Nice : le live !

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

je vais demander ma mut la bas pour enfin faire des places :wink: :lol:
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

et pour ce qui est de la police je te rassure
elle me permet de manger et de m entrainer point barre
Avatar de l’utilisateur
swsh
Messages : 318
Inscription : 21 nov. 2005 18:53
Localisation : servon (77)

Message non lu par swsh »

les BOOSTERS cest magique
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

moi aussi test groupe de nice
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

Commanaman a écrit :
koukoukouk a écrit :sinon mistertri vraiment pas terrible ,c'est drole quand on lit son blog on se demande si c'est la mème personne............ :roll:
Effectivement on ne peut qu'être amusé par le grand décalage entre les dires de Mistertri :shock: et ses résultats :cry: . Un peu de modestie ne peut pas faire de mal. Espérons pour lui qu'il aura compris la leçon et qu'il saura se contenter d'une performance qui plairait pourtant à beaucoup d'entre nous.
La seule lecon que je retiendrais de cette course c'est que Landier est vraiment un gros con mais ça tout le monde le sait et en plus, qui cherche à tjs esquiver quand on il a les gens en façe de lui et pour le lundi, j'aurais bien aimé te tomber dessus mais bon, quand on fait semblant de courir à droite et à gauche pour esquiver les gens, faut pas s'étonner...

Bref, ce que je retiendrais surtout c'est que je ferais bcp mieux la prochaine et sui sur de passer sous les 10 h voir même etre proche des 09h30 si j'ai un peu plus de chance d'en ma préparation. Je vois déjà arriver les remarques mais faire un ironman avec le boitier de pédalier qui rend l'âme et qui s'arrache, c'est pas vraiment top. Trop de merde avant la course et plus la tête à courir. Je l'ai fini dans un temps raisonnable mais rien de formidable, je le sais mais je sais surtout que je peux faire bcp mieux. Rome ne s'est pas faite en un jour.

Et si donner les temps que l'on estime pouvoir faire au vu de ses propres perfs perso, c'est etre ventard et non modeste, je continuerais... Je ne sais pas faire comme la plupart des athlétes, je fais une course pour la finir et je claque un super chrono...
Commanaman a écrit :
koukoukouk a écrit : :lol: Lundi à la fète j'ai vu.....................ben rien du tout :lol: il est resté ruminer sa branlée , parce que la qualif elle est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin , je me moque pas des perfs (sauf sur le forum :wink: ) mais là j'allais pas le louper :sm15:
Si il pouvait aussi à l'avenir éviter de menacer physiquement les gens qui lui renvoie l'image de ce qu'il est , ce serait bien. Mais voit-il vraiment ce qu'il est ?
Oui je le vois, et je vois surtout ce que certains sont, chercher à arréter ses potes qui passent de peur de prendre une branlée, ne pas assumer comme un homme, je trouve cela minable aussi moi... N'empéche que j'ai préféré ne pas toucher au pére landier, certain diront que j'ai eu tort, d'autre que j'ai raison mais quand on voit le personnage et le discours que tienne les gens qui l'entourent réguliérement, je préfére le laisser à ce qu'il est... Une merde qui se sent obliger de s'afficher et de faire du bruit pour qu'on le remarque tellement il est insignifiant et transparent...

Bref, on pourrait en reparler pendant des erreurs mais quand on tremble devant ses détracteurs, on la ferme. Moi aussi j'ai des témoins... des forumers aussi.

Prochain objectif : 09h30 sur ironman, c'est dit
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Quasy
Messages : 908
Inscription : 18 sept. 2004 15:46
Localisation : Nantes

Message non lu par Quasy »

En tout cas la qualif en M30, il fallait tout de même s'accrocher ! 9h40 je crois pour le dernier accepté ! Bien qu'on ait le niveau qu'on mérite, sur un malentendu, un slot fait toujours rêver !

Pour Mistertri, je suis qq part content de l'avoir tapé, car au vu de son blog, du forum et de ses incursions sur un forum de courses à pied, j'ai l'impression d'être une grosse star :lol: :lol: :lol:

Bon, j'espère qu'il nous sortira l'an prochain la course dont il a rêvé cette année, car on aspire tous à s'améliorer et que je ne lui souhaite pas de ne pas réussir. L'essentiel, pour ma part, étant avant tout de se faire plaisir et de trouver son équilibre entrainement et objetif / boulot / vie sociale / égo / Copine / ...
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

à la conquéte de Kona...
mistertri ou comment tenter l'impossible...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

tout est dans le titre !
Cesson en d1
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

Joel a écrit :N'oublions pas dans les résultats la superbe perf en handisport de Dominique Benassi :

BENASSI, Dominique 596/1127/416 46 01:07:49 07:22:39 02:43:55 11:32:23
son frère c'est benni ???? ok je :arrow:
Cesson en d1
SG
Messages : 677
Inscription : 19 juil. 2004 09:34
Localisation : Alsace, loin de mon sud natal

Message non lu par SG »

mistertri a écrit : Prochain objectif : 09h30 sur ironman, c'est dit
Si effectivement tu as eu un souci avec ton vélo, ce qui peut arriver à tout le monde, je le conçois, tu as certainement dû rouler en sous-régime et n'a pas pu réaliser ton objectif chronométrique à vélo. Tu arrives donc plus frais pour la CAP avec une dépense énergétique moindre et tu cours un marathon en 3H40'. Pour réaliser 9H30, tu comptes rouler en 4H43' à Nice :!:

Mais certainement tu n'avais plus le goût à l'épreuve et tu as simplement dérouler à pied pour le fun :wink:

Il y a une différence entre "ambition" et "humilité" et ton analyse prouve tout simplement ton inéxperience sur la distance. Je pense que tu dois encore apprendre.

Comme l'a rappelé un forumer érudit au mois d'Avril, Scott Tinley disait :
"When you win loose say nothing, when you win say even less"
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Message non lu par -Antoine- »

Quasy a écrit :En tout cas la qualif en M30, il fallait tout de même s'accrocher ! 9h40 je crois pour le dernier accepté ! Bien qu'on ait le niveau qu'on mérite, sur un malentendu, un slot fait toujours rêver !
9H38 sans roll down
9h51 avec le roll down (qui a été important puisqu'ils sont allés jusqu'au 13ème de la caté)
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
SG
Messages : 677
Inscription : 19 juil. 2004 09:34
Localisation : Alsace, loin de mon sud natal

Message non lu par SG »

SG a écrit :
Comme l'a rappelé un forumer érudit au mois d'Avril, Scott Tinley disait :
"When you win loose say nothing, when you win say even less"
Correction de typo :
"When you loose say nothing, when you win say even less"
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:lol: je pensais qu'il aurait comprisben non ! :shock: ,ben si il se qualifie ce sera bien ,eh attention il a des témoins forumers qui savent des choses sur moi( 8) tu parles d'un scoop)

il a rien compris au sport ,c'est pas le résultat qui compte ,c'est la manière alors je comprends que ça t'énerve puisque tu crois que je me dope dope dope :lol: t'aimerais bien hein ?avoir accès comme moi seulement nananère tu es un flicaillon , qui joue du baton :D krav'maga dans la gueule à landier :lol: :lol:

En plus des excuses(pédalier qui se déssert :lol: )

Le plus ridicule c'est comme je l'ai encouragé après la course il me dit "ouais on a discuté avec ma femme on arrète nos conneries...................." :shock: :shock: tu parles c'est trop facile , pas quand on salit les gens avec des rumeurs ridicules et les insanités que tu as dit sur ma famille et dont j'ai envoyé la copie(que je garde) à pas mal de monde ............parce que là ,faut YARRETER .

:P ce qui est bien c'est que ta réputation tu te la fais tout seul :lol: je t'adooooooooooooooooooooooooooooore :sm26:


tu m'attraperas pas ! :sm23:
Avatar de l’utilisateur
corsica
Messages : 751
Inscription : 14 avr. 2006 18:49

Message non lu par corsica »

aaaaah bon ??? il ne se dope pas benjamin ???
nannn ?! c est vrai ?! minces alors hi hi

O IL FAUT ARRETER !!!

sur le virtuel il y a beaucoup de provoc
parfois avec aisance et finesse... parfois avec lourdeur
mais dans bien des cas ce n est pas tres serieux
car ce n est pas ca qui fait l essentiel et qui est l essentiel
la vie et les rapports humains au dela des differences etc

j ai vu mistertri de loin une veritable armoire a glace
si j etais benjamin je m entrainerais a donf pour etre toujours devant
quoique devant ou derriere ca se discute sportivement parlant bien sur

pas la peine de menacer les gens de leur casser la gueule mistertri
parce qu en l occurence ce n est pas tres serieux voir risible
tu ne le ferais tres certainement pas meme si tu es un peu excessif
dans tes jugements comme beaucoup d entre nous d ailleurs hi hi

pour l obgectivite c est bien sur autre chose...

o braziou tu ne pourrais pas me trouver 2 tee shirt ironman
avec STAFF ecris en rouge derriere je l adore ce tee shirt
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

je vais essayer de te trouver ça :lol:
Avatar de l’utilisateur
corsica
Messages : 751
Inscription : 14 avr. 2006 18:49

Message non lu par corsica »

aaaaaaaaaaaah
j avais pas lu ce passage de mistertri hi hi

"Oui je le vois, et je vois surtout ce que certains sont, chercher à arréter ses potes qui passent de peur de prendre une branlée, ne pas assumer comme un homme, je trouve cela minable aussi moi... N'empéche que j'ai préféré ne pas toucher au pére landier, certain diront que j'ai eu tort, d'autre que j'ai raison mais quand on voit le personnage et le discours que tienne les gens qui l'entourent réguliérement, je préfére le laisser à ce qu'il est... Une merde qui se sent obliger de s'afficher et de faire du bruit pour qu'on le remarque tellement il est insignifiant et transparent... "

pas top ca mistertri

on te remercie de ta grande gentillesse
d avoir eu l extreme bonte
de ne pas avoir touchee a l integrite physique de landier
de ne pas lui avoir mis une branlee mdr

aiooo c est pas serieux ca
IL FAUT ARRETER HEINNN

peace and love & love me babby
Verrouillé