Roth : le live !

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

zefrenchcarotte a écrit :Je vais peut être dire une connerie mais Hellriegel s'est pas fait prendre par la patrouille pour dopage il y a un ou 2 ans ?

Si oui, il a rien à foutre dans le classement :idea:
ben les pourfendeurs de la bonne parole je vai vous dire il y a des règles soit actuellemnt si t ues pris pour dopage tu es suspendu ,après t upeux revenir ,et c'est oublié peine purgée

t'as jamais fait d'erreurs ? rien de malhonnète ? faut yarreter mon gars :evil:
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2916
Inscription : 14 oct. 2004, 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Finisher à Roth...

Message non lu par Leonick »

Quelques récits de triathlètes Campinois : l'ironman de Roth par Cyril et un 2° du triathlon de Roth par Patrick et en bonus spécial :wink: celui d'un supporter au triathlon de Roth.

Bonne lecture...
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003, 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

Disons que Hellriegel a tout de même un passé sulfureux & que la rédemption en même temps qu'une grosse perf à 38 ans alors qu'on ne l'avait plus vu depuis qques années, ça ne semble pas trop aller de paire A PRIORI :roll: .

On discutera de tout ça à Embrun autour d'un verre, espèce de bandit de Kouk :wink:
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

non on discutera pas de tout ça parce que les trapanelles qui avancent pas en triathlon ils parlent que du dopage, les bons ils en parlent assez peu ,les nuls non plus ,mais les moyen_nuls qui restent des trapanelles meme en s'entrainant en parlent pour en fait justifier leur nullitude .

Pis de toute façon avant une course importante j'aime pas qu'on m'énerve

Et après je suis épuisé donc ,d'avance tu peux m'oublier

benj' the french envoyeur on the roses :lol:
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

zefrenchcarotte a écrit :Disons que Hellriegel a tout de même un passé sulfureux & que la rédemption en même temps qu'une grosse perf à 38 ans alors qu'on ne l'avait plus vu depuis qques années, ça ne semble pas trop aller de paire A PRIORI :roll: .

On discutera de tout ça à Embrun autour d'un verre, espèce de bandit de Kouk :wink:

Il faut peut etre commencer par etre sur de ce qu'on dit ma chere carotte...
Un test positif? ou et a quoi? References? Non...rien...
Un passe sulfureux?? Vas-y raconte...parce que la plupart des triathletes pro allemands (Olaf inclus) pensent que Hellriegel est clean...ce qui explique ses contre-perfs avec ses entrainements de dingue a Lanzarote...
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

il doit confondre avec Zack
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

mouais alors mollo les gars avec vos soupçons pour justifier votre niveau de merde et salir le talent des champions
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Moi, gavé de pâtes et de riz pour Roth 2007 et un gros mental, bin tu finis :lol: :lol:
aucune patrouille aux fesses :lol:
laissons agir les instances anti-dopage, chacun son métier, les rumeurs, ne sont pas considérées comme un contrôle à priori
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Diabolo vert
Messages : 1
Inscription : 03 juil. 2007, 17:40

Crazy finish roth 2007

Message non lu par Diabolo vert »

Salut à tous,

Est-ce que quelqu'un sait si le podium du crazy finish de roth édition 2007 a déjà été attribué ?
Qui est le vainqueur ?
Quels sont les critères retenus pour désigner le vainqueur ?
Est-ce un prix symbolique où y à t-il une récompense pour le gagnant ?

Merci d'éclairer ma lanterne !
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Crazy finish roth 2007

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Diabolo vert a écrit :Salut à tous,

Est-ce que quelqu'un sait si le podium du crazy finish de roth édition 2007 a déjà été attribué ?
Qui est le vainqueur ?
Quels sont les critères retenus pour désigner le vainqueur ?
Est-ce un prix symbolique où y à t-il une récompense pour le gagnant ?

Merci d'éclairer ma lanterne !
DEUXIEME en 2006, j'ai obtenu 100 euros de réduction, cette année, vu une magnifique abeille en vélo/cap et un superman
pour les critères, vois avec Guy et Félix :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005, 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Message non lu par Christian Robin »

Les critères étaient de gerber une Erdinger Alcoholfrei à l'arrivée, de se faire brancarder sous la tente pour un ECG + perfusion de Na Cl: j'ai rempli ces critères, je serai donc le vainqueur
le husky
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12855
Inscription : 10 févr. 2005, 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

zefrenchcarotte a écrit :Disons que Hellriegel a tout de même un passé sulfureux & que la rédemption en même temps qu'une grosse perf à 38 ans alors qu'on ne l'avait plus vu depuis qques années, ça ne semble pas trop aller de paire A PRIORI :roll: :
Hellriegel, justement, à une réputation irréprochable sur ce plan là, tu dois confondre avec Zäck qui s'est fait pincer en 2006.

Insinuerais-tu qu'on ne puisse pas claquer des perfs à 38 ans sans se charger ?
Les exemples ne manquent pas dans le triathlon et dans d'autres disciplines qui tendent à démontrer que la performance et les résultats ne sont pas forcément correlés à l'âge, disons uniquement à l'âge.

Oui, en vtt de descente, une fois le cortex pré-frontal définitivement formé (23-24 ans), ça devient très compliqué de débrancher le cerveau, ce qui fait que les champions de descente sont rarement âgés de plus de 25 ans.
Mais pour le reste...

Sur le retour au plus haut niveau de Thomas Hellriegel, immense champion, vainqueur d'Hawaï, x fois 2e (FanchM ou NTQ vont bien me souffler), je ne vois aucune raison d'entretenir un doute : il revient en forme à 38 ans, claque un gros temps à Roth déjà réalisé dans un passé pas si lointain. Pour TH, Roth, c'est idéal : un temps canon à vélo (son "spécial" comme on dit au judo) pour le mettre en orbite au départ du marathon... un marathon solide mais pas exceptionnel, ça suffit à faire 2, rien à redire.

Tu sais, une carrière, c'est long. :roll: Il y a des hauts et des bas. Des pics de forme, des blessures, des soucis extra-sportifs. Je trouve plutôt sain de constater des baisses de forme ou de motivation chez certains athlètes, c'est plutôt gage d'une certaine probité plutôt que de malhonnêteté sportive.
En revanche, un type qui gagne le Tour de France sept années consécutives, tu vois, enfin, tu vois ce que veux dire... :wink: 8)
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Christian Robin a écrit :Les critères étaient de gerber une Erdinger Alcoholfrei à l'arrivée, de se faire brancarder sous la tente pour un ECG + perfusion de Na Cl: j'ai rempli ces critères, je serai donc le vainqueur
ah non !! car là, ce n'est pas ce que j'ai cautionné !! :lol:
j'ai fait MA Bilbo-roue,sauté rigolé, bref, c'est pas l'image du triathlère à gerber qu'il faut pour the first place, plutôt montrer que cette distance est accessible malgré tout sans gerboulade ni passage sous perfe :lol:
c'est vraiment lié à l'aspect festif :lol:
un beau déguisement par exemple
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

26 contrôles anti-dopage:
3 premiers hommes - 3 première femmes et 20 au hasard je crois, mais quel type de contrôle ?
pour moi, je reste sur le fait qu'ils sont cleans "pis c'est tout" comme dis P LUCAS :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005, 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Message non lu par Christian Robin »

La gerbe, c'était mon petit feu d'artifice perso en prélude à la pyrotechnie du soir, un hommage appuyé à Roth...

Pour les déguisements, j'ai vu une super libellule ou fée clochette...J'aurais bien fait le bourdon...
le husky
Répondre