Triathlon de TOULON 2007

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
beachbreak
Messages : 194
Inscription : 09 mars 2004 07:18
Localisation : 13

Message non lu par beachbreak »

Pour revenir à la course, en effet c'était vraiment top d'autant que le parcours urbain ne facilite pas la tache des organisateurs.

Par contre un truc moins top: l'arrossage au rond point avant le parc vélo. Beaucoup d'eau sur la route et pas mal de gamelle à cet endroit(mon coccisse s'en souvient encore).

Belle épreuve
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

je connais très bien le niveau d'Alexandra à pied
elle a fait 36 à la prom , elle était pas au top mais grosso modo disons qu'elle vaut 35 sur un 10 km sec
si elle court en 37' sur un 10 km de CD , c'est déjà très bien( ou alors il y a pas la distance , comme à Toulon)
t'en connais toi qui cours aussi vite sur un 10 km sec que sur un 10 km CD? :roll:
c'est pas moi qui est commencé avec les " touriste" " elle a déroulé" etc..
Johanna aussi elle est en prépa (Vendome pour Lorient) , pourquoi elle se serait déchirée avc 7' d'avance?
je l'ai vu ce matin à l'entrainement , Toulon n'a pas l'air de l'avoir trop marqué...
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

et moi g vu alex et elle m'a dit qu'elle avait eu le temps de s'arrêter manger un cornet de frites dans une buvette sur le parcours à pieds :roll: :roll: :roll: :roll:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

OS a écrit :
braziou a écrit :si j'étais chauvin , je pourrais dire aussi , que Johanna a déroulé sa CAP , vu qu'elle avait course gagné depuis longtemps
par contre les temps me semblent trop bon pour qu'il y ait réellement la distance...
Braziou, lourd quand même.
Essaie de vivre le sport autrement que par procuration, tu comprendras peut-être les choses.
Alexandra a été vice championne du Québec de cross.
2' sur 10000 à ce niveau là (sans parler de diff de distance), tu passes de perf à frizouille, comme quelqu'un qui court en 31 et qui fait 33 (il se balade).
Un 10 bornes sec ne veut pas forcément dire que tu vas aller plus vite que sur un 10 dans un tri, d'autant, qu'on te dit qu'elle est en prépa pour les monde de Du. Scuse, mais ça veut dire qu'il faut qu'elle cavale grave ou qu'elle devra vraiment cavaler.
La Prom classic, pour info, c'était 1ère semaine de Janvier. Comme tu le sais, le niveau au 1er Janvier, quand tu as des objectifs sur une saison, c'est pas le même que mi mai.
si tu pouvais courir l'IM Nice à ma place ça m'arrangerait , je te donne la procuration , je fais jamais de sport je crois que je vais pas y arriver :roll:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

rswrc a écrit :et moi g vu alex et elle m'a dit qu'elle avait eu le temps de s'arrêter manger un cornet de frites dans une buvette sur le parcours à pieds :roll: :roll: :roll: :roll:
impossible , un cornet de frites , ça fait trop gros pour elle :lol:
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

beachbreak a écrit :Pour revenir à la course, en effet c'était vraiment top d'autant que le parcours urbain ne facilite pas la tache des organisateurs.

Par contre un truc moins top: l'arrossage au rond point avant le parc vélo. Beaucoup d'eau sur la route et pas mal de gamelle à cet endroit(mon coccisse s'en souvient encore).

Belle épreuve

m'en parle pas ..... j'ai le coté droit qui fait la gueule... :?

d'ailleurs si quelqu'un la en video photos ou quoi ca me ferai bien plaisir...
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
triathlete-13
Messages : 35
Inscription : 15 mai 2007 17:05

Message non lu par triathlete-13 »

Superbe organisation mais que la course fut un calvaire


je pensé sortir en 23-24min ça c'est vite transformé en 34min mais quelle perte d'enrgie pour s'orienter

Au moment du vélo,plus de jambe et que dire de ce mur en course à pied

Mais quelle belle course faudraitetre fout pour ne plus y retourner
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

[quote="braziou"]je connais très bien le niveau d'Alexandra à pied
quote]

c'est vrai , tu connais tout ,tout le monde ,et très bien...................... :roll: :?
OS
Messages : 998
Inscription : 20 janv. 2004 20:33

Message non lu par OS »

braziou a écrit : si tu pouvais courir l'IM Nice à ma place ça m'arrangerait , je te donne la procuration , je fais jamais de sport je crois que je vais pas y arriver :roll:
Tu serais bien emmerdé de devoir refuser la qualif.... :D

PS: l'ambiance à l'ONN :shock: , Kouk et Braziou dans la même chambre en déplacement.... :)
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

8) et oui ,compagnon incontournable ce braziou et ma foi bien moins casse-couilles que sur le forum ,personne cultivée sans l'étaler ,s'interessant à plein de choses et aux personnes différentes de lui , dans la vie il ne s'emmerde pas si il n'a pas le dernier mot il passe son chemin................hop ,en gentleman ! :lol:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

gentleman mon cul!!!!!!!!!!!!!!!!!c parce qu'il a peur de prendre sur la courge alors il préfère s'écraser une vraie gonzesse :P :P :P
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Message non lu par Akunamatata »

beachbreak a écrit :Pour revenir à la course, en effet c'était vraiment top d'autant que le parcours urbain ne facilite pas la tache des organisateurs.

Par contre un truc moins top: l'arrossage au rond point avant le parc vélo. Beaucoup d'eau sur la route et pas mal de gamelle à cet endroit(mon coccisse s'en souvient encore).

Belle épreuve
en tout cas quand je suis passé, les bénévoles m'ont bien prévenu que les bandes blanches etaient rendues glissantes par l'arrosage. Ta gamelle a servi à eviter d'autres gamelles...
beachbreak
Messages : 194
Inscription : 09 mars 2004 07:18
Localisation : 13

Message non lu par beachbreak »

Akunamatata a écrit : en tout cas quand je suis passé, les bénévoles m'ont bien prévenu que les bandes blanches etaient rendues glissantes par l'arrosage. Ta gamelle a servi à eviter d'autres gamelles...
Ben moi aussi les benevoles m'ont prevenu d'un danger mais j'avais mis le cerveau sur off! Emporté par la foule si on peut dire!!
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

en plus quand le gars m'a huré " atteeeeeeention" reflexe j'ai bloqué les freins....et bim :lol:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
trimitch
Messages : 131
Inscription : 22 déc. 2005 19:08
Localisation : en bas à droite

Message non lu par trimitch »

Image

bravo Johanna !
:D
New York 2009 !!
Répondre