POINTS DE SUTURE

Que faire quand ça va pas?
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006, 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

osoleimyo a écrit :Pour nager ou tout autres activiter ou tes points sont immergés il faut attendre à peu prés 10 jours aprés que tes points aient été refait. (Je parle en connaissance de cause car j'ai depasser les 140 pts de sutures)

Voila voila
140 en une seule ......morsure requin ??


En tout cas :shock:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
osoleimyo
Messages : 237
Inscription : 01 juin 2007, 06:38
Localisation : le havre

Message non lu par osoleimyo »

Pour les 140 pts de sutures c'est du à la meme maladie que woody77 (maintenant je suis gueri) durant laquelle j'ai eu une orchidectomie (ablation du testicule gauche) ?un drainage lymphatique (76 pts d'un coup sur le ventre) et puis pose et retrait d'une chambre implantable.
Sinon il y a du plus marrant: je me suis ouvert 3 fois les tibias en faisant du bmx et juste pour raconter mais j'ai pas eu de points de suture je me suis enfoncer la pointe d'un crampon d'alpinisme dans le mollet.

Mais bon je me plaind pas j'ai un pote qui en a plus de 200

Amicalement, Osoleimyo
"Il faut que je m'entraine aujourd'hui car quelqu'un d'autre est en train de le faire. Je sais que quelque part un de mes rivaux travaille dur aujourd'hui. Alors je dois le faire moi aussi"
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006, 09:28

Message non lu par woody77 »

Salut mathieu! +1

koukouk, ça faisait un peu tache que je sois à 0 !! je te dirais presque merci
Avatar de l’utilisateur
dino65
Messages : 431
Inscription : 22 mars 2005, 12:58
Localisation : pic du midi

Message non lu par dino65 »

Attention il faut suivre :
Une vielle recette de ma tante , qui , s'il elle en avis deux (des recettes), serait mon oncle (qui lui est cuistaud): quand le cuisinier secous les nouilles, il n'utilise pas de suture , et pourtant il nage entre midi et deux.
Comme quoi sortez couvert!!!
Sinon, Monk a bobo à son brabras !!! C'est bête hein!!!
a hum !
ricou2k6
Messages : 3
Inscription : 17 déc. 2007, 17:11

Message non lu par ricou2k6 »

[quote="jpkr"]pas d'accord, pas de nage en eau douce tant que la plaie n'est pas cicatrisé; Risque de désunion et surtout risque de leptospirose (maladie des égoutiers) qui est une infection gravissime. Si tu nages quand même il existe des pansements étanches, mais je te le déconseille.
quote]

Il y a une inovation, bien connue depuis un an dans le monde de la plongée: un pansement secondaire validé sur les nageurs de combat, il est utilisé par la Police FLuviale de Paris.

Ca s'appelle Secuderm. I y a un post dans les post "pub" du forum je crois.
ricou2k6
Messages : 3
Inscription : 17 déc. 2007, 17:11

Message non lu par ricou2k6 »

ricou2k6 a écrit :
jpkr a écrit :pas d'accord, pas de nage en eau douce tant que la plaie n'est pas cicatrisé; Risque de désunion et surtout risque de leptospirose (maladie des égoutiers) qui est une infection gravissime. Si tu nages quand même il existe des pansements étanches, mais je te le déconseille.
quote]

Il y a une inovation, bien connue depuis un an dans le monde de la plongée: un pansement secondaire validé sur les nageurs de combat, il est utilisé par la Police FLuviale de Paris.

Ca s'appelle Secuderm. I y a un post dans les post "pub" du forum je crois.
C'est Ici:
viewtopic.php?p=310793
Répondre