Embrun : le post du compte à rebours : J-50 !!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
ironarno
Messages : 327
Inscription : 05 nov. 2004 10:46

Message non lu par ironarno »

j'espere que le petit ironjuju mettra plus de 4h.
J'espere surtout qu'il fera 4h00'01" car c'est avec moi qu'il a parié la bouteille de champagne le bougre!!!
Après, oui, il nage super bien cet enfoiré mais il est encore très jeune, néophyte sur la distance et j'espere qu'il morflera un petit peu durant l'épreuve, histoire qu'il nous raconte son 15 aôut lors de nos prochaines sorties cet hiver lorsqu'on préparera francfort 2008
ben ouais, il faut le supporter à vélo pendant 4h à son allure :wink:

arno
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:oops: c"est "flector"................la honte :oops:
Avatar de l’utilisateur
leptospira
Messages : 309
Inscription : 18 mai 2005 10:09
Localisation : Montpellier

Message non lu par leptospira »

koukoukouk a écrit ::oops: c"est "flector"................la honte :oops:
Avec ton effexor mon cher kouk tu avouais à la communauté ta dépression. Ca rend triste d'être méchant comme un petit pi mousse ou comme une bouteille d'orangina rouge. :lol:
Aprés ton aventure avec l'aspirine on aurait pu penser que tu t'abstiennes avec les anti inflamatoires :?
En tout cas tu as des amis qui te veulent du bien et ça c'est une vraie richesse. Forza kouk.
Je serai dans l'isoard pour vous encourager. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

koukoukouk a écrit ::oops: c"est "flector"................la honte :oops:
:? C'est malin... oui, tu peux avoir honte de nous avoir fait flipper. :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
arno1976
Messages : 391
Inscription : 02 déc. 2005 18:48

Message non lu par arno1976 »

INSCRITS :

Thomas31 -> 14h (1h/8h30/4h30)
Augustin -> 12-13h
Sam300%tri -> 12h30-13h
phil on the air -> 12h40
sebenfer -> 11h
JYJYJYVES -> 14h
serge -> 13h
megapogo -> arriver avant la nuit
doudou -> 1h20/8h/5h
arno1976 (1h20/8H/5H)
belakun -> 13h
ocethan -> 14h
koukoukouk -> 10h39 (55min/6h30/3h14)
tibaxx08 -> 12h
nico35 -> 16 H (1 H 30 - 8 H 30 - 6 H ) (avec les transitions quand même)
Irontryph -> 15h
arnaud -> 11h30
Actarus -> mieux que koukoukouk ! même pas peur !
IronKona
Tritium
twinpower
Arnaud
Michael
Oxo -> 13h
ironjuju -> 13h30
FLL
Saimon -> 14h
Jojo02 -> 13h-13h30
ZeFrenchCarotte -> 13h
ouf2spor----> 10h46-11h54
Irik -> 13h30
Thelam
Hentic--->13h
CUBE --> Avant la fermeture du restaurant de la Clapière
DracuFlaFla -> 14h30 (1h30/8h/5h). Mon genou va mieux.... Pas courru ces derniers temps.


Et seront peut-être présents (boulot, blessures, hésitations, ...) :
Augustin
Boudhix 14-15h (59/7h30-8h/5h00-5h30)
valerian -> 12h (1h/7h/4h)
Orscand -> 10h40 (59min/6h20/3h15)
les mêmes temps que "doudou" (on va peut être faire la course ensemble !) maintenant avec un petit déficit de KMS... Le but est de surtout prendre un max de plaisir le 15 !
Enfin, je pense de garder des bons souvenirs, parce ça risque de ne pas rigoler le jour J !
sinon c mon 1er long (et aussi 1er tri cette année )

A bientôt, et bon courage à tous pour ces derniers jours

PS : ici (val d'oise) temps de m.... il pleut ENCORE !
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

Bon aller moi je bache pour cette année... vélo au clou.

j'en peux plus là. ce matin, habillé comme en novembre, je prend mon vélo pour tenter la sortie longue... 5' après, un p... de grain, un énième grain devrais je dire tant le climat depuis mai est atroce dans le val d oise où j'essaie de m'entrainer, comme dans le morbihan où je cherchais refuge ce we... mais trop c'est trop. a défaut d'user le physique, ces semaines de merde à se prendre toute la misère du ciel sur la geule à chaque entrainement aura eu raison du mental!

je me doute bien que tout le monde s'en bat les c... de mes états d'âme (surtout kouk qui sans doute il y a quelques jours aurait donné cher pour aller s'entrainer sous la flotte...) mais je suis sûr que je suis pas le seul à subir cet été pourri et à être au bord de la dépression!

en tout cas faudra plus me faire chier avec leur connerie de réchauffement climatique ou de canicule. et la journée de solidarité pour les vieux qui supportent mal la chaleur, ils peuvent se la mettre ou je pense, les vieux, ils n'ont qu'à venir en Bretagne!
Hard ain't enough
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

:lol: :lol:

ça me fait bien rire, mais ça me fait bien ch... aussi...
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

T'inquiète pas Valérian, ce que tu as fait est acquis :wink:

Cette année, le temps aura été dans tous ses états.

Pour te rassurer, ces changements de température soudains auront eu raison sur ma petite personne, je viens de me chopper une grippe en plein mois de Juillet (et ce n'est pas un état de fatigue de ma part car vu ce que j'ai glandé ce dernier mois). Faut dire que la vieille j'allais nager dans le lac de la Ramée (que tu dois connaître d'ailleurs ;-)) où j'ai pu voir des spectres flottés et non identifiés :P

Moralité, je suis comme toi, le vélo va rejoindre les baskets, qui elles, n'ont pas bougé depuis presque deux mois :wink:

Super comme préparation pour Embrun :P

Courage à voussssssssss
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

...ça va bien finir par se lever...


Allez Mitch ! :wink:
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

Bonjour ,il m'est difficile de donner des news car je n'ai pas accès facile au net .

Enfin guéri de ma cheville lundi dernier avec l'autorisation de reprendre la course à pieds j'ai donc fait mon premier de 30 minutes :IMPECCABLE !!!! ,tout ceçi à la staion d'orcières-merlette (1850m) ou je venais d'arriver pour un stage d'altitude de 2 semaines pré-embrun .

Tout réuni pour réussir mais..............au réveil de la premiere nuitles raideurs à la nuque n'étaient pas ues à une mauvaise position dans le lit (ce que je soupçonnais) .
Il s'en est suivi des céphalées si importantes que le médecin de la station m'a envoyé aux urgences de GAP .

Scanner cérébral ok mais àl'examen du LCR par ponction lombaire :MENINGITE de type lymphocytaire ,TRAITEMEENT :Morphine d'abord pour les douleurs et zovirax ,clamoxyl ,perfalgan ,biprofénid pendant la suite du traitement .

Mot du médecin :"nous avons expliqué au patient qu'en dehors de l'hypothèse virale ,les autres causes de méningite lymphocytaire dans ce contexte sont la déhydratation et surtout l'utilisation d' AINS(flector 50) ce qui a été le cas chez ce patient " .

A ce jour ma participation à l'ironman d'embrun est plus que compromise , déjà au niveau de mes ambitions de résultat ensuite il est clair qu'en cas d'autorisation médicale ètre finisher serait une joie immense quant à toutes les galères que j'ai eu cette année .

Enfin tout ,malgré toute la peine que j'ai pu me donner pour avoir une préparation optimum il y a plus grave ,tout ceçi n'est que du sport ,un jeu quoi !!!

benjamin
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Eh... faut yarrêter cinq minutes...

Si tu trouves un médecin qui te fait une AUT après ce que tu viens de traverser, faut le dénoncer au Conseil de l'Ordre.
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
ouf2spor
Messages : 634
Inscription : 03 oct. 2004 08:47
Localisation : Roanne

Message non lu par ouf2spor »

Si ça peut vous remonter le moral, ma prépa se passe au mieux :wink:
d'ailleurs, mon objectif sera de me rapprocher au maximun des 11h voir mieux :roll:
Filou
Messages : 686
Inscription : 28 mai 2004 20:16
Localisation : 92

Message non lu par Filou »

Valerian a écrit :Bon aller moi je bache pour cette année... vélo au clou.

j'en peux plus là. ce matin, habillé comme en novembre, je prend mon vélo pour tenter la sortie longue... 5' après, un p... de grain, un énième grain devrais je dire tant le climat depuis mai est atroce dans le val d oise où j'essaie de m'entrainer, comme dans le morbihan où je cherchais refuge ce we... mais trop c'est trop. a défaut d'user le physique, ces semaines de merde à se prendre toute la misère du ciel sur la geule à chaque entrainement aura eu raison du mental!

je me doute bien que tout le monde s'en bat les c... de mes états d'âme (surtout kouk qui sans doute il y a quelques jours aurait donné cher pour aller s'entrainer sous la flotte...) mais je suis sûr que je suis pas le seul à subir cet été pourri et à être au bord de la dépression!

en tout cas faudra plus me faire chier avec leur connerie de réchauffement climatique ou de canicule. et la journée de solidarité pour les vieux qui supportent mal la chaleur, ils peuvent se la mettre ou je pense, les vieux, ils n'ont qu'à venir en Bretagne!
un truc de dinguo ce temps ... par moment je me dis "c'est bon les courses sont encore loin on est en hiver!" et merde c'est fin juillet !
Avatar de l’utilisateur
brain dass
Messages : 879
Inscription : 29 mai 2005 14:32

Message non lu par brain dass »

me voilà inscrit 8)
arret de la prepa samedi prochain a-midi----

vivement le15/08
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Valerian a écrit :Bon aller moi je bache pour cette année... vélo au clou.

j'en peux plus là. ce matin, habillé comme en novembre, je prend mon vélo pour tenter la sortie longue... 5' après, un p... de grain, un énième grain devrais je dire tant le climat depuis mai est atroce dans le val d oise où j'essaie de m'entrainer, comme dans le morbihan où je cherchais refuge ce we... mais trop c'est trop. a défaut d'user le physique, ces semaines de merde à se prendre toute la misère du ciel sur la geule à chaque entrainement aura eu raison du mental!

je me doute bien que tout le monde s'en bat les c... de mes états d'âme (surtout kouk qui sans doute il y a quelques jours aurait donné cher pour aller s'entrainer sous la flotte...) mais je suis sûr que je suis pas le seul à subir cet été pourri et à être au bord de la dépression!

en tout cas faudra plus me faire chier avec leur connerie de réchauffement climatique ou de canicule. et la journée de solidarité pour les vieux qui supportent mal la chaleur, ils peuvent se la mettre ou je pense, les vieux, ils n'ont qu'à venir en Bretagne!
Mais qu'est-ce que c'est que ce coup de calgon avant le jour J. !!!! A la limite tu as le droit de bâcher sur embrun , mais pas sur PBP , où tous tes fans t'attendent avec impatience !!!
Cette sortie sous la flotte était la dernière , à partir de demain , toute cette pluie tenace ne sera plus qu'un mauvais souvenir , y compris à Brest :) .

Image

Image
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Répondre