiére vague et la date d'inscription,voili voilà :wink:
Avatar de l’utilisateur
RastafaTri
Messages : 86
Inscription : 05 nov. 2006 17:07
Localisation : Romans 26

Message non lu par RastafaTri »

cédric hailé a écrit :
RastafaTri a écrit :très chouette épreuve, bravo aux bénévoles sans qui rien n'était possible comme toujours.
Météo changeante et vent bien présent ont ajouté une certaine saveur... bon en gros j'en ai chié à vélo !
petite question,
qu'est qui fait qu'on se retrouve en première ou seconde vague pour le départ ? le niveau, la date d'inscription, le hasard ?

a+
le niveau,ton sexe si je dit pas de bétise car je n'y était pas cette année because opération du genou jeudi dernier mais je crois que l'année derniére les femmes était parti dans la premiére vague et la date d'inscription,voili voilà :wink:
la date d'inscription peut être ... et encore je doute qu'ils prennent cela pour critère, pour le reste, je ne crois pas étant donné que les filles qui font 1 et 2 sont parties en seconde vague pour ne citer qu'elles... m'enfin ça ne doit pas changer bcp de choses au scratch non plus, pê qques places tout au plus...
a+
aaatteeends !!!
Avatar de l’utilisateur
Boubou
Messages : 980
Inscription : 07 mars 2004 12:33
Localisation : rouen

Message non lu par Boubou »

Il me semble que partent dans la première vague ceux qui font partie des clubs de la région. Les autres dans la seconde. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Barbichette
Messages : 408
Inscription : 06 déc. 2004 14:04
Localisation : dessous-dessus la barbichette
Contact :

Message non lu par Barbichette »

Sauf si t'es une fille ... la 1ère vague est 100% couillu :lol:
Tri at late ... enfin pas trop, j'espère
Avatar de l’utilisateur
RastafaTri
Messages : 86
Inscription : 05 nov. 2006 17:07
Localisation : Romans 26

Message non lu par RastafaTri »

Boubou a écrit :Il me semble que partent dans la première vague ceux qui font partie des clubs de la région. Les autres dans la seconde. :wink:
à priori vu les 20 premiers par exemple je ne pense pas que ce soit le cas, mais ça aurait pu etre recevable oui

bon en meme temps je fais pas une fixette sur pont audemer, je me pose la question globalement, pour les autres tri "en 2 vagues" aussi

ciao
aaatteeends !!!
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Message non lu par Silver0l »

Super course, malgré des conditions bien normandes. Bonne ambiance, et parcours vélo sûr, malgré les rafales. Quasi - pas vu de drafting malgré le vent et le monde!

Par contre, si je tenais le gars qui a cru bon de me planter son plateau de pédalier dans le tendon d'Achille à la T1... (je sors en 24:39 à la vague 2). Parce que sur le coup, j'ai pu terminer à l'arrache, mais aujourd'hui je peux plus marcher... :(

Et si quelqu'un a trouvé mon embout de pit stop que j'ai perdu dans le choc à cette foutue T1...

-- Olivier
ECHELON
Messages : 174
Inscription : 01 mai 2006 09:57

Pont-Audemer

Message non lu par ECHELON »

Un grand BRAVO :D

Pour l' organisation, les arbitres(un+ pour ceux du parc à vélo qui m' ont fait remettre ma bandoulière de casque...avec le sourire :wink: ), les athlètes qui ont respectés les consignes anti drafting( vu de derrière ça donnait l' impression en tout cas! :wink: ),et tout ceux qui ont fait qu' avec autant de participants, tout s'est bien passé.
CHAPEAU BAS a toutes et à tous qui faites vivre cette épreuve depuis déja un paquet d' années.

Rdv l' année prochaine.
Répondre