Combinaison, trifonction...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Kazakh
Messages : 5
Inscription : 31 mai 2007 12:29

Combinaison, trifonction...

Message non lu par Kazakh »

Bonjour,

Comme j'ai 17 ans et que mes parents ne m'aident pas beaucoup financièrement (je comprend que cela les choque tant d'achats: vélo, combinaison etc...) je voulais avoir des conseils pour trouver des combinaisons et trifonctions pas très cher sur internet.

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005 12:36

Message non lu par roue carrée »

la combi : d'occas, voir les p'tites annonces ici :wink:
la trifonction : achat en club, commande groupée, c'est le plus interessant je pense
bip-bip Alex
Messages : 226
Inscription : 22 mai 2007 09:21

Message non lu par bip-bip Alex »

Pour les combi, tu peux aller dans certaines boutiques de tri, qui vendent des occasions.
Avatar de l’utilisateur
igordozgor
Messages : 221
Inscription : 08 sept. 2006 14:09
Localisation : La Réunion

Message non lu par igordozgor »

Une trifonction ou un cuissard d'occase, ça craint ... pas propre.

Ca c'est très interessant, combi de qualité et vendeurs sympas.
J'en ai acheté 3 et notre club en a pris 30.
Faut causer un peu anglais, c'est tout.

http://www.hannulink.com
TCHOUSS, je glisse.
Kazakh
Messages : 5
Inscription : 31 mai 2007 12:29

Message non lu par Kazakh »

Je viens de voir et si mon convertisseur est correct on aboutit à 37,00€ pour la trifonction et 30,00€ de frais de port par conséquent aussi cher qu'une combinaison neuve en France nan??
Kazakh
Messages : 5
Inscription : 31 mai 2007 12:29

Message non lu par Kazakh »

Sinon je viens de trouver sur sprtri.com une trifonction à 50€ connaissez vous ce site si oui est-il sérieux?
Thomas Pouts
Messages : 55
Inscription : 31 mai 2007 15:14

Message non lu par Thomas Pouts »

tu est licencié en club ? si oui, procure toi la trifonction du club, ça te reviendra beaucoup moins cher que de t'en payer une.
(perso, d'occase, j'acheterai pas...pas assez clean en générale, et puis la morphologie du mec n'est pas la meme que toi, donc trop grande parfois, a certains endroits)
Vive le tri !!
Répondre