Tour de France à l'eau claire !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

bravo Guillaume , il a fini son Tour aujourd'hui
à l'arrivée:" le Tour est truqué , le premier se dope pour gagner , le dernier pour suivre"
d'accord avec lui
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005, 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

braziou a écrit :bravo Guillaume , il a fini son Tour aujourd'hui
à l'arrivée:" le Tour est truqué , le premier se dope pour gagner , le dernier pour suivre"
:shock:

Faire tout ce rafut , mobiliser toute cette pseudo-scientificité autour de son petit corps d'homme sain ... pour en arriver à un constat aussi indigent , je crois que c'est le principal exploit du bonhomme :lol: .
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12852
Inscription : 10 févr. 2005, 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

PLUDJAMB a écrit : :lol: :lol: :lol: Virenque aussi, il était persuadé que s'il marchait si bien, c'est parce qu'on lui faisait des perfs de glucose, d'AA et de vit.C. :lol: :lol:
Tu avais entendu parlé de la "fameuse" ampoule "spéciale chrono" que W. Voet n'a pas voulu lui injecter (dit-il :roll: ) le jour où Virenque claque le 3e meilleur meilleur chrono du CLM, l'avant-veille ou la veille de l'arrivée aux Champs, l'année où justement, il termine 3e du Tour :lol: :lol: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006, 11:00

Message non lu par Akunamatata »

braziou a écrit :bravo Guillaume , il a fini son Tour aujourd'hui
à l'arrivée:" le Tour est truqué , le premier se dope pour gagner , le dernier pour suivre"
d'accord avec lui
Braziou, tu peux citer la source
si Guillaume a dit ça c'est vraiment pas coll
merci

sinon article du monde (vidéo)
http://www.lemonde.fr/web/panorama/0,11 ... 746,0.html
Avatar de l’utilisateur
newi
Messages : 389
Inscription : 04 juil. 2004, 12:19
Localisation : bretagne

Message non lu par newi »

braziou a écrit :bravo Guillaume , il a fini son Tour aujourd'hui
à l'arrivée:" le Tour est truqué , le premier se dope pour gagner , le dernier pour suivre"
d'accord avec lui
au depart je trouvais que c'était un bon moyen de faire de son boulot des vacances payées! il y en a des + chanceux que d'autres

maintenant je le trouve vraiment mais alors vraiment irrespectueux! ah oui et con aussi avec un petit soupçon de frustration!

* irrespectueux envers les coureurs qui ne trichent pas!
* con pour faire du dopage dans le peloton une généralité. de toute façon tous les journalistes sont des menteurs detournant la verité pour faire des gros titres et de l'argent.et j'oubliais les garagistes sont tous des voleurs et les flics tous cons
:shock:
* frustré de ne pas avoir fait le tour avec les grands et de d'etre un cycliste moyen en fait, et con .

j'aimerai bien le voir avec en face des gars du peloton du tour :lol:
une bien belle citation:
LA DOULEUR PASSE, LA FIERTE RESTE!
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005, 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

newi a écrit :
j'aimerai bien le voir avec en face des gars du peloton du tour :lol:
Ouai... et moi, j'aimerais bien le voir face aux producteurs de camembert et de tiramisu...

(ceci dit, si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il ne faut pas manger de Tiramisu en novembre et de camembert en Février pour pouvoir réussir le Tour en Juillet, je suis preneur...)
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005, 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Boulegan a écrit :
PLUDJAMB a écrit : :lol: :lol: :lol: Virenque aussi, il était persuadé que s'il marchait si bien, c'est parce qu'on lui faisait des perfs de glucose, d'AA et de vit.C. :lol: :lol:
Tu avais entendu parlé de la "fameuse" ampoule "spéciale chrono" que W. Voet n'a pas voulu lui injecter (dit-il :roll: ) le jour où Virenque claque le 3e meilleur meilleur chrono du CLM, l'avant-veille ou la veille de l'arrivée aux Champs, l'année où justement, il termine 3e du Tour :lol: :lol: :arrow:
Ah oui mais non... ça c'est l'effet placebo... :lol:
Pasta Party Finisher since 2006
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

des coureurs qui ne trichent pas? t'as des noms?
à part Moncoutié qui a cette réputation ( meme Gaumont ne l'a pas mouillé) et Millar qui a l'air sincère , qui?
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 148,0.html
Avatar de l’utilisateur
Ludo67
Messages : 1797
Inscription : 24 mai 2007, 13:23
Localisation : Molsheim
Contact :

Message non lu par Ludo67 »

Bravo pour ce tour de France propre

il est passé au jt de la nuit de france 2 avec un comparatif de nombre d'heures passés sur le vélo

134h pour notre champions propre

environ 90 pour le maillot jaune pas propre

encore bravo

tout est faisable tout est réalisable :D
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006, 22:48

Message non lu par magnus »

je ne comprend pas trop la démarche du gars.............y'a rien de comparable entre un pro non dopé et un cyclo comme lui.........

Qu'on puisse faire 3500 km en 20 jours n'est pas un exploit en soi.....bcp de gens en sont capable (pas moi car pas le mental pour ca).....

Maintenant, je trouve sa remarque a l'arrivée sur les champs un peu limite.......ses premiers mots pour descendre directement les cyclistes pro...j'ai pas trop aimé......je suis persuadé qu'il y a bcp de mecs dans le peloton qui sont clean......et un cycliste pro qui fait 180 courses par an, il ne peux pas etre comparé a un mec qui a fait 20 jours a sa main, en gerant ses sorties.....

Maintenant le prébois...il va ranger son vélo.....le pro il est dans les criterium et doit préparer les courses de fin de saisons......et pas question pour lui de se reposer.....
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006, 18:13

Message non lu par Commanaman »

newi a écrit :maintenant je le trouve vraiment mais alors vraiment irrespectueux! ah oui et con aussi avec un petit soupçon de frustration!

* irrespectueux envers les coureurs qui ne trichent pas!
Pas encore descendu de son vélo , il a dit qu'il fallait avoir le plus grand respect pour les coureurs qui font un métier très difficile.
newi a écrit :* con pour faire du dopage dans le peloton une généralité. de toute façon tous les journalistes sont des menteurs detournant la verité pour faire des gros titres et de l'argent.et j'oubliais les garagistes sont tous des voleurs et les flics tous cons
:shock:
Je dirais plutôt intelligent de déclarer que le dopage des uns entraîne celui des autres et que son périple aura réussi à prouver qu'on peut faire le tour de France sans avoir besoin de se "soigner". Le dopage n'est pas une fatalité et l'analyse de ses paramètres physiologiques tout au long de son Tour montre qu'il n'y a pas de danger particulier à faire cela.
newi a écrit :* frustré de ne pas avoir fait le tour avec les grands et de d'etre un cycliste moyen en fait, et con .
A partir de quels éléments concrets , de sa personnalité que tu sembles bien connaître , ou de ses déclarations , peux-tu déterminer qu'il est frustré ? Il m'a plutôt l"air heureux et fier de son travail ce qui est plutôt le contraire de la frustration.
newi a écrit :j'aimerai bien le voir avec en face des gars du peloton du tour :lol:
Pourquoi ? tu imagines qu'il vont descendre de vélo et lui casser la gueule ? Qu'ils vont lui dire qu'il leur a causé du tort ? On peut aussi imaginer que les coureurs propres pourrait trouver en lui un formidable porte parole pour essayer de briser la loi du silence et essayer d'assainir le peloton en arrêtant de prendre les gens pour des cons comme le font tous ces coureurs dopés.
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004, 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

53 km/h de moyenne sur le CLM de hier :shock:
Qu'est ce qui a changé finalement :?: :?
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004, 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

on sera dorenavant que les cometes sont pas top top :lol: :lol: :lol:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005, 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Fironman a écrit :53 km/h de moyenne sur le CLM de hier :shock:
Qu'est ce qui a changé finalement :?: :?
Les roues lenticulaires vont être renforcées, elles ne supportent plus la puissance développée par les coureurs... :lol:
Pasta Party Finisher since 2006
alextri
Messages : 748
Inscription : 20 oct. 2006, 18:19
Localisation : strasbourg

Message non lu par alextri »

Preboit a commencé son tour propre avec un taux d'hematocrite à 42%,
et apres les 3500bornes en 3semaines, son taux à l'arrivée est de....... 42%
aucune variation, à vous de juger
Répondre