injure et incivilité

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
misslili
Messages : 81
Inscription : 09 juil. 2006 20:09
Localisation : Haute Savoie

Message non lu par misslili »

Faut croire que le Hauts Savoyards sont des brelles :shock: , ou c'est moi qui ne suis pas si mauvaise que ça dans une cote ?
Va rouler un jour avec Alexandra Louison .......elle en a calmé plus d'uns lors du stage que j'ai fait ce printemps à Cap Triathlon .........; :wink:
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

misslili a écrit :Si une réaction de femme !! Et ben j'ai le même problème dans la ligne d"eau :twisted:
La piscine extérieure de mon village vient d'ouvrir . Je commence à etre connue pourtant .........quand j'arrive , je pose tout mon attirail au bord : le pull , élastique et les plaquettes .........Au bout de qqes longueurs et qqes mouvements de pap , certains et certaines changent d'endroit. Mais je dois dire que les gonzesses sont souvent les plus tétues :sm20: Elles continuent à nager le dos ou la brasse en plein milieu de la ligne , s'amusent à repartir juste quand j'arrive à la culbute ..........le pire quand elles squattent le mur pour pappoter . En règle générale , qqes culbutes au raz de la tête ou des 200 4 nages et au bout d'un moment , le ménage est fait :lol:

Mais pour les mecs , le pire c'est les sorties vélos .................
Ce qui me fout en boule , c'est quand je double un ou des mecs qui roulent .......dans une cote c'est pire !!! Et ben , ça loupe pas , en général le(s) type(s) peut pas s'empecher de venir se foutre dans ta roue , ou de te redoubler pour voir s'il n'a pas la berlue et que tu es bien une gonzesse ! C'est pathétique .......du coup , je leur explique que nous en tri ....on suce pas :wink:
:lol: :lol: :lol:

Pourtant, au contraire, je les trouve très correctes les nanas dans les lignes d'eau pour nageurs. Elles s'arrêtent quasi systématiquement pour te laisser doubler au demi-tour (des fois, c'est dommage d'ailleurs, je me rappelle que j'en suivais une qui s'était pas épilé le maillot, c'était marrant, j'avais l'impression de rattraper un oursin à la nage...enfin bref... :oops: )

Ou alors, quand elles nagent mieux, elles te doublent nickel, soit au demitour, soit dans la ligne sans te toucher (ceci dit, dans ce cas, généralement ce sont des nageuses de club, donc ceci explique peut être cela)

Pour ma part, c'est toujours des neuneus masculins qui repartent juste sous mon nez au demitour, alors que je leur ai gratté les panards pendant une longueur... ou alors qui accélèrent comme des malades quand je double dans la ligne...(ce doit être les cyclistes de misslili)

Une seule fois, je suis tombé sur une cinglée... une seule fois, mais elle était vraiment gratinée celle-là, style l'histoire de Magnus mais avec plus de gueule... :roll:
Pasta Party Finisher since 2006
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

misslili a écrit :Faut croire que le Hauts Savoyards sont des brelles :shock: , ou c'est moi qui ne suis pas si mauvaise que ça dans une cote ?
Va rouler un jour avec Alexandra Louison .......elle en a calmé plus d'uns lors du stage que j'ai fait ce printemps à Cap Triathlon .........; :wink:
elle a calmé qui ????????ben des brèles c bien ce que je dis:roll: :roll: :roll:
misslili
Messages : 81
Inscription : 09 juil. 2006 20:09
Localisation : Haute Savoie

Message non lu par misslili »

J'avais oublié que le triathlète pouvait être aussi trés con , voir un gros lourd parfois ......allez zappe :wink:

Au fait , l'oursin qui nage , ça marche aussi pour vous les mecs :lol:
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

misslili a écrit :J'avais oublié que le triathlète pouvait être aussi trés con , voir un gros lourd parfois ......allez zappe :wink:

Au fait , l'oursin qui nage , ça marche aussi pour vous les mecs :lol:
M'en fous... je nage jamais la brasse... :lol:
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Message non lu par michel MAUFROID »

misslili a écrit :...du coup , je leur explique que nous en tri ....on suce pas :wink:
Xcellent :sm15: Misslili, j'adore ton humour ....
certains mecs devraient en prendre de la graine :wink:
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

michel MAUFROID a écrit :
misslili a écrit :...du coup , je leur explique que nous en tri ....on suce pas :wink:
Xcellent :sm15: Misslili, j'adore ton humour ....
certains mecs devraient en prendre de la graine :wink:
déjà que les filles te le font pas ! la pipe c'est rswrc :!: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Message non lu par Mr Motherfucker »

FanchM a écrit :
et puis maintenant on est au Texas...ici le port d'arme est autorise :-(
(pourvu que ce cretin de GWB ne repasse pas...meme si ca a l'air mal barré !
George ne pourra pas etre Président of the USA psk c'est interdit par la Constitution americaine, il me semble..
==> comment dire qqchose qui ne sert a rien sur un post :roll:

Toute façon, on emmerde les automobilistes !! les vélos vaincrons !! (oups, dsl je m'emporte !) :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Message non lu par Mr Motherfucker »

le truc lourd en vélo aussi, c'est que quand tu arrive a trouver une route pas trop encombrée par les bagnoles, y a parfois un cycliste ou deux qui s'incruste dans le paquet (passe encore c'est pas grave) qui ne suis plus dés que les mecs devant accélerent...du coup t'es obilgé de muler comme un ane pour arriver a les rattrapés (chose qui n'arrive jamais quand il y a vent de face et que les bourrins de devant roule a 42-43...)
:evil: :evil:

vive les oursins !! (NAN, JE DECONNE !!!) :wink: :wink:
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Message non lu par Akunamatata »

Une mésaventure qui est arrivé à un pote Marseillais, et que j'ai publié sur mon blog - no comment -
Une aventure vécue par un kikoureur de Marseille nous rappelle que sous notre civilité se cache parfois la bêtise.

sous l'habit de l'automobiliste se cache un énervé..
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic ... highlight=

"Un grand coup de gueule en cette fin de week end! Mad
Alors que je faisais , tranquillement, une belle sortie vélo sur route entre Marseille, Cassis, Aubagne, j'ai rencontré toute la bêtise humaine incarnée en une seule personne! A l'entrée d'un village, La Bédoule, alors que la route se rétraicissait, une voiture vient en trombe derrière, klaxonne et sans même ralentir me fonce littéralement dessus, me percutant avec son rétroviseur! je perds l'équilibre et je tombe; n'en croyant pas mes yeux, je me relève sans trop de mal et je fonce vers la voiture arrétée plus loin, en l'insultant de tous les noms! Mad Le conducteur, un homme d'une 50ne d'année, sort, s'énerve de plus belle et me frappe au visage: 2 ou 3 coups de poing au visage!! alors que moi j'avais mon vélo à la main, et que j'essayais de garder l'équilibre avec les chaussures de vélo! Sad
et donc, normal, je tombe en arrière sur le vélo, et là il continue à me donner des coups de pied à terre... oui je sais, ça semble totalement surréaliste!! ... donc, résultats des courses, j'ai fini ma ballade du dimanche aux urgences, avec des traumatismes à la face et un ITT de ... 5 jours, et en plus de ça un vélo "accidenté"!
je pense, hélas, ne pas être le 1er à être victime du comportement "sauvage" des automobilistes, en vélo... que faire...?"

et sous l'enervé se cache un homme qui a prêté serment de proteger le citoyen...
la suite de l'affaire
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic ... highlight=

" je vous tiens au courant des suites de l'affaire d'agression dont j'ai été victime dimanche dernier:
autant dire que ça commence mal!! le gendarme qui s'occupe de l'affaire fait tout pour la minimiser ...et forcément pour que ça soit classé sans suite... Il fait vraiment preuve d'incompétences: ... il ne l'a meme pas fait souffler ds le ballon qd il est venu alors qu'on était dimanche, en début d'après-m!!aucune constatation concernant l'accident... et j'ai appris que comme par hasard mon agresseur était un ancien flic!!Plus fort encore, il a donc porté plainte contre moi, forcément, pour se proptéger, et s'est inventé un témoin imaginaire!(les vrais témoins affirment puortant bien qu'il n'ya avit personne d'autre sur place!)... et là dessus le gendarme laisse courir! On essaie de voir, avec mon avocat, ce qu'on peut faire.
voila pour l'instant, je vous tiendrai au courant pour la suite de cette lamentable histoire.
Merci encore à tous pour votre soutien"
Que dire? Que le sang froid est difficile à tenir, mais que c'est céder à la facilité que de donner libre cours à ses pulsions assassines. Si l'expérience apporte quelque chose ça devrait être cela. J'ose espérer que l'on vaut mieux que ça.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:shock: vive la police.................bien que je ne les porte pas dans mon coeur en général ça a tendance a s'améliorer mais quand tu tombes sur une bande de barbouzes :?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Les vieux!!!

Message non lu par FAYARD »

Pour ma part, c'est pas les femmes qui sont les pires dans les lignes d'eau mais c'est les vieux , homme ou femme, non seulement ils sont là tout le temps (ts les jours!!!) mais ils ne savent pas nager du tout!!!!
et vas y que je te fais de la brasse des années 30 en prenant toute la ligne ou alors du dos en zizagant, du sur place ou je m'accroche à la ligne car j'en peut plus......
Depuis 10 ans que je nage avec le public, les seuls qui m'ont mis des coups volontairement et bien c'est des vieux (+70 ans)!!!! et là il faut vraiment prendre sur soi pour pas les noyer....et en plus comme ils connaissent les MNS, ils vont se plaindre et c'est comme ça que je suis interdit de 2 piscines dans mon coin!!!car d'aprés certains MNS, la piscine s'est fait pour barbotter......
Pour le vélo, dans ma région les cyclistes ne disent pas bonjour et même me regardent d'un air dédaigneux parce que je ne suis pas habillé avec les tenues des équipes de dopées du Tour!
En principe ceux là je les détruits à la 1ére bosse en accélérant progressivement.
Par contre j'ai la chance d'avoir 2 pros à coté de chez moi (AG2R) et ben eux ils disent bonjour à tous et en plus ils discutent avec d'autres cyclistes amateurs!!!!
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Re: Les vieux!!!

Message non lu par kent »

FAYARD a écrit :
Par contre j'ai la chance d'avoir 2 pros à coté de chez moi (AG2R) et ben eux ils disent bonjour à tous et en plus ils discutent avec d'autres cyclistes amateurs!!!!
c'est parce que tu es" sans peur et sans reproche "
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
zigjack
Messages : 690
Inscription : 09 juin 2005 12:56
Localisation : Caen

Re: Les vieux!!!

Message non lu par zigjack »

kent a écrit :
FAYARD a écrit :
Par contre j'ai la chance d'avoir 2 pros à coté de chez moi (AG2R) et ben eux ils disent bonjour à tous et en plus ils discutent avec d'autres cyclistes amateurs!!!!
c'est parce que tu es" sans peur et sans reproche "
Joli!! :lol:
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: Les vieux!!!

Message non lu par alecbrac »

FAYARD a écrit :Depuis 10 ans que je nage avec le public, les seuls qui m'ont mis des coups volontairement et bien c'est des vieux (+70 ans)!!!! et là il faut vraiment prendre sur soi pour pas les noyer....et en plus comme ils connaissent les MNS, ils vont se plaindre et c'est comme ça que je suis interdit de 2 piscines dans mon coin!!!car d'aprés certains MNS, la piscine s'est fait pour barbotter......
Par définition, pendant les créneaux publics, les "nageurs" sont là pour se détendre, pas s'entrainer. Pour s'entrainer, il y a les clubs. C'est donc à toi à t'adapter...
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Répondre