Léger Déficit Musculaire

Que faire quand ça va pas?
Avatar de l’utilisateur
vévé
Messages : 482
Inscription : 30 mai 2005, 17:27
Localisation : Toulon

Léger Déficit Musculaire

Message non lu par vévé »

Bonjour à tout le monde, j'aimerais avoir votre avis.
J'ai remarqué depuis un certain temps maintenant que j'ai une cuisse, celle de gauche, plus développée que celle de droite.
Je voudrais donc comblé ce manque, en réfléchissant je me dirigeais vers deux alternatives: soit l'electrostimulateur soit une prise raisonnable de proteines en complément d'une musculation régulière de ma cuisse sur home trainer.
Aprés, est ce que je me musclerais plus vite la cuisse en prenant des proteines?
Et est ce que la muscu avec l'electrostimulateur serait peut etre mieux et plus
"naturelle"?

Merci de vos conseils en esperant avoir été clair.

;)
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

arrète tes conneries ,si ton corps s'est développé comme ça c'est qu'il y a une raison (utilisation plus d un coté par exemple ,difference de taille de segments gauche droit )

je rappelle qu'en biologie humaine nous n'avons pas un corps dont chaque coté est le miroir de de l'autre , chaque membre a sa propre "identité" en fonction des solicitations .

Je fais pas mal de taf physique et c'est marrant mon bras droit es tplus costaud ,je suis droitier c'est normal ? ben oui :wink:
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006, 20:28
Localisation : La valette du var

Re: Léger Déficit Musculaire

Message non lu par TIRELIPIMPON »

vévé a écrit :Bonjour à tout le monde, j'aimerais avoir votre avis.
J'ai remarqué depuis un certain temps maintenant que j'ai une cuisse, celle de gauche, plus développée que celle de droite.
Je voudrais donc comblé ce manque, en réfléchissant je me dirigeais vers deux alternatives: soit l'electrostimulateur soit une prise raisonnable de proteines en complément d'une musculation régulière de ma cuisse sur home trainer.
Aprés, est ce que je me musclerais plus vite la cuisse en prenant des proteines?
Et est ce que la muscu avec l'electrostimulateur serait peut etre mieux et plus
"naturelle"?

Merci de vos conseils en esperant avoir été clair.

;)

non


les proteines ne font pas muscler plus vite, ca c'est une vieille legende.Surtout si ton alimentation equilibrée t'apporte toutes les proteines dont tu as besoin.( et avant de faire une carence de prot' avec l'alimentation actuelle accroche toi :wink: )

J'opterai si j'etais toi pour l'electrostimulation, mais la question à te poser ( car il faut traiter cause) c'est pourquoi ai- je ce deficit SI marqué ?

J'ai moi aussi une jambe "faible" qui apres de nombreux soucis tendineux etc...je la preserve inconsciement , par exemple quand je me baisse elle ne force pas et l'autre prend tout le poid. decalage de 5cm entres les 2 circonferences. :roll:



pareil pour les testicules...la droite pend legerement plus....et elle plus pleine???
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
vévé
Messages : 482
Inscription : 30 mai 2005, 17:27
Localisation : Toulon

Message non lu par vévé »

koukoukouk a écrit :arrète tes conneries ,si ton corps s'est développé comme ça c'est qu'il y a une raison (utilisation plus d un coté par exemple ,difference de taille de segments gauche droit )

je rappelle qu'en biologie humaine nous n'avons pas un corps dont chaque coté est le miroir de de l'autre , chaque membre a sa propre "identité" en fonction des solicitations .

Je fais pas mal de taf physique et c'est marrant mon bras droit es tplus costaud ,je suis droitier c'est normal ? ben oui :wink:
ben oui il y a une raison!!
J'ai remarqué qu'à vélo je ne forcais que de la jambe droite (rapport avec le pied d'appel?)....
J'ai a peu prés corrigé cela mais ce petit déficit me gene personellement..
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:lol: tu forces que de la jambe droite ! arrète de nous prendre pour des gogols ,c est une blague là :wink:

sers toi de la gauche aussi ! franchement yen a ils ont de ces questions...........
Avatar de l’utilisateur
vévé
Messages : 482
Inscription : 30 mai 2005, 17:27
Localisation : Toulon

Message non lu par vévé »

koukoukouk a écrit ::lol: tu forces que de la jambe droite ! arrète de nous prendre pour des gogols ,c est une blague là :wink:

sers toi de la gauche aussi ! franchement yen a ils ont de ces questions...........
bon ufffffff koukoukouk
quel serait mon intéret de raconter nimporte quoi sur le forum
je force pas que de la jambe droite mais je force plus sur cette jambe que l'autre, elle travaille plus si tu veux donc elle est plus musclée
bon bref je sais ce que j'ai a faire mtn
dem
Messages : 926
Inscription : 28 oct. 2005, 17:33

Message non lu par dem »

vévé a écrit :bon bref je sais ce que j'ai a faire mtn
Vérifie le réglage des cales pour commencer... Il se peut qu'un réglalge assymétrique te soit bénéfique.
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2340
Inscription : 19 nov. 2004, 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: Léger Déficit Musculaire

Message non lu par Yo L »

TIRELIPIMPON a écrit :
pareil pour les testicules...la droite pend legerement plus....et elle plus pleine???
non, c'est pour éviter que tu ne joues au TAC TAC avec :lol:

Image
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005, 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Message non lu par anax »

Question comme cà en passant: Vévé c'est le frangin de Vivi ? 8)
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:wink: non
Répondre