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Connaissez-vous le système commercial (adaptateur) permettant de passer en mode pignon fixe tout en conserverant son vélo de route traditionnel ? Merci
ya des cales à mettre aux pattes arrières qui servent à tendre la chaine une roue à roue libre à visser et pignon fixe bien sûr. et surtout démonter les dérailleurs
cdreek57 a écrit :tu ne touches à rien, tu choisis ton braquet, et tu ne changes pas de vitesse... Facile !
prop facile et s'est pas du fixe car tu es trop tenté de changer de braquet
... ton truc, c'est un pignon vraiment fixe style piste, ou juste un single speed, pignon unique en d'autres termes ...
pour moi s'est du fixe style piste ok s'est dur au début mais pour la suite tu as un certain gain pour la vélocité et cardio même si je me répète s'est super dur et frustrant de pas pouvoir changer de braquet ken tu veux. Amstrong le démontre plutôt pas mal
ce n'est pas une question bête!!!! je déconseille le pignon fixe à ceux ki on bokou d'aglomération!!!! car c'est super dangereux... par contre ceux ki vivent à la camrousse comme moi
tillos a écrit : ce n'est pas une question bête!!!! je déconseille le pignon fixe à ceux ki on bokou d'aglomération!!!! car c'est super dangereux... par contre ceux ki vivent à la camrousse comme moi
Ben, moi je vis à la cambrousse, et cela m'arrive parfois de piler ... because voiture, tracteur, gibier, piéton, si, si ... alors pignon fixe, glups
tillos a écrit :oui c'est sûr qu'il y a tjs un risque mais ya aussi une certaine habitude à avoir car on peut retenir la roue avec un peu de sang froid
ETIENNE tu peux essayer sur des rouleaux pour voir mais je n'ai jamais eu de problème. sauf une fois où le parapluie de la roue arrière a laché dans une cote mort de rire ont était avec ceux du club. faut essayer avant d'adopter