Triatlho de TROYES.

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

sinon quoi ? :roll: tu participes une épreuve tu te dois de respecter la règle ,si je me mets 7m derrière tu n'as rien à dire et si ça te plait pas tu n'auras qu'à rouler plus vite :wink:

tu vas pas nous faire un mistertri-je-te-jette-au fossé-syndrome :?: :lol:
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

Merci pour le lien 8) ça marche !
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

Sacré Kouk, toujours aussi perspicace. J'ai dis la roue pas les 7(5)m.
et Puis ça risque pas de t'arriver de prendre ma roue, tu es beaucoup trop fort pour moi, jamais une quiche comme moi n'aura l'honneur d'ouvrir la voie à un cador de ton espèce.
Et en plus, Troyes est beaucoup trop au nord pour un gars comme toi.
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Message non lu par magnus »

Vertigoben a écrit :Et bien on a du nager ensemble Magnus car je suis pointé 38è en 46'33...

A la lecture des CR, y a pas que moi qui ai été "écoeuré" par autant de drafting. On verra çà pour augmenter le nombre d'arbitres en 2008 :lol:
Mais je pense pas qu'il faille dire que c'était plus untel que untel qui draftait vu la bonne organisation des groupes à rouler ensemble... Mieux que sur une étape du Tour ! Quand tu perds 100 places en vélo, t'as le temps d'étudier çà :wink:
Clair qu'on a du nager ensemble....j'avais une combi noir et un bonnet rouge... :lol: :lol:

Sinon.....je vois que tu as eu plus de mal a vélo....c'est sur que les paquets tu as du les voir passer ........contrairement a moi qui suit rester plus ou moins a la même place avant d'abandonner......et franchement y'avais souvent 50m entre les gars......et tout les mecs qui m'ont dépassé etait bcp plus rapide et véloce que moi....

Lorsque j'ai abandonné (dans le 3ieme tour), je venais de passer depuis 3 ou 4 km la premiere féminine........dans le long faux plat avant la côte........elle avait l'air d'etre dans le dur....

Je reviens l'année prochaine pour confirmer ma place loupée....et avec un vrai vélo de CLM......style P2C par exemple.....

@+
Avatar de l’utilisateur
jessy
Messages : 135
Inscription : 14 janv. 2004 15:15
Localisation : Belgique

Message non lu par jessy »

Un peu dans le dur oui (au moins à cet endroit là, j'ai mieux fini le tour!) car pas vraiment prête cette année pour la distance... mais c'est surtout à pied que j'ai souffert un peu, au moins sur la fin, la chaleur commençait à me gêner, du mal à respirer!! Mais le principal était de gérer... et de remplir mon petit objectif!! J'ai pas eu de baisse de rythme donc tant que ça passe... ce qui compte c'est d'être prête à Eupen (mois d'août)!

Un beau week-end, comme à chaque fois depuis 2005, les bénévoles toujours aussi agréables, nombreux et souriants, puis ce lac... une eau si propre c'est le pied! On allonge encore la nat l'an prochain? :lol:

(ok je :arrow: )

Au fait merci à tous ceux qui m'ont dit un petit mot en passant! Ca fait toujours plaisir! :D
maje81.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

Une Belge première et un Belge 4ème , pas mal non ? :lol:
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Message non lu par magnus »

jessy a écrit :Un peu dans le dur oui (au moins à cet endroit là, j'ai mieux fini le tour!) car pas vraiment prête cette année pour la distance... mais c'est surtout à pied que j'ai souffert un peu, au moins sur la fin, la chaleur commençait à me gêner, du mal à respirer!! Mais le principal était de gérer... et de remplir mon petit objectif!! J'ai pas eu de baisse de rythme donc tant que ça passe... ce qui compte c'est d'être prête à Eupen (mois d'août)!

Un beau week-end, comme à chaque fois depuis 2005, les bénévoles toujours aussi agréables, nombreux et souriants, puis ce lac... une eau si propre c'est le pied! On allonge encore la nat l'an prochain? :lol:

(ok je :arrow: )

Au fait merci à tous ceux qui m'ont dit un petit mot en passant! Ca fait toujours plaisir! :D
Je te rassure moi, c'est dans les 2 premiers tours que j'ai pas du tout apprécié ce long faux plat....par contre au troisième ca allait mieux.....et hironie du sort, c'est 3 ou 4 km plus loin que j'abandonne......

Félicitations pour ta régularité sur cette épreuve et toujours victorieuse........une CAP en 1h32 en etant un peu cramée.....j'achete...... :lol:

Vive la Belgique................. :wink:
Avatar de l’utilisateur
jessy
Messages : 135
Inscription : 14 janv. 2004 15:15
Localisation : Belgique

Message non lu par jessy »

10e et 11e aussi :wink:

plus tous les autres qui méritent tout autant d'être mis en avant pour avoir fini l'épreuve tout simplement, avec +/- de souffrance morale et / ou physique!:sm28:

(belges ou non, mais soyons un tout petit peu chauvins allez!)

Petite pensée aussi pour ceux qui ont été contraints à l'abandon quelle que soit la raison... bonne continuation!
maje81.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

Z'êtes sûr qu'il y avait 20,8km en cap ? J'ai courru à vitesse constante en faisant des pointages tous les 2k à chaque panneau, et je mets quasi pile 1h40, en passant le panneau 19km au bout de 1h30...

QUID :?:
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Avatar de l’utilisateur
jessy
Messages : 135
Inscription : 14 janv. 2004 15:15
Localisation : Belgique

Message non lu par jessy »

merci :oops:
disons que l'année passée j'avais couru bien plus vite quand même, mais j'étais à la lutte avec Estelle (Patou) qui m'avait rendu la vie difficile!! et j'avais plus la distance dans les pattes! reste du boulot pour la suite, cool! :)
maje81.skyblog.com
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Message non lu par magnus »

jessy a écrit :10e et 11e aussi :wink:

plus tous les autres qui méritent tout autant d'être mis en avant pour avoir fini l'épreuve tout simplement, avec +/- de souffrance morale et / ou physique!:sm28:

(belges ou non, mais soyons un tout petit peu chauvins allez!)

Petite pensée aussi pour ceux qui ont été contraints à l'abandon quelle que soit la raison... bonne continuation!
Pour parler du 11ieme GYDE SAM......Ce mec m'a dépassé a vélo pendant le second tour dans la relance apres le mur et franchement c'etait beau a voir.....il allait 10 km/h plus vite que moi.....calé sur sa becane avec rien qui dépasse et aucun mouvement parasite...au final 2h08 et 38,5 km/h de moyenne.....a ce moment il devait etre au alentour de la 40 ieme place et il fini 11 ieme......chapeau......c'est le doubleur qui m'a le plus impressionné....

Franchement quand je serais grand je veux rouler comme lui... :D :D
D U
Messages : 291
Inscription : 29 juin 2005 21:27
Localisation : Nanterre
Contact :

Message non lu par D U »

magnus a écrit : Pour parler du 11ieme GYDE SAM......Ce mec m'a dépassé a vélo pendant le second tour dans la relance apres le mur et franchement c'etait beau a voir.....il allait 10 km/h plus vite que moi.....calé sur sa becane avec rien qui dépasse et aucun mouvement parasite...au final 2h08 et 38,5 km/h de moyenne.....a ce moment il devait etre au alentour de la 40 ieme place et il fini 11 ieme......chapeau......c'est le doubleur qui m'a le plus impressionné....

Franchement quand je serais grand je veux rouler comme lui... :D :D
Un grand, maillot rouge avec une lenticulaire ???
http://www.nanterretriathlon.com" onclick="window.open(this.href);return false;
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Message non lu par magnus »

D U a écrit :
magnus a écrit : Pour parler du 11ieme GYDE SAM......Ce mec m'a dépassé a vélo pendant le second tour dans la relance apres le mur et franchement c'etait beau a voir.....il allait 10 km/h plus vite que moi.....calé sur sa becane avec rien qui dépasse et aucun mouvement parasite...au final 2h08 et 38,5 km/h de moyenne.....a ce moment il devait etre au alentour de la 40 ieme place et il fini 11 ieme......chapeau......c'est le doubleur qui m'a le plus impressionné....

Franchement quand je serais grand je veux rouler comme lui... :D :D
Un grand, maillot rouge avec une lenticulaire ???
Oui....un grand maillot rouge et une lenti.....juste.....
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

D U a écrit :
magnus a écrit : Pour parler du 11ieme GYDE SAM......Ce mec m'a dépassé a vélo pendant le second tour dans la relance apres le mur et franchement c'etait beau a voir.....il allait 10 km/h plus vite que moi.....calé sur sa becane avec rien qui dépasse et aucun mouvement parasite...au final 2h08 et 38,5 km/h de moyenne.....a ce moment il devait etre au alentour de la 40 ieme place et il fini 11 ieme......chapeau......c'est le doubleur qui m'a le plus impressionné....

Franchement quand je serais grand je veux rouler comme lui... :D :D
Un grand, maillot rouge avec une lenticulaire ???
:D je l'ai vu passer aussi !!!!!!!!!!!!!!
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Squalewhite
Messages : 6
Inscription : 15 mai 2007 20:09
Localisation : Blénod les PAM

Message non lu par Squalewhite »

Ben boost a écrit :
Squalewhite a écrit :5h37 pour mon premier tri ld ,contant d'avoir fini .
Super organisation merci aux nombreux benevoles.
PS: le draft ça put du c..
Juste si je puis me permettre une correction mon chéri
Squalewhite a écrit :...mon premier tri MD...
On en reparlera après le XL pour le petit long et après Lanzarote en 2008 pour le
vrai long. Comment ça t'es pas au courant ??? :wink:
salut BEN excuse moi pour l'ortographe ,en français j'etais au fond de la classe. :evil: :evil:
PS:arretons de jeter nos tubes de gel un peu partout :!:
NO PAIN, NO GAIN !
Répondre