entrainement

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
titi.julie
Messages : 10
Inscription : 09 oct. 2004, 18:08
Localisation : Gometz le châtel (Essonne)

entrainement

Message non lu par titi.julie »

Bonjour,
je commence les entrainement Triathlon et je voudrais avoir de l'aide pour planninfier et organiser mon entrainement.
Je ne sais pas si je vais encore m'inscrire dans un club, aussi je souhaiterai me faire mon propre entrainement.
Quelqu'un peut-il me "coatcher" ???? Merci beaucoup
Titi[/b] :D
cebs
Messages : 164
Inscription : 19 août 2004, 21:31
Localisation : bordeaux (33)

Message non lu par cebs »

a moins d'etre coach soit même, ou d'avoir de grosses années de pratique derriere soit, il est ^référable de passer par un coach, ça evite les erreurs
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004, 16:05

Re: entrainement

Message non lu par OLIVE25-12 »

titi.julie a écrit :Bonjour,
je commence les entrainement Triathlon et je voudrais avoir de l'aide pour planninfier et organiser mon entrainement.
Je ne sais pas si je vais encore m'inscrire dans un club, aussi je souhaiterai me faire mon propre entrainement.
Quelqu'un peut-il me "coatcher" ???? Merci beaucoup
Titi[/b] :D
et te trouver un club de tri sympa, ca te dis rien ?
Avatar de l’utilisateur
SimonL
Messages : 488
Inscription : 05 juil. 2004, 21:26
Localisation : Marseille Bébé!

club de tri

Message non lu par SimonL »

Je dois avouer que je suis un peu dans le même cas et que je ne débute plus.
Pour le club de triathlon, c'est un peu la loterie, il y a des clubs avec des entraineurs dans les 3 disciplines et des entrainements collectifs :D et d'autres où tu te débrouilles tout seul :cry: .

Comme en général on a pas trop le choix si on veut des entrainements collectifs (on prends le club qui est proche de chez soi), si on a de la chance, c'est cool sinon pas cool :x .

Comme le club de ma ville est pas cool pour les entrainements, je réfléchis à trouver un coach.... :shock:
"La vie c'est comme une boite de chocolat: on sait jamais sur quoi on tombe" maman de Forrest Gump.
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004, 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

bon je remets 1 post pyuisque l autre a été supprimé
tu nepourras te faire 1 programme toutes seule mieux vaut demander a 1 personne qualifiée de t aider
voila il n y a plus de site a aller consulter mon message va peut etre reste ce cou si :twisted:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
John-Mikael
Messages : 454
Inscription : 29 sept. 2004, 16:23
Localisation : 91

Re: entrainement

Message non lu par John-Mikael »

titi.julie a écrit :Bonjour,
je commence les entrainement Triathlon et je voudrais avoir de l'aide pour planninfier et organiser mon entrainement.
Je ne sais pas si je vais encore m'inscrire dans un club, aussi je souhaiterai me faire mon propre entrainement.
Quelqu'un peut-il me "coatcher" ???? Merci beaucoup
Titi[/b] :D
S'entrainer tout seul est dur. Débuter seule ça va être difficile.
Erreur d'entrainement (fréquentes surcharges d'entrainement chez les débutants les 1ères semaines), lassitudes morales et physiques. Tu pourras trouver des personnes pour te donner des séances d'entrainement mais ensuite les faire seule.....!!!! :oops: :oops:
cIRONMAN
Répondre