Adaptateur pignon fixe sur vélo traditionnel

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

tillos a écrit :ETIENNE tu peux essayer sur des rouleaux pour voir :lol: mais je n'ai jamais eu de problème. :) sauf une fois où le parapluie de la roue arrière a laché dans une cote :lol: mort de rire :sm27: ont était avec ceux du club. faut essayer avant d'adopter :roll:
Un pignon fixe sur des rouleaux :shock: ... tu me veux du mal ou quoi :?: ... :wink:

Et puis si tu mets un parapluie dans tes roues, c'est normal que tu tombes, nah :evil: ... j'm'a trompé, c'est pas çà :oops:
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004, 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

Mavic vient de sortie une roue de piste, et tu peux parfaitement l'utiliser sur la route. ça coute environ 230 euros (roue ar), et tu peux visser un pignon de chaque côté, donc tu peux toujours la tourner si une cote se présente! moi je pense que je vais essayer ça cet hiver. j'ai jamais roulé avec pignon fixe mais je ne veux pas mourir idiot...
Hard ain't enough
Avatar de l’utilisateur
tillos
Messages : 879
Inscription : 22 sept. 2004, 10:27
Localisation : PESSAC(33)

Message non lu par tillos »

Valérian tu as bien raison d'essayé ça :lol: . tu verra ty gagneras! Par contre un ptit conseil : commence par faire 1h histoire de pas être trop courbaturé le lendemain :?
Avatar de l’utilisateur
tillos
Messages : 879
Inscription : 22 sept. 2004, 10:27
Localisation : PESSAC(33)

Message non lu par tillos »

Etienne a écrit :
tillos a écrit :ETIENNE tu peux essayer sur des rouleaux pour voir :lol: mais je n'ai jamais eu de problème. :) sauf une fois où le parapluie de la roue arrière a laché dans une cote :lol: mort de rire :sm27: ont était avec ceux du club. faut essayer avant d'adopter :roll:
Un pignon fixe sur des rouleaux :shock: ... tu me veux du mal ou quoi :?: ... :wink:

Et puis si tu mets un parapluie dans tes roues, c'est normal que tu tombes, nah :evil: ... j'm'a trompé, c'est pas çà :oops:
mais non c'est pas dangeureux faut juste que tu t'attaches bien si ça part :lol: :sm38:
Répondre