Qui à LANZAROTE + le Live ....

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
53x11
Messages : 36
Inscription : 23 mars 2007 10:00

Message non lu par 53x11 »

Fironman a écrit :
NickTheQuick a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit : euh, je vais peut-être écrire une connerie, mais il est connu ? il est de quel club ?
Son palmarès (9h01 à Zurich par exemple) :
http://minisite.topsporters.net/helinl/ ... orterID=79

Il est peu connu car résident belge si j'ai bien tout suivi.

Nick
Négatif, mon cher Nick . Pour avoir discuté avec lui durant l'entrainement vélo sur Queen K, il est belge à part entière (il habite Alost à 30 km de Bxl) mais il court pour un club Français. Je ne sais pas pourquoi il s'inscrit sous la nationalité Française :?: :shock:
Zurich était son 1er IM , il l'a fait en GA, puis à Hawaii, il a été très brillant à pieds (autour des 3h) et il m'a dit que ses autres courses, il les ferait en pro désormais. Il a tenu parole, par contre, il ne m'avait pas dit qu'il allait demander asile dans l'hexagone :shock:
De plus, il parle pas très bien le français car il est flamand pure souche.Ce qui ne l'empêche pas d'être sympa :D (comme quoi ça a rien à voir :twisted: )
Salut Tout le monde,

en effet, j'ai les deux nationalités (mon père etait français/belge), comme ça...
Dès cette année je cours comme Français (la fédé belge est tout a fait inconsequent et ne fait rien pour le sport).

L'année passé j'ai fiat 4ieme au chdf duathlon à Cambrai et 12ieme au Chdf à Gerardmer.

Je suis licencié à Chaumont!

Merci pour l'interet!

PS: je viens de déménager et j'habite plus dans les environs d'Alost, mais à Tienen (Tirlemont pour les franco's)

a+
Loïc
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:D salut mec ,et ouais encore un belge qui a du cran , super esprit sportif en plus .

Il débute sur ironman je vous garantie que vous avez pas fini de voir son nom devant le tableau !
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Et pis il est cool, ça ne gâte rien :wink:

J'ai pas le temps de poster les photos, mais je vais essayer quand même d'en mettre quelques unes ce soir sur la course à pied sur Triathlonperformance.
Pour expliquer peut être les temps à pied, le début du vélo a été rapide car le vent soufflait à l'envers de d'habitude, mais tout le retour sur la fin s'est fait vent de face et la majorité des athlètes y a laissé des plumes.
Sur le marathon il a fait chaud au début et le vent était conséquent. ensuite ça s'est couvert et il a même fait frais / froid sur la fin.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
aloha
Messages : 127
Inscription : 11 nov. 2006 12:49
Localisation : locataire de la planète
Contact :

Re: yo

Message non lu par aloha »

magnus a écrit :Moi j'aime bien votre TABARANT national dans la caté 55-59 qui se ballade en 50 ieme position......c'est a l'image du bonhomme.....suréaliste......
avec le 18ème temps course à pied !!!! Yves ,en fait ,c'est un Kenyan déguisé en Lourdais et Bernadette (non ,pas celle de Jacquot ,celle de la grotte) le protège !! Chapeau à mon voisin . C'était un Ironman à la portée de tout le monde :wink: petit clin d'oeil au 408ème ,un Italien au nom bien sympa :lol: BRAVO A TOUS
Le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices .
Avatar de l’utilisateur
smatri69
Messages : 225
Inscription : 07 oct. 2004 09:51
Localisation : Lyon city : The french Boulder
Contact :

Message non lu par smatri69 »

qqun a la liste des qualifiés?
ATHLETIC ATTITUDE
Coaching & Préparation Physique
web : http://www.athletic-attitude.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Message non lu par Richie »

53x11 a écrit :
Fironman a écrit :
NickTheQuick a écrit : Son palmarès (9h01 à Zurich par exemple) :
http://minisite.topsporters.net/helinl/ ... orterID=79

Il est peu connu car résident belge si j'ai bien tout suivi.

Nick
Négatif, mon cher Nick . Pour avoir discuté avec lui durant l'entrainement vélo sur Queen K, il est belge à part entière (il habite Alost à 30 km de Bxl) mais il court pour un club Français. Je ne sais pas pourquoi il s'inscrit sous la nationalité Française :?: :shock:
Zurich était son 1er IM , il l'a fait en GA, puis à Hawaii, il a été très brillant à pieds (autour des 3h) et il m'a dit que ses autres courses, il les ferait en pro désormais. Il a tenu parole, par contre, il ne m'avait pas dit qu'il allait demander asile dans l'hexagone :shock:
De plus, il parle pas très bien le français car il est flamand pure souche.Ce qui ne l'empêche pas d'être sympa :D (comme quoi ça a rien à voir :twisted: )
Salut Tout le monde,

en effet, j'ai les deux nationalités (mon père etait français/belge), comme ça...
Dès cette année je cours comme Français (la fédé belge est tout a fait inconsequent et ne fait rien pour le sport).

L'année passé j'ai fiat 4ieme au chdf duathlon à Cambrai et 12ieme au Chdf à Gerardmer.

Je suis licencié à Chaumont!

Merci pour l'interet!

PS: je viens de déménager et j'habite plus dans les environs d'Alost, mais à Tienen (Tirlemont pour les franco's)

a+
Loïc
Qualification en "pro" obtenue à priori car 9ème - 2 = 7ème :?:

3 Llanos Burguera, Eneko Male PRO ESP False
1 Van Lierde, Luc Male PRO BEL False (ancien vainqueur : OK d'office).
4 Vuckovic, Stephan Male PRO GER True
8 Jammaer, Bert Male PRO BEL True
15 Boecherer, Andreas Male PRO GER True
5 LLanos Burgera, Hektor Male PRO ESP True
6 Pontano Roldan, Francisco Male PRO ARG True
7 Lemmettylä, Teemu Male PRO FIN True
177 Helin, Lic Male PRO FRA True : 7ème PRO à demander la qualif.
Avatar de l’utilisateur
smatri69
Messages : 225
Inscription : 07 oct. 2004 09:51
Localisation : Lyon city : The french Boulder
Contact :

Message non lu par smatri69 »

et en GA? stp
ATHLETIC ATTITUDE
Coaching & Préparation Physique
web : http://www.athletic-attitude.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Message non lu par Richie »

smatri69 a écrit :et en GA? stp
J'ai par "déduction" : pour les GA, impossible, d'autant que défections possibles.

Cela sera là, une fois que "confirmations" des triathètes avec paiement sonnant et trébuchant ) puis "validations" par la WTC.

http://www.ironmanlive.com/events/ironm ... edathletes
53x11
Messages : 36
Inscription : 23 mars 2007 10:00

Message non lu par 53x11 »

Pour plusieurs raisons je ne vais pas prendre mon ticket pour Hawaii cette année. En route pour 2008!

Je veux etre bon à Zofingen fin aout et la combination de Zof' et Hawaii sera trop lourd. En effet je vais essayer l'enchainement Zof' - G'mer... a suivre debut septembre.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

t'as raison ,en plus la course en pro est tellement différente qu'en ga que tu dois continuer ta progression pour y aller avec de bonnes armes :wink:
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Message non lu par Richie »

53x11 a écrit :Pour plusieurs raisons je ne vais pas prendre mon ticket pour Hawaii cette année. En route pour 2008!

Je veux etre bon à Zofingen fin aout et la combination de Zof' et Hawaii sera trop lourd. En effet je vais essayer l'enchainement Zof' - G'mer... a suivre debut septembre.
La qualification "obtenue" en 2007, pas valable pour 2008 :?: "Requalification" nécessaire :?:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

oui
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Richie a écrit :
3 Llanos Burguera, Eneko Male PRO ESP False
1 Van Lierde, Luc Male PRO BEL False (ancien vainqueur : OK d'office).
4 Vuckovic, Stephan Male PRO GER True
8 Jammaer, Bert Male PRO BEL True
15 Boecherer, Andreas Male PRO GER True
5 LLanos Burgera, Hektor Male PRO ESP True
6 Pontano Roldan, Francisco Male PRO ARG True
7 Lemmettylä, Teemu Male PRO FIN True
177 Helin, Lic Male PRO FRA True : 7ème PRO à demander la qualif.
Llanos aussi était qualifié d'office si finisher avec le nouveau réglement d'où le False.

Nick
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Oui , il n'y a encore pas de qualif .........par unités capitalisables... :D
:wink:
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
nonotri
Messages : 580
Inscription : 09 avr. 2006 19:03
Localisation : La Rochelle
Contact :

Message non lu par nonotri »

Vous avez des infos sur les qualifiés en groupe d'age?
Si je ne me trompe pas GNR est qualifié??
merdi
Toutes les pièces sont là http://www.nonotri.canalblog.com
Répondre