Triathlon de Toulouse - 3 juin

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
triman
Messages : 195
Inscription : 05 sept. 2004 19:36

Triathlon de Toulouse - 3 juin

Message non lu par triman »

C'est le 4 juin si je me trompe pas, des collègues veulent faire le découverte (genre le défi de l'entreprise :lol: ), pour ce qui est du parcours vélo, il a changé par rapport à y a deux ans ou c'est le même?
Sinon pour les organisateurs, vous êtes aller tester la température de l'eau? parce que vu le temps qu'il fait depuis quelques semaines... :?
merci pour les renseignements.
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

Le Triathlon de Sesquières aura lieu le 3 Juin (et non le 4 :wink: ).

- Le parcours vélo est le même, tout comme le parcours CAP le long du canal et autour du lac. Seule la dénomination du découverte a changé : Sprint découverte soit 500 m natation ; 20 kms vélo ; 5 kms course à pied.
- Et pour ce qui est du CD, c'est la même chose : MEME PARCOURS...

Pour de plus amples informations, allez sur le lien de notre site. Les bulletins d'inscription et liste des inscrits sont sur la page de garde et les parcours, infos et autres dans la rubrique " Sesquières 2007 "

Quant à la température de l'eau, elle sera prise en fin de semaine théoriquement; nous vous en ferons part bien entendu :P Elle dépendra surtout du temps ces deux dernières semaines, mais pas d'inquiètude, elle est toujours bonne pour la début Juin et le temps est toujours chaud et ensoleillé :P :lol:

En résumé, nous vous attendons avec une joie intense pour faire la fête à vos côtés :wink: :P :lol: :sm2: :sm16: :sm21: :sm12:
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
triman
Messages : 195
Inscription : 05 sept. 2004 19:36

Message non lu par triman »

OK je vais relayer l'info. merci
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

Désolé, dans la précipitation, j'en ai oublié le lien de notre site : http://toulousetri.free.fr/

Et si vous avez besoin, je suis aussi dispo en MP :wink:
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

Un p'tit Up car le Tri de Toulouse- Sesquières est dans un peu moins de deux semaines :wink:

VIENDEZZZZ discuter avec des vaches folles toutes mauves

Image
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

Je remonte le post pour vous inciter à venir à notre Triathlon qui se déroulera donc le 3 Juin 2007.
Le temps sera largement clément d'après Meteo France, l'eau est conforme aux normes en vigueur et la température de celle-ci est proche des 20°C.

La buvette tournera également à fleau pour celles et ceux qui viendront encourager leur tête blonde sur la course " Ours " ou " Izard ".

Sur le CD, deux nouvelles de taille :

- La présence de Yves TABARANT, premier vétéran avec une 50ème place sur l'IronMan de Lanzarote qui lui a valu sa qualif pour Hawaï. Vous pourrez vous comparer à lui.

- et la participation d'une personne dont je vous laisse le plaisir de découvrir sur la liste des inscrits (récemment mise à jour) :wink: : http://toulousetri.free.fr/download/inscrits_2007.pdf
Vous pourrez savoir ce qu'il vaut en Natation (le vélo, on le sait déjà ^^)

Vous pouvez vous inscrire par mail en écrivant à notre président Robert MOREAU : roro.2@free.fr ou par téléphone : 05.61.58.28.13 jusqu'au Vendredi 1 Mai

Venez nombreux, nous saurons vous recevoir coomme il se doit :P :lol:
Temet Nosce...
julie
Messages : 343
Inscription : 30 juil. 2004 20:28

Message non lu par julie »

le fameux JAJA !!
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

Et oui, le fameux Jaja a tenu parole et vient faire son premier Tri à la maison... C'est pas beau çà !!! :P

Certains auront peut être la chance de le dépasser.............................., mais qu'en Natation car son instint prendra le dessus une fois installé sur sa monture :lol: :lol:

En tout cas, celles et ceux qui auront la chance de concourir à ses côtés pourront dire : " J'y étais ! " BANDE DE VENARDSSSSSSSS :wink: Organisateurs que nous sommes, nous pourrons juste " REGARDER " et encore pour quelques chanceux :P
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
fred40
Messages : 1105
Inscription : 23 août 2006 11:19

Message non lu par fred40 »

Hello Boudhix,

Tu peux faire en sorte que je parte juste après JAJA ????

Allez STP.

A +
Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
Avatar de l’utilisateur
fred40
Messages : 1105
Inscription : 23 août 2006 11:19

Message non lu par fred40 »

Sur le sprint, ça risque d'être sympa aussi avec Juliette Coudray (vice championne de France cadette) et Anne Tabarant.

En tout cas, je reste l'après-midi pour voir ça.

Pourvu qu'il ne pleuve pas ....
Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
Avatar de l’utilisateur
ga64
Messages : 493
Inscription : 21 déc. 2005 12:43

Message non lu par ga64 »

fred40 a écrit :Sur le sprint, ça risque d'être sympa aussi avec Juliette Coudray (vice championne de France cadette) et Anne Tabarant.
ben il doit etre content le president de tlse, lui qui veut reserver le decouverte/sprint aux non licenciés :lol:
I JUST believe in Triathlon
Avatar de l’utilisateur
boubou34
Messages : 225
Inscription : 01 mars 2006 16:57
Localisation : Gallargues le montueux

Message non lu par boubou34 »

Trop fort!!!!
En fin pouvoir me mesurer à lui en vélo avant de faire zurich avec lui aussi !!!!
J'éssaierais de faire des photos de lui et de les mettre sur le forum...
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

ça a l air sympa je vais venir tiens
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

fred40 a écrit :Hello Boudhix,

Tu peux faire en sorte que je parte juste après JAJA ????

Allez STP.

A +
lol, c'est le président qui décide lol. Maintenant, je sais le dossard qu'aura Jalabert avant même que les dossard soit attribué... Je vous laisse trouvé ce numéro :P :lol: :wink:
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

fred40 a écrit :Sur le sprint, ça risque d'être sympa aussi avec Juliette Coudray (vice championne de France cadette) et Anne Tabarant.

En tout cas, je reste l'après-midi pour voir ça.

Pourvu qu'il ne pleuve pas ....
Ils annoncent couvert, pas de pluie mais très doux 25°C à 27°C :P :P :P

Je vous donnerai la température de l'eau dès que nous l'aurons testé :wink:
Temet Nosce...
Répondre