Reebok Premier Road Lite II

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Philgood
Messages : 538
Inscription : 04 sept. 2003, 12:35
Localisation : in Suisserland

Reebok Premier Road Lite II

Message non lu par Philgood »

Si quelqu'un a déjà essayé cette godasse, je suis preneur de toutes informations .....

merci les zamis !!

:D :D
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Re: Reebok Premier Road Lite II

Message non lu par Etienne »

Philgood a écrit :Si quelqu'un a déjà essayé cette godasse, je suis preneur de toutes informations .....
Salut, j'ai opté pour la Premier Road Lite en début d'année, et cette chaussure m'a sauvé la vie :sm28: ... j'exagère un peu, mais j'ai pu enfin suivre un entraînement correct en CàP, alors que j'étais à la ramasse depuis 3 ans, pépin sur pépin ... :(

En bref, bon amorti et stable, assez étroite me semble-t-il et pas trop lourde ... je m'oriente vers la Premier Road Lite II pour le prochain achat, c'est à dire samedi ... je pourrais te dire si elle est dans la lignée ou pas ... :wink:

@+

PS : pas de problème sur des sorties jusqu'à 15-20 bornes, je fais pas au dessus, et je fais entre 75 et 77 kg pour 1,83 m.
Avatar de l’utilisateur
Philgood
Messages : 538
Inscription : 04 sept. 2003, 12:35
Localisation : in Suisserland

Message non lu par Philgood »

merci pour ton info, j'attends de tes nouvelles ...

P.S. est-ce qu'elle ne monte pas trop haut au niveau du tendon d'achille
parce que je "sors" d'une tendinite à cet endroit :cry:

et je ne voudrais pas faire un môvais z'achat :( :(
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Philgood a écrit :P.S. est-ce qu'elle ne monte pas trop haut au niveau du tendon d'achille
parce que je "sors" d'une tendinite à cet endroit :cry:
Ouh là ... c'est pointu comme question :shock: ... je n'ai rien remarqué de particulier, je dirais même qu'elles sont plutôt bien faites de ce point de vue ... :wink:

Par exemple, j'ai souvent des problèmes d'abrasion sous la maléole, lorsque je suis pied nu, et là rien ... c'est peut être un indice :?
Répondre