LD Commana 2007

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004, 10:21
Localisation : Parti !

Message non lu par chamach »

Quelques news depuis les monts d'Arrée peut-être ? Les portables passent toujours pas ? :D
Prononcez "Chamarr..."
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005, 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

chamach a écrit :Quelques news depuis les monts d'Arrée peut-être ? Les portables passent toujours pas ? :D
Sachez mon grand que dans les Monts d'Arrées on est encore tenu à un certain art de vivre et donc que l'on autre chose à f.... que de se la péter au bord de la route avec un portable dernier cri .... qui plus est quand la course est passionnante :wink: !!!

Quelques impressions fugaces : le parcours vélo s'est effectué dans un silence pesant , la moiteur de l'atmosphère seulement atténuée par quelques gouttelettes d'eau tiède tombant ça et là à partir de 12h00 .
J'ai salué un Toulonnais en exil à Morlaix qui avait l'air dans un très bon jour , cru reconnaître quelques habitués de ce forum , et notamment un Orscand en supravitesse , rouge de colère après que certains aient eu l'outrecuidance de le dépasser dans l'eau et surtout .... affûblé d'un casque profilé gris du meilleur effet :shock: .

Je connais évidemment le résultat final , mais je pense qu'il n'est pas utile de le divulguer pour l'instant ..... ce serait se gâcher le plaisir de le découvrir dans les pages sport du Télégramme de Brest demain matin :sm24: .
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005, 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Message non lu par Richie »

chamach a écrit :Quelques news depuis les monts d'Arrée peut-être ? Les portables passent toujours pas ? :D
1 : Jeuland
2 : Neveu
suite ?
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005, 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Message non lu par Richie »

Richie a écrit :
chamach a écrit :Quelques news depuis les monts d'Arrée peut-être ? Les portables passent toujours pas ? :D
1 : Jeuland
2 : Neveu
suite ?
Cela sera là :

http://www.liscriado.com/
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005, 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Message non lu par Richie »

Richie a écrit :
Richie a écrit :
chamach a écrit :Quelques news depuis les monts d'Arrée peut-être ? Les portables passent toujours pas ? :D
1 : Jeuland
2 : Neveu
suite ?
Cela sera là :

http://www.liscriado.com/
3eme : Emmanuel Alain
4 : Nicolas Hemet
5 : Thomas lemaitre
6 : Philippe Bouadec
7 : bertrand Siffra
8 : Frederic Meneust
9 : Frederic Legall
10 : Yves Bonamour
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004, 10:21
Localisation : Parti !

Message non lu par chamach »

Richie a écrit :7 : bertrand Siffra
Siffroy, plutôt que Siffra...

Et Yffic toujours vert !!!

Et je ne parle pas de la quatrième place du Grand Hémet qui est tout sauf en forme ! :D
Prononcez "Chamarr..."
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004, 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Well done Nick !! :sm28:
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003, 10:01
Localisation : Angoulême

Message non lu par Fred »

Yes ! Bravo Nick :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Quasy
Messages : 908
Inscription : 18 sept. 2004, 15:46
Localisation : Nantes

Message non lu par Quasy »

Encore une bonne place pour Nick :wink:
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006, 20:11

Message non lu par cédric hailé »

Salut quelqu'un a le classement final mon pc merde et j'ai pas tout les méssages je voudrais savoir le classement de mon fréro Nick he quick :?: :wink:
orscand
Messages : 551
Inscription : 13 janv. 2005, 15:13

Message non lu par orscand »

Le classement de Richie est le bon (Nick 4e)

Bravo à José qui gagne sans contestation (2e temps natation, meilleurs temps vélo et course à pied).

Ce format de course est sympa, dommage qu'il n'y ait pas plus d'half ironman en France, l'organisation était carrée, ça vaut le déplacement.
Juste une grosse averse qui a gâché la remise des prix.

Pour le parcours, il devait manquer 200 mètres en natation, le parcours vélo est exigeant et varié, de bonnes portions roulantes mais également de la route de campagne bien vallonnée et sinueuse, la course à pied fait bien ses 21 km, quasiment entièrement sur chemin et m'a également bien plu.

A titre personnel, un peu déçu de ma place, compte tenu de mes déboires à la sortie de la natation qui me valent le 166e temps, ça pourrit un peu la course :( . Mais je ferai mieux l'année prochaine! 8)
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005, 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

orscand a écrit : mes déboires à la sortie de la natation qui me valent le 166e temps, ça pourrit un peu la course
Que s'est-il passé ?

( c'est vrai que quand je te vois passer sur la première boucle , tu es assez loin de la tête , ce qui rend ton classement final d'autant plus remarquable :sm6: ) .

+ 1 pour le fighting spirit en tout cas :wink: !!!
janfy
Messages : 12
Inscription : 10 juin 2007, 17:52
Localisation : rdv au paradis (29)

LD Commana

Message non lu par janfy »

je confirme, magnifique triathlon, organisation nickel, resultat affiché ds les 5 mn, temps qui a bien tenu jusqu'au podium, bref super !!!

Le vélo etait seclectif, des bosses, des relances, des descentes dans notre belle bretagne typique, authentique.

Le piege c'etait la càp, plate ils avaient dit, la vache…!!! sympa beau cadre autour du lac, pont a traversé, quasi du chemin de terre avec des moments ou je me suis cru dans un trail, roches, cotes ce qui donnent un 1er temps càp en 1h21, est pour une majorite, comme moi qui est explosé a la fin du 2eme tour, entre 1h30 et 2h.

A refaire pour l'année prochaine, bravo a Laurent notre coach 20e :P
plus on va vite plus la vie est courte
Avatar de l’utilisateur
pmptri
Messages : 692
Inscription : 10 sept. 2004, 09:58
Localisation : Barranca del Cobre

Message non lu par pmptri »

NICK-A-TRI-AIME :!:
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
orscand
Messages : 551
Inscription : 13 janv. 2005, 15:13

Message non lu par orscand »

tseusitchu a écrit :
orscand a écrit : mes déboires à la sortie de la natation qui me valent le 166e temps, ça pourrit un peu la course
Que s'est-il passé ?
Grosses crampes aux ischios et quadris des 2 jambes en sortant de l'eau, 6 minutes par terre...

Je pensais réussir à attirer la masseuse mais il n'y en avait pas en fait, j'aurais su! :lol:
Répondre