Poignées de freins de Reid

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004, 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

je suis :arrow:

ici c'est les poignée de P. raide
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

je dirai juste ca: les super stars avides d'argent, elles ne font pas du triathlon....

tu devrais etre avocat "je ne dirai pas que Reid est charge, mais, il va la ou il n'y a pas de controle"....LOL...

pour repondre a qqun d'autre. effectivement, je voulais dire Reid a fait 3 a Nice, en effet...my bad.

spin a écrit :désolé thierry , je veux juste avoir le droit à ma réponse et puis après je sors de ce sujet ...

1) j'ai juste dis " et puis , il y des contrôles !"

j'ai pas dit qu'il étai chargé , mais vous ne pouvez pas nier que les super star avides d'argent ne soont pas des inconditionnels des courses over contrôlé ...

et à tout ceux qui n'ont pas retiré leur m... devant les yeux , je leur dit de bien continuer à pourir notre sport ...merci à eux !

mais sans tomber dans la balance systématique , il faut etre conscient que le dopage existe de maniere importante dans nos sport ( LD ou CD , même si les cas + sont plus fréquent en LD)
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

ZFC, je ne sais pas si tu les as essayees, mais on dirait que oui...
ca correspond bien a ce qu'on ressent avec ces freins...
a Nice...ouch!

zefrenchcarotte a écrit :Marrant ces freins :lol: . Je roulerais pas avec ça ailleurs qu'à Hawaï où il faut freiner 2 fois : 1 fois au uturn, 1 fois à l'entrée T2 :wink: .

Dans le genre freinage pourri et indosable, ça doit être terrible :P Aivs aux kamikazes pour Nice 2005 :roll: ...

Spin faut arrêter les cachets, ça te dévore les neurones mon garçon :?
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004, 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

j'ai aussi vu un mécanisme du genre ...il fallait incliner les poignée des cornes de vache vers l'interieur ...

je retrouve pas la photo
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Badmann a un truc du genre sur son cheetah...des poignees qu'on tourne...
elle a utilise ca a Zofingen :-(

et pourquoi pas, ne rien mettre, tu laisses le cable sortir et tu tires dessus pour freiner :-)

spin a écrit :j'ai aussi vu un mécanisme du genre ...il fallait incliner les poignée des cornes de vache vers l'interieur ...

je retrouve pas la photo
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

FanchM a écrit :Badmann a un truc du genre sur son cheetah...des poignees qu'on tourne...
elle a utilise ca a Zofingen :-(

et pourquoi pas, ne rien mettre, tu laisses le cable sortir et tu tires dessus pour freiner :-)
Ouaip, mais là, c'est top aéro ... 30 mn de gagné sur un IM :shock: ... j'déconne :lol:

Ben ouais ... tu te plantes dans un virage because pas de freins, SAMU etc... tu gagnes au moins 30 mn sur le parcours vélo, çà va vite une ambulance avec un mec HS :!: :roll:
Répondre