Triathlon de Toulouse - 3 juin

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2476
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Message non lu par abdo_kassou »

CUBE a écrit :Je peux vous faire parvenir les photos de Sesquieres 2007. je les ai en meilleur qualité. Faite moi parvenir le numéro de la photo !!

Bonne journée

PS: le classement du découverte est en ligne http://toulousetri.free.fr/. Cependant il n'y a pas de temps total disponible, pour cause de chrono tout pourri !!
Désolé
BRAVO çA çA LE FAIT PAS CACA
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
julie
Messages : 343
Inscription : 30 juil. 2004 20:28

Message non lu par julie »

on pouvait faire le découverte en étant licencié cette année ??
blet
Messages : 315
Inscription : 08 déc. 2006 12:59

Message non lu par blet »

Oui, il y avait pas mal de licenciés, mais il faut souligner la performance du vainqueur, non seulement pour sa belle course, mais aussi parcequ'il a remis sa recompense au premier non licencié du classement, ce qui est trés élégant. Bravo à lui.
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Message non lu par pascalator »

ce que n'ont pas fait les quatre autres récompensés jusq'au 5e...
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

julie a écrit :on pouvait faire le découverte en étant licencié cette année ??
Oui, vous pouviez. D'ailleurs, on ne t'a pas vu cette année?

Etais tu à Sireuil ou sur une autre course? :wink:
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

blet a écrit :Oui, il y avait pas mal de licenciés, mais il faut souligner la performance du vainqueur, non seulement pour sa belle course, mais aussi parcequ'il a remis sa recompense au premier non licencié du classement, ce qui est trés élégant. Bravo à lui.
Tout à fait d'accord; une belle preuve de sportivité qui est à souligner car très très rare :P C'est ce genre d'exemple qui motive les non licenciés et futurs grands champions à se lancer dans ce sport :lol: :lol:
Temet Nosce...
trimac66
Messages : 111
Inscription : 17 mars 2007 12:58

Message non lu par trimac66 »

bon bein boudhix j'ai essayé de t'appeller au micro mais pas de réponse donc dégouté car tu me devait une bière et je suis content que l'organisation ai appréciée mon geste car ce n'est rien mais quelque chose à la fois pour un novice et futur licencié. merci à tous super course avec du monde et tout...martin sibille
Trimac66
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

pascalator a écrit :
pour répondre aux diverses interrogations que ne manqueront pas de susciter les chronos, à Sesquières il y a ds les 1350 en nat, 37 environ en vélo, et 9.482 :wink: à pied... ce qui explique que ça se gagne en 1h43 !
le triathlon cd de toulouse est un super cd comme le super sprint par rapport au sprint :twisted:

short quoi !
Cesson en d1
Avatar de l’utilisateur
CUBE
Messages : 110
Inscription : 08 sept. 2005 10:46

Message non lu par CUBE »

trimac66 a écrit :bon bein boudhix j'ai essayé de t'appeller au micro mais pas de réponse donc dégouté car tu me devait une bière et je suis content que l'organisation ai appréciée mon geste car ce n'est rien mais quelque chose à la fois pour un novice et futur licencié. merci à tous super course avec du monde et tout...martin sibille
Merci trimac66 !

Etant bisontin d'origine et de plus un ancien du TAC (Tri Action Club de Bzack) ancienement Besancon Triathlon, je suis touché par ton geste et je me rejouis de ta victoire...
A+
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

trimac66 a écrit :bon bein boudhix j'ai essayé de t'appeller au micro mais pas de réponse donc dégouté car tu me devait une bière et je suis content que l'organisation ai appréciée mon geste car ce n'est rien mais quelque chose à la fois pour un novice et futur licencié. merci à tous super course avec du monde et tout...martin sibille
Arf, je suis dégoûté. Si j'avais su que c'était toi qui avait eu ce tel geste, c'est clair que même si je ne serais pas monté sur le podium car pas très à l'aise et surtout pas ma place, je serais au moins venu après ta descente du podium pour te féliciter de vive voix. Maintenant, notre président a tenu le même discours que j'aurais pu avoir à ton égard :P
Mais, tu as demandé sur le podium la venue de BoUdHiX? (j'ai pas entendu alors lol)

- Bon pour ce qui fut de la Bière, même après le podium, j'aurais eu de la peine à t'en offrir une; la buvette ayant été prise d'assaut avec la chaleur qui règnait, il ne resta plus rien quand j'ai eu décidé d'aller à la buvette pour me boire une mousse :shock:
Mais Bourguignon d'origine que je suis, j'ai qu'une parole et donc pour la prochaine compétition que nous aurons en commun, je te l'offirai :P :lol: :wink:

Fais tu Mercus, Isle Jourdain voire Val d'Aran? 8)

En tout cas, Toute ma gratitude pour ton acte :wink: :P :lol: Un bel esprit sportif comme çà, c'est à pointer du doigt et à mettre de l'avant :wink:
Temet Nosce...
trimac66
Messages : 111
Inscription : 17 mars 2007 12:58

Message non lu par trimac66 »

merci à toi ça fais plaiz... je pense pas refaire de tri dans votre région car les objectifs arrivent à grands pas. le message à toi et triman je l'ai fais juste à l'arrivée c con ke té pas été là pour se voir. ++ à bientôt le toulouse triathlon
Trimac66
Avatar de l’utilisateur
triman
Messages : 195
Inscription : 05 sept. 2004 19:36

Message non lu par triman »

ah c'est con! :lol: j'ai pas pu être là suite à des petits problemes de chevilles, ça sera pour une autre fois! en tout cas respect mr trimac pour le geste :D
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

trimac66 a écrit :merci à toi ça fais plaiz... je pense pas refaire de tri dans votre région car les objectifs arrivent à grands pas. le message à toi et triman je l'ai fais juste à l'arrivée c con ke té pas été là pour se voir. ++ à bientôt le toulouse triathlon
Quels sont ces objectifs? Qui sait, les esprits pourront peut être se rencontrer durant des objectifs en commun... :P
Temet Nosce...
trimac66
Messages : 111
Inscription : 17 mars 2007 12:58

Message non lu par trimac66 »

CD qualif aux france à Pontarlier le 24 juin, étape D2 à Eguzon et voir ensuite si qualif aux france et qualif dans l'équipe 1 pour les autres D2 sinon le championnat de franche comté à Gray 8 aout. La coupe de france des clubs si qualif comme d'hab. jsuis dans une période charnière pr le niveau de D2^^Et par contre j'ai adoré le tri de Gruissan en fin de saison donc peut-être là-bas on se verra. ++ et toi tu fais koi pr cette saison à peine commencer ?
Trimac66
julie
Messages : 343
Inscription : 30 juil. 2004 20:28

Message non lu par julie »

Boudhix a écrit :
julie a écrit :on pouvait faire le découverte en étant licencié cette année ??
Oui, vous pouviez. D'ailleurs, on ne t'a pas vu cette année?

Etais tu à Sireuil ou sur une autre course? :wink:

ben non malheureusement ... c'est pourtant l'une de mes courses preférées !!! J'etais a ROLAND GARROS ...
mais c'est partie remise pour l'année prochaine c'est certain !
Répondre