reparer mon spad ou pas

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

reparer mon spad ou pas

Message non lu par voraciousgangrene »

suite a une sévere chute,je viens de casser mon vélo qui était tout équipé campagnolo centaur avec des ksyrium SSC,le tout datant de 2002 avec 7500kms au compteur.

je dois donc changer le cadre,la tige de selle et en plus le boitier de pédalier,la chaine,la cassette et refaire tout le cablage.

apres calcul de toutes ces futures dépenses cela me coute 250 roros,plus le cadre 600 roros,plus une paire de roues d'occas' pour 500euros car les miennes commencent a tirer la gueule,donc au TOTAL 1350 roros.vélo qui a la base me servirait juste pour les compet'

en gros ne devrais-je pas revendre ce que je peux de matos et carrément me racheter un nouveau spad????

merci pour vos éclaircissements
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Message non lu par voraciousgangrene »

finalement j'ai décider de réparer et de changer le cadre

avez vous des infos sur ce cadre le duratec sprinter R6 en particulier et su la marque DURATEC en général?
la maison mere doit etre en slovaquie ou quelque chose comme ca et les infos sont rares sur le net

http://www.troc-velo.com/cadres-cadres- ... -36596.htm

merci :D
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Si ce n'est que tu risque de te retrouver avec un truc comparable à un t-70 (char d'assaut russe) je peux pas t'en dire grand chose.... M'enfin, un cadre en alu qui date un peu semble t'il avec des tube aussi imposant ça doit etre une enclume....

sinon si tu veux je revends ça moi....
Image
Répondre