Triathlon de Toulouse - 3 juin

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
ga64
Messages : 493
Inscription : 21 déc. 2005, 12:43

Message non lu par ga64 »

CUBE a écrit :/!\ INFORMATIONS IMPORTANTES /!\
Concernant le CD :

les départs en contre la montre se feront deux par deux toutes les 30", au vu du nombre de participants. Je mettrais la liste des dossards avec l'heure de départ en ligne samedi matin à 8h00 sur le site : http://toulousetri.free.fr/.
quelle efficacite Cube!! :lol:
bon si il vs manque des benevoles pr les izards ou ours je peux renouveler mon statut de benevole :wink:
A samedi au retrait des dossards :wink:
I JUST believe in Triathlon
trimac66
Messages : 111
Inscription : 17 mars 2007, 12:58

Message non lu par trimac66 »

le prix de 30 euros pour faire un sprint (meme pas) c'est trop abusé ptretre qu'ils payent jaja pour venir... c'est bien qu'il soit là mais c'est bien trop cher pour attirer des débutants dans notre discipline. J'espère que l'organisation sera parfaite car je reste sur le cul du prix!!!!
Trimac66
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006, 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

trimac66 a écrit :le prix de 30 euros pour faire un sprint (meme pas) c'est trop abusé ptretre qu'ils payent jaja pour venir... c'est bien qu'il soit là mais c'est bien trop cher pour attirer des débutants dans notre discipline. J'espère que l'organisation sera parfaite car je reste sur le cul du prix!!!!
Avant de sortir de telles absurdités, il faudrait se renseigner ou bien lire la brochure d'inscription.

Primo, le prix de 30€ est effectivement demandé et ce après le 4 mai (ceux qui se sont inscrits avant cette date ont payé moins cher, libre donc à celui qui souhaite économiser de s'inscrire avant cette date), mais pour les LICENCIES qui se présenteront sur le Découverte Sprint. La simple et unique raison d'une telle somme est d'incitée les licenciés à ne pas justement " dégoûter " et raffler les premières places aux non licenciés souhaitant découvrir notre sport. Notre club a le souci de vouloir faire des courses " EQUITABLES " le plus possible et donc de voir ceux qui ont l'habitude de la pratique du triathlon sur des courses type CD.
Le prix pour les Non-licenciés est fixé à 20€ avec la Licence journalière

Secondo, si tu connaissais notre club et sa politique, tu saurais que les triathlons que nous organisons ne sont pas venir des triathlètes pour les prix proposés (et qui ne vous sont pas indiqués), mais des triahlètes qui font ce sport pour le plaisir. Sesquières fait donc venir des passionnés et non des personnes visant à toucher le gros lot. En aucun cas, nous faisons payer des droits d'inscription exorbitants (nous sommes dans les moins chers d'ailleurs pour un CD dans la région) pour avoir des grilles de prix enormes pour faire profiter les plus gros clubs. Donc à ce sujet, on se renseigne avant de sortir ce genre de pensée.

Enfin, la participation de Jaja sur le CD a été connu Mardi soir sans avoir eu auparavant le moindre indice. Il aurait été très " fort " de notre part de prévoir une " cagnotte " spéciale pour la venue de ce dernier :wink:

Voilà, on m'a toujours dit de me renseigner et d'argumenter mes propos quand j'avançais une affirmation. Je te laisse donc réfléchir là dessus :roll:
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
triman
Messages : 195
Inscription : 05 sept. 2004, 19:36

Message non lu par triman »

Boudhix a écrit : La simple et unique raison d'une telle somme est d'incitée les licenciés à ne pas justement " dégoûter " et raffler les premières places aux non licenciés souhaitant découvrir notre sport. Notre club a le souci de vouloir faire des courses " EQUITABLES " le plus possible et donc de voir ceux qui ont l'habitude de la pratique du triathlon sur des courses type CD.
et pour ça je vous félicite franchement, parce que y a des "découvertes" qui n'en sont vraiment plus... :roll: et voir des mecs déboulés comme des tarés (en draftant et compagnie...) dans le parc à vélo parce que eux ont fini leur parcours vélo et que toi tu sors à peine du parc ou quand on te dit de te serrer parce que tu vas te faire doubler par un peloton de 5 gars qui roulent à 40 à l'heure (c'est du vécu il y a quelques années...), c'est vraiment moyen pour les personnes qui se font plaisir et veulent découvrir ce sport tranquillement... Alors surtout ne lachez pas! et sortez tous ces pseudos champions du monde des découvertes des inscriptions!
Avatar de l’utilisateur
CUBE
Messages : 110
Inscription : 08 sept. 2005, 10:46

Message non lu par CUBE »

trimac66 a écrit :le prix de 30 euros pour faire un sprint (meme pas) c'est trop abusé ptretre qu'ils payent jaja pour venir... c'est bien qu'il soit là mais c'est bien trop cher pour attirer des débutants dans notre discipline. J'espère que l'organisation sera parfaite car je reste sur le cul du prix!!!!
Le montant de l'inscription était de :

* 3 euros pour les licenciés FFTri sur les épreuves Avenir, gratuit si inscrit avant le 4 mai 2007
* 5 euros pour les non licenciés FFTri sur les épreuves Avenir, 2 euros si inscrit avant le 4 mai 2007
* 20 euros pour les non licenciés ou cadets licenciés sur l'épreuve Découverte, 10 euros si inscrit avant le 4 mai 2007
* 30 euros pour les licenciés FFTri sur l'épreuve Découverte, 20 euros si inscrit avant le 4 mai 2007
* 25 euros pour les licenciés FFTri sur l'épreuve Courte Distance, 15 euros si inscrit avant le 4 mai 2007
* 65 euros pour les non licenciés FFTri sur l'épreuve Courte Distance, 55 euros si inscrit avant le 4 mai 2007


La politique est d'inciter les licenciés à ne pas faire de découverte, histoire de ne pas dégouter les non-licenciés. De plus on a mis en place une tarification différente apres le 4 mai, afin d'avoir un maximum d'inscrits le plus tot possible.

Donc si vous etes non-licencié et que vous vous etes inscrits avant le 4 mai, c'est 10 euros l'inscription
L'inscription d'un licencié sur CD avant le 4 mai, il y en a pour 15euros d'inscription!!!
Sachez aussi que le prix des licences journées ne sont pas fixé par le club.


Sans déconner trimac66, reflechi un peu meme si ca t'es un peu difficile !!
Tu veux attirer des débutants dans notre discipline mais tu es le premier a te tirer la bourre avec un non-licencié en VTT et T-shirt en coton ... !

A mon avis le Fédé se plante en autorisant les découvertes aux licenciés et en autorisant les CD aux non-licenciés.
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
CUBE
Messages : 110
Inscription : 08 sept. 2005, 10:46

Message non lu par CUBE »

triman a écrit :
Boudhix a écrit : La simple et unique raison d'une telle somme est d'incitée les licenciés à ne pas justement " dégoûter " et raffler les premières places aux non licenciés souhaitant découvrir notre sport. Notre club a le souci de vouloir faire des courses " EQUITABLES " le plus possible et donc de voir ceux qui ont l'habitude de la pratique du triathlon sur des courses type CD.
et pour ça je vous félicite franchement, parce que y a des "découvertes" qui n'en sont vraiment plus... :roll: et voir des mecs déboulés comme des tarés (en draftant et compagnie...) dans le parc à vélo parce que eux ont fini leur parcours vélo et que toi tu sors à peine du parc ou quand on te dit de te serrer parce que tu vas te faire doubler par un peloton de 5 gars qui roulent à 40 à l'heure (c'est du vécu il y a quelques années...), c'est vraiment moyen pour les personnes qui se font plaisir et veulent découvrir ce sport tranquillement... Alors surtout ne lachez pas! et sortez tous ces pseudos champions du monde des découvertes des inscriptions!
Triman t'es trop fort !!!!
Présente toi à moi ce we et je t'offre une biere ... voir deux !!
trimac66
Messages : 111
Inscription : 17 mars 2007, 12:58

Message non lu par trimac66 »

Je comprend tout à fait vos remarque et je suis tout à fais d'accord que les découvertes doivent à terme être interdit aux licenciés c'est pourquoi la fftri à instaurée de nouvelles distances pour les découvertes (plus courtes encore) alors pour moi le découverte de dimanche c'est un sprint. Mais pour moi le triathlon de toulouse est une répétition avant des objectifs et faire un CD demande plus de récupération ensuite, juste ça. Il est vrai que c'est quasi impossible d'organiser un découverte, un sprint et un CD.Je veux surtout pas mettre de l'huile sur le feu car je sais que c'est très stressant d'organiser, bravo à tous j'espère que la fête sera belle.
Trimac66
Avatar de l’utilisateur
CUBE
Messages : 110
Inscription : 08 sept. 2005, 10:46

Message non lu par CUBE »

trimac66 a écrit :Je comprend tout à fait vos remarque et je suis tout à fais d'accord que les découvertes doivent à terme être interdit aux licenciés c'est pourquoi la fftri à instaurée de nouvelles distances pour les découvertes (plus courtes encore) alors pour moi le découverte de dimanche c'est un sprint. Mais pour moi le triathlon de toulouse est une répétition avant des objectifs et faire un CD demande plus de récupération ensuite, juste ça. Il est vrai que c'est quasi impossible d'organiser un découverte, un sprint et un CD.Je veux surtout pas mettre de l'huile sur le feu car je sais que c'est très stressant d'organiser, bravo à tous j'espère que la fête sera belle.
Un autre biere pour trimac66 !!
Avatar de l’utilisateur
triman
Messages : 195
Inscription : 05 sept. 2004, 19:36

Message non lu par triman »

non sans déconner, le triathlon de Toulouse c'est une super organisation quand même, en plus y a 2ans le tee-shirt que j'ai eu était génial avec comme sponsor sur la manche :lol: un resto : "Le Belge" et son slogan "le roi de la moule!" :lol: !!!
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006, 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

triman a écrit :non sans déconner, le triathlon de Toulouse c'est une super organisation quand même, en plus y a 2ans le tee-shirt que j'ai eu était génial avec comme sponsor sur la manche :lol: un resto : "Le Belge" et son slogan "le roi de la moule!" :lol: !!!
Alors là, pour ce qui est du T-Shirt de cette année, si tu as aimé celui d'il y a deux ans (que j'ai aussi car c'était mon premier découverte), tu vas être sur le Cul par celui qu'on vous réserve... Ils sont SUBLIMESSSSSSSSS, mais j'en dis pas plus... 8)

Et Cube a raison, Triman et Trimac66, venez après l'épreuve, nous vous offrirons une bière... Merdeeeeeeee, c'est la fête, non mais :P
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
boubou34
Messages : 225
Inscription : 01 mars 2006, 16:57
Localisation : Gallargues le montueux

Message non lu par boubou34 »

Dossard 196: serge bergerot (ca va, je peux dormir le matin :wink: ) mais j'en connais qui vont me passer comme des balles en natation et notamment cuq et belmonte! :cry:
Avatar de l’utilisateur
tripat
Messages : 180
Inscription : 03 août 2005, 21:54
Localisation : sud de la France

Message non lu par tripat »

oui serge cela promets, j'ai en plus richard laidlow et carbou juste derrière, essaie de retarder un peu alex et les autres :lol: :lol: , il va falloir envoyer en vélo et à pied (moi qui croyait reprendre en douceur :shock: ) où en es-tu de ta préparation pour zurich ???
qui ne fait rien, le fait toujours bien.
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006, 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

Vous trouverez l'ordre de départ Natation sur notre site (page d'accueil, rubrique Sesquières 2007, "Liste de de départ CD ") dont voici l'adresse encore une fois : http://toulousetri.free.fr/

Nous venons de jalonner le parcours CD et Découverte Sprint ainsi que nettoyer les routes (surtout ronds points et parties dangereuses). Le premier qui se plaint que s'était mal nettoyé au niveau de certains ronds points ou parties de la route aura affaire à moi personnellement :P :lol: (j'en porte les stigmates dans mes paumes de mains lol)

Nous le dirons jamais assez, soyez prudents, faites attention aux nombreux ronds points justement. Une 50aine de bénévoles (dont je ferai parti avec Thoams31 et CUBE) seront sur le parcours vélo pour votre sécurité :wink: Je me tiendrai vers le demi-tour du CD et je tacherai de donner certains écarts :lol:
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
fred40
Messages : 1105
Inscription : 23 août 2006, 11:19

Message non lu par fred40 »

Décidément, je suis allé roulé trop tôt ce matin. J'ai dû passer avant vous, et moralité, j'ai réussi à me planter de chemin :oops: .

Demain on aura peut être moins de vent, mais sans doute de la pluie :x (comme quoi, même au sud de la Loire, il peut pleuvoir en Juin ...).

A demain, autour d'une bonne bière en fin de journée ...
Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
Avatar de l’utilisateur
trioung
Messages : 887
Inscription : 18 juin 2004, 19:55
Localisation : Auch et Toulouse et...
Contact :

Message non lu par trioung »

Des résultats :?:
“If you can not measure it, you can not improve it.“
Lord Kelvin

http://antonycostes.com
Répondre