Selle triathlon

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
sorgui68
Messages : 2
Inscription : 06 août 2007 22:13

Selle triathlon

Message non lu par sorgui68 »

Salut à tous !

Je recherche actuellement un modèle de selle permettant de pouvoir rouler en bec deselle assez confortablement

Si parmis vous certains ont galéré et ont enfin trouver la bonne selle merci de me renseigner sur les modèles existants!
Sportivement
Avatar de l’utilisateur
tibaxx08
Messages : 1876
Inscription : 04 juil. 2005 21:47
Localisation : Angers

Message non lu par tibaxx08 »

Il y a :

SLR T1
Aspide triathgel
Fizik arione tri
............


Pour les plus connus, mais il y en a d'autres ....
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back :mrgreen:
2021 : I'll be back again :mrgreen: :lol: - Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:roll: tu as qu'à régler ta selle correctement :idea: ,en bec de selle à croire que t 'aimes te fourrer des trucs dans le fion !
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Message non lu par Mr Motherfucker »

koukoukouk a écrit ::roll: tu as qu'à régler ta selle correctement :idea: ,en bec de selle à croire que t 'aimes te fourrer des trucs dans le fion !
moi j'aime bien mais chacun ses gouts :lol: :lol:
nan jdeconne, ça fait mal au cul quand la selle est pas confort donc autant trouver non pas chaussure a son pied, mais selle a son...
quid des selles a coques carbone (sans rembourage je veux dire) pour le triathlon (notament pour ceux qui roule avec l'indispensable prolongateur ??!
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005 12:36

Message non lu par roue carrée »

perso, j'utilise une selle coque carbone, sans rembourage et j'ai jamais mal aux fesses.
j'ai essayé une arione, au bout d'une heure, mal au c.. comme pas permis ! :shock:

comme toujours pour le sujet des selles, faut essayer, y'a personne de foutu pareil :oops:
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Un inconvénient souvent rencontré en position aero : c'est la pression sur le périnée.

Alors, soit tu inclines ta selle vers l'avant, et tu penses ton temps à remonter tes fesses vers l'arrière de la selle...

Soit tu achètes une selle du type SMP, Blackwell ou Proust.
Pasta Party Finisher since 2006
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

le mieux serait peut etre d avancer la selle... ou mieux, de reculer le poste de pilotage!
Hard ain't enough
Répondre