CR TRIATHLON TOULON 2007

Des images ou liens vers des images de tri ...
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006, 11:00

Message non lu par Akunamatata »

Bobandco a écrit :Merci.

Merci pour le reportage qui représente bien notre sport.

Enorme pour ta facilité de faire ta course et de te concentrer sur "l'objectif".

+ 1
merci les gars pour vos encouragements
j'avais un peu peur de me faire traiter de "charlot" (même si c'est vrai), les triathlètes ne m'ont pas trop chambré non plus, il y a même un gars en natation qui s'est arrêté pour me demander si ça allait. Ben oui un triahtlète sous marin ça court pas les (rues) mers.

pour les photos pendant la course, j'ai un peu l'habitude sur les trails

http://akunamatatamba.googlepages.com/a ... pagefrench
http://akunamatatamba.googlepages.com/t ... toulon2007
Avatar de l’utilisateur
Sergio83
Messages : 166
Inscription : 14 mai 2006, 21:51

Message non lu par Sergio83 »

Akuna ton recit , tes photos, video tout est superbe. en cliquant sur les liens j'ai pu revivre des epreuves que j'avais faites comme le trail ste victoire (mon 1er) et ca permet de revoir plein d'images ! Bravo continue a nous regaler , je suis content de pouvoir faire l'alpe cette annee , grace a toi j'aurai encore un souvenir de l'epreuve
et hop un +1 pour ca

PS: meme si tu dis ne pas avoir avance en natation , sache qu'il y avait pire que toi : moi je ne suis pas partis apres tout les autres, je n'ai pas tires des photos ou meme des videos (terrible!) et pourtant je sors avec toi de l'eau ... :oops: en temoigne cette photo que je t'envoie en mp

SErgio
Avatar de l’utilisateur
Irontryph
Messages : 340
Inscription : 08 mars 2005, 16:24
Localisation : La ville du p'tit vin blanc
Contact :

Message non lu par Irontryph »

Bravo, très joli reportage !!! On s'y croirait... enfin, je m'y recroirais, puisque j'y étais, pas loin devant toi (3h06), et sans appareil photo !

J'en profite pour saluer la qualité de l'organisation : simplement remarquable, à la fois efficace et sympathique !
Vous voulez courir, ponctuellement ou régulièrement, à l'entraînement ou en compétition, avec des athlètes mal ou non voyants ? Rendez-vous sur Courir en duo pour trouver qui contacter
Répondre