Triatlho de TROYES.

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Squalewhite
Messages : 6
Inscription : 15 mai 2007 20:09
Localisation : Blénod les PAM

Re: troyes

Message non lu par Squalewhite »

[quote="XD"]Gros pépin mécanique pour moi : premier tri de la saison pour se mettre dans le bain pour Nice et premier abandon sur un tri au 45ème kms vélo : casse de la patte support de mon dérailleur avant .... bricolage pour continuer sur le petit plateau mais rien n'a tenu .... DNF :cry:

Reviendrais en 2008 :twisted: et clap clap clap à mon pote ROUQMOUT pour son temps canon 4h39 ! :wink:

gros regret de ne pas être allez au bout ... mais bravo à l'organisation et à la voiture balai qui m'a ramené ....

Eh oui ça draftait .... tant qu'ils me draftent pas (ya pas de risque) :lol:

Bravo aux finishers ... et respect à Fironman qui m'a impressionné par sa volonté ! see you soon à Nice ...

XD ARRETE DE JOUER AU MECANO :lol:
MERCI POUR TES ENCOURAGEMENTS
OLIVE
NO PAIN, NO GAIN !
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

DFF

Message non lu par magnus »

J'avais pas trop fait attention...et je ne savais pas que DFF etait de temps en temps sur le forum......

Je suis méga impressionné par son 41,5 km/h de moyenne sur le parcours vélo de Troyes............c'est énorme....

Si tu passes me lire......pourrais-tu nous donner tes sensations sur le parcours...comment a tu geré ta course......comment a tu trouvé le parcours...etc....

Félicitation pour ta victoire.....
Avatar de l’utilisateur
Vertigoben
Messages : 65
Inscription : 06 juin 2005 13:35
Localisation : Troyes
Contact :

Re: triathlon de troyes

Message non lu par Vertigoben »

J'en ai parlé au numéro 11 (Bernie) hier l'informant de tes griefs à son égard... Il était pas très content de tes accusations :evil:

Goupil tri a écrit :Bonjour à tous,

allez juste un petit coup de gueule sur ce super triathlon, qui restera quand meme comme une magnifique épreuve qui se mérite, aux parcours buccoliques et avec une des eaux les plus claires que j'ai vue...

oui, ca "draftouillait" plus qu'un peu, malgré la présence des arbitres, mais là où je suis FURIEUX, c'est quand ce sont des gars du club de l'organisation qui sont malhonnêtes!!!! je m'explique:

initiative plus que citoyenne, un petit papier (écologique???)nous était fournit dans les sacs de dossards (avec un magnifique COUPE VENT IRONMAN, SVP!!!) pour nous demander de respecter la nature, et donc de ne pas jeter nos papiers et emballages sur la route...

Un troyens, qui drafte en plus, qui jette ses papiers d'alu sur le parcours vélo, et qui "passe devant" seulement quand on passe devant les arbitres, ca me fout vraiment les boules :sm10: ... Après, je sais, le mec va dire "mais non, je draftais pas, et en plus les papiers, je l'ai pas fait exprès..."

:twisted: :twisted: MES C......S, OUAIS!!!! :twisted: :twisted:

:oops: :oops: Honte à toi, dossard 11, et si tu te regardes dans le miroir le matin, ben tu dois pas avoir beaucoup de fierté.... :!: :!: :!:

CA, C'EST DIT!!! :roll:

Scolor]
Exit light, Enter night
Avatar de l’utilisateur
Goupil tri
Messages : 432
Inscription : 05 mars 2005 16:54
Contact :

tri de troyes

Message non lu par Goupil tri »

Ben au moins, si y draftait pas (peut être que j'ai mal vu, mais pour un Goupil, ca m'étonnerait, et en plus je n'étais pas le seul témoin :lol: !!!), peut être ne jettera-t-il plus ses papiers d'alu partout...

Je pense pas que ça le ralentira de trop vu l'avion que c'est... :wink:

Après, j'suis pas idiot, si je l'ai mis sur le net, c'est parce que j'avais envie que ca lui soit répété, et qu'il se remette un peu en question...ET J'ASSUME BIEN CE QUE J'ECRIS!!!

et si il veut me casser la gueule, j'me sauverai en mobylette, parce qu'en vélo et en course à pied, je le semerai pas....
8) :lol: 8)
Avatar de l’utilisateur
jessy
Messages : 135
Inscription : 14 janv. 2004 15:15
Localisation : Belgique

Message non lu par jessy »

Y a-t-il des photos dispos quelque part?
maje81.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
ZOBY
Messages : 30
Inscription : 05 sept. 2006 13:29
Localisation : MONTMORENCY

Message non lu par ZOBY »

dear all,
super tri,
qqu'un sait-il comment ont été pris les temps inter ?
je pense : nat+t1 / vélo / t2+cap ,soit :prise de chrono en sortie de parc et en entrée .correcte?
car pour moi ils ont du louper ma sortie de parc et me retrouvre avec un super temps en nat .
si qqu'un a des photos :passez l'info svp.
2010=IM Nice+UTMB
Avatar de l’utilisateur
Vertigoben
Messages : 65
Inscription : 06 juin 2005 13:35
Localisation : Troyes
Contact :

Message non lu par Vertigoben »

Les photos çà va viendre... Soyez patients les amis !
Exit light, Enter night
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Message non lu par magnus »

jessy a écrit :Y a-t-il des photos dispos quelque part?
Oui sur mon site mais c'est juste le parcours et les installation donc limite sans interet sauf celui de se rappeler les endroits qu'on a aimé ou détesté a velo......

vu que j'etais seul et que pendant la course c'est pas evident de faire des photos....ben j'ai rien d'autres.....

Par contre comme j'ai abandonné au KM70 a vélo....j'aurais pu en faire mais j'avais plus le moral....

http://www.dakotarc.com

@+
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Message non lu par magnus »

ZOBY a écrit :dear all,
super tri,
qqu'un sait-il comment ont été pris les temps inter ?
je pense : nat+t1 / vélo / t2+cap ,soit :prise de chrono en sortie de parc et en entrée .correcte?
car pour moi ils ont du louper ma sortie de parc et me retrouvre avec un super temps en nat .
si qqu'un a des photos :passez l'info svp.
Nat +T1, c'est sur et certain...j'ai comparé avec mes pointages...

Ensuite je dirais vélo + T2...mais j'en suis pas sur......

et CAP c'est le temps des 20,8 km.......

c'est comme ca que j'ai compris le truc....

@+
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

Après analyse du classement officiel , je constate que mon "ami" le n°83 a bien fait de drafter pendant 80 bornes :twisted: il a roulé à une allure qu'il est incapable de tenir tout seul et a gagné au moins 5 minutes à vélo + pas de carton noir pour ce petit malin + de la fraicheur en CP = 5' aussi dans la poche TOTAL = 10 ' soit la 46 ème place au lieu de la 83 ème : ça valait le coup :twisted:
Bon j'y pense plus tellement ça me gave ...
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

:oops: :oops: :oops: :oops: Bon j'arrête de pleurer avec ça !!

La prochaine fois je le ..................................... :arrow:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
yulb
Messages : 19
Inscription : 28 oct. 2005 10:54
Localisation : Lille
Contact :

Message non lu par yulb »

j'ai assisté à votre petit échange verbal sur le parking après la course, c'était chaud bouillant, mais il l'a pas trop ramené ton pote le n°83. Effectivement, tu peux compter 10' de bonus pour lui, si il a drafté comme tu le dis... Mais jene suis pas sur que ça va l'empecher de recommencer.... :evil:
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

:wink: merci
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
D U
Messages : 291
Inscription : 29 juin 2005 21:27
Localisation : Nanterre
Contact :

Message non lu par D U »

Faut arrêter les mecs !!!!
Moi aussi je suis contre le drafting mais de là à s'embrouiller sur un parking pour 10' de gagner pour la 100ème place... :shock:

Autre anecdote sur la même course :

Un pote de club (plutôt barraqué) double en course à pied un vétéran qui lui demande d'une maniére aggressive en quelle catégorie il court !!! Ne répondant pas, il se fait insulter de petite pute. :shock:
http://www.nanterretriathlon.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Message non lu par troll »

A ces vieux, ils sont intenables. Mais rassure-toi, ce n'était pas moi. J'avais bien assez de mal à respirer normalement pour courit à 11km/h. Tu sais il faut de tout pour faire un monde. Heureusement que nous rencontrons plus de "bon mecs "que de "mal baisé".
Moi j'ai souffert mais je reviendrai encore l'année prochaine pour préparer.................. :P :P
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
Répondre