Manaudou quitte Lucas pour l'amour!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
TO77
Messages : 84
Inscription : 20 oct. 2006 17:51

Message non lu par TO77 »

En tout cas dans la famille Manaudou, ils sont grands et ils savent nager.
Le petit frère champion de France de sa catégorie aux 50 mètres crawl et entrainer par le grand frère :shock:

Le cocon familial ça peut être une bonne solution et tant mieux si toute la famille en profite pour se remplir les fouilles.
Par contre va falloir qu'il fasse agrandir la piscine parce qu'à la vitesse à laquelle elle nage le mur arrive vite dans un bassin de 25 mètres :P
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Je viens de mettre les infos...ils parlent bien de se que je viens de dire avant...le fric! Il n'y a plus que cela qui l'interresse, nager elle sait le faire et avec n'importe quel entraîneur elle continuera à gagner au plus niveau. maintenant, ses années sont compter...il faut mettre de la monnaie de coté...C'est clair que c'est pas Loy qui va faire des caprices, des scènes...pour quelques Euros...qui payerait pour un triathlète même CDM!?
Laure a les moyens de le faire et ne s'en prive pas...
Vous ne ferriez pas la même chose?? :roll:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

si en plus j'ouvrirais ma gueule genre " je gagne mais parce qu'il y que des pimpims "

pour qu'on me jette des tomates à la gueule :lol:
Avatar de l’utilisateur
raphy70
Messages : 105
Inscription : 26 juin 2007 12:01
Localisation : besancon

Message non lu par raphy70 »

Laure Manaudou a déjà trouvé un nouvel entraîneur. C'est son frère aîné, Nicolas, qui prendra en charge la chef de file de la natation tricolore dès la fin du mois d'août, à Ambérieu en Bugey.

La nouvelle a de quoi surprendre : Laure Manaudou s'entraînera à partir de la fin du mois d'août sous les ordres de son frère aîné, Nicolas. La Française n'a pas mis beaucoup de temps à trouver un remplaçant à Paolo Penso. Virée du club italien de LaPresse suite à ses gestes d'humeur lors de l'Open de Paris le week-end dernier. Manaudou s'était tenue à l'écart de son entraîneur lors de la compétition, et avait quitté précipitamment l'enceinte du Lagardère Paris Racing, à la Croix-Catelan, après son échec lors des séries du 200 mètres dos. Le manque de sérieux de la nageuse lors des entraînements avait également agacé le coach italien, comme Philippe Lucas avant lui.

Fin août, Laure Manaudou rejoindra donc son frère aîné à Ambérieu en Bugey (Ain), comme l'anonce LCI, mardi. Nicolas Manaudou, 21 ans, se chargera de l'entraînement de sa soeur. Il s'occupait déjà du petit frère de la recordwoman du 400 mètres, Florent, champion de France Cadets du 50 mètres cette année. Un autre monde. Le choix de Laure Manaudou peut paraître risqué, et on peut avoir des doutes sur sa motivation. Réputée pour son manque d'allant à l'entraînement, son frère devra la recadrer. Nicolas Manaudou, entraîneur sans expérience, devra réussir là où Philippe Lucas et Paolo Penso, deux entraîneurs de renommée internationale, ont échoué. Autant dire que la tâche s'annonce délicate...

source freesport
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Ca c'est pour meubler, le temps de laisser la sauce prendre...
Tu crois que les autres...vont la laisser s'entraîner avec son frère dans une piscine à mémère... :roll:
Faut Yarreter... :D
Le temps que la mayonnaise monte...comprendre... les enchères montent...
A suivre...
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Message non lu par michel MAUFROID »

ironchris a écrit :Ca c'est pour meubler, le temps de laisser la sauce prendre...
Tu crois que les autres...vont la laisser s'entraîner avec son frère dans une piscine à mémère... :roll:
Faut Yarreter... :D
Le temps que la mayonnaise monte...comprendre... les enchères montent...
A suivre...
Trés juste ironchris, j'y krois pas 5 minutes kelle sera médaillé olympique aprés une saison entrainée par le "grand " frère ki n'a k'un an ou deux de + kelle dans une piscine de seconde zone :?

je pense trés fortement ke la FFN va revenir à genou devant Lucas pour kil reprenne sérieusement les choses en main, avec rékonciliation à la clef des 2 parties.
Et la pseudo réunion de famille Manaudou (menée de main de maître par Papa :x ) , elle va vite rentrer dans le rang :x .

A ce niveau là, c'est malheureux pour Laure qui traverse une sale passe, mais des enjeux NATIONAUX sont au dessus de tout.
...et d'ailleurs m'étonnerait pas ke Super-Sarko rentre dare-dare des states pour régler tout çà....à moins kil envoit Cécilia :roll:
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Oué il va envoyer Cécilia, comme ça il pourra s'occuper peinard de Rachida :twisted: :sm15:
Avatar de l’utilisateur
raphy70
Messages : 105
Inscription : 26 juin 2007 12:01
Localisation : besancon

Message non lu par raphy70 »

perso je pense que c'est une bonne chose que sont frangin la cadre... wait and see....

le passage en rouge
:?
Manaudou: "A Laure de décider"

Propos recueillis par Thomas PISSELET

Licenciée lundi du club LaPresse, Laure Manaudou reprendra l'entraînement en septembre sous les ordres de son frère aîné, Nicolas, à Ambérieu-en-Bugey (Ain). Cette collaboration pourrait se prolonger jusqu'aux Jeux Olympiques, ce dernier ayant confié à Sports.fr qu'il était prêt à s'occuper de sa championne de soeur à une condition: qu'elle le décide elle-même. "Si je le fais, c'est pour elle. Il faut voir si elle accepte. Mais pour l'instant, c'est une proposition. En tout cas, je me sens prêt."

Nicolas Manaudou (à gauche) est prêt à entraîner sa soeur.Nicolas, qu'en est-il des rumeurs selon lesquelles vous entraînerez Laure Manaudou au mois de septembre ?
C'est la télévision qui me l'a appris hier soir (lundi). Pour l'instant, ce n'est qu'une proposition, il n'y a rien de fait. Je n'ai même pas eu le temps de l'appeler. Moi, je suis prêt. Il faut qu'elle, de son côté, le sente bien. Que ce soit moi ou un autre, il faut qu'elle nage avec plaisir.

Vous sentez-vous capable d'assumer une telle responsabilité, à un an des Jeux Olympiques de Pékin ?
C'est sûr que ce serait un vrai challenge. Mais je ne le ferais pas pour la gloire. Ce qui compte pour moi, c'est qu'elle s'en sorte. Comme pour mon petit frère de seize ans d'ailleurs, que j'entraîne aussi. L'année dernière, il n'était pas sérieux et puis il a accepté petit à petit les coups de gueule et la relation qu'un entraîneur doit avoir avec un nageur. Et ça a plutôt bien marché (Florent Manaudou a été sacré champion de France cadets du 50 mètres le mois dernier, ndlr).

Mais votre soeur est-elle disposée à entretenir ce genre de rapports avec vous ?
Justement, c'est ça qu'il faudra voir avec elle. C'est vrai que ça pourrait être très difficile entre nous. Il y a quelques années, on était encore en train de se bouffer le nez ! (rires) Elle a un gros caractère, il faudra voir si elle accepte tout ça parce que moi aussi, je sais gueuler. Elle sait également que j'ai certainement moins de moyens à Ambérieu-en-Bugey (Ain) que dans les autres clubs où elle est passée. Elle doit prendre conscience de tous les paramètres.

"Laure, c'est une gamine"

Qu'avez-vous pensé de son licenciement du club LaPresse ?
Je n'en sais pas plus que vous, il faut voir cela avec son avocat (Didier Poulmaire, ndlr). Mais je pense que ça va être jugé pénalement, c'est assez grave. Je n'ai pas accepté que l'on traite Laure comme un animal, ce n'est pas une machine. Il y a des moments où elle peut paraître sauvage mais les journalistes ne l'aident pas beaucoup non plus... En ce qui concerne le club turinois, il y a des choses qui ont été faites et qui ne sont pas de leur ressort. Par exemple, la recherche de sponsors, ce n'est pas à eux de le faire, mais à son avocat.

Pourquoi Laure Manaudou a-t-elle choisi de rejoindre l'Italie alors que les intentions du club n'étaient pas forcément bonnes pour elles ?
Ecoutez, Laure, c'est une gamine. Elle a 20 ans, elle a quitté la maison à 14 ans et arrêté l'école à 15 ans, je crois. Elle ne connaît rien de la vie, elle est dans son monde. Quand je lui dis que je dois m'absenter parce que mon patron m'attend, elle ne comprend pas. Elle ne sait pas ce que c'est qu'un contrat
.
SYMPA LE FRANGIN :lol:

Avez-vous entendu parler de son éventuel retour à Canet-en-Roussillon, avec Philippe Lucas ?
Vous savez, j'ai entendu et lu tellement de choses dans la presse. J'ai eu mon père au téléphone. On lui a fait plusieurs propositions, à Mulhouse, Marseille, Canet et ailleurs. Aucune ne convenait à Laure. Je ne sais pas encore si je suis son premier choix. En revanche, ce dont je suis certain, c'est qu'il faut qu'elle s'amuse avant tout. Il ne lui reste pas tant d'années que ça dans la natation. A elle de faire son choix.
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Message non lu par michel MAUFROID »

raphy70 a écrit : Pourquoi Laure Manaudou a-t-elle choisi de rejoindre l'Italie alors que les intentions du club n'étaient pas forcément bonnes pour elles ?
Ecoutez, Laure, c'est une gamine. Elle a 20 ans, elle a quitté la maison à 14 ans et arrêté l'école à 15 ans, je crois. Elle ne connaît rien de la vie, elle est dans son monde. Quand je lui dis que je dois m'absenter parce que mon patron m'attend, elle ne comprend pas. Elle ne sait pas ce que c'est qu'un contrat
.
SYMPA LE FRANGIN :lol:
.
ben ouais, çà m'étonne pas....à l'émission de Drucker ya kkes mois, vu sa facilité d'élocution :? et son vocabulaire limité, on sentait bien kelle avait pas inventé l'eau tiède :(

apparament, NAGER, c'est tout ce kellle sait (bien) faire....alors kon lui permette de le faire à sa façon.... les médailles d'or sont à ce prix :!:
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

âs inventé l'eau tiède ,c'est sur tu es bien placé ,ridicule que tu es de te chercher une personnalité la quarantaine passée en écrivant comme un sagouin pour masquer ton orthographe d'analphabète .

De quelle prétention tu te glannes pour critiquer son niveau intellectuel ?

Ya vraiment des baffes qui se perdent.................. :x
Avatar de l’utilisateur
felipe
Messages : 1354
Inscription : 23 févr. 2007 16:12
Localisation : Pays du poulet

Message non lu par felipe »

Le Frangin, il va pas l'épargner apparemment...

Il va peut être lui remettre du plomb dans la cervelle comme savent le faire tous les grands frères....

Après, peut être que le grand frère aura des appuis à distance pour établir les programmes d'entraînement.
:wink:

Par contre, j'ai pas compris ce que certains entendent par piscine de 2nde zone. De l'eau, cela reste de la flotte, non ?
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

ironchris a écrit :Je pense le contraire moi, qu'elle à très bien compris le système...$€$€...Pas si conne que cela...et si en plus son frère peut s'en mettre plein les poches au passage...
Elle a bien raison, vu de ce côté...
Arrêtez de croire qu'elle souffre... :roll:
La vraie vie du clampin qui bosse pour ses 1500€ mensuel... elle n'en veut pas...elle aime nager, c'est ce qu'elle sait faire de mieux...et maintenant elle sait compter...
Je ferrai pareil... 8)
A suivre... :wink:
Ouai, vu comme ça... je la connais pas personnellement, difficile de juger. Donc à suivre...
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8223
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Il y avait ce soir de bonnes interventions sur Europe1 dans l'émission de Christian JEANPIERRE de la part de son avocat, Jean Luc Manaudou (père de Laure) concernant les causes de la rupture avec les italiens et Jacques Piasenta un entraineur d'athlé (dont Perec) concernant l'aspect entrainement.

C'est dispo dans les archives (Mardi 7/8 à 20h après le flash d'info).

http://www.europe1.fr/antenne/reecoutez ... 2007&hr=20#

T.
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Je doute qu'elle s'entraîne dans cette piscine pour bébé-nageur...
A Canet, ELLE voulait le bassin de 50 aux heures qu'elle avait choisi avec Lucas...elle a eu SA salle de muscu flambant neuve...un bassin de récup est en construction à côté 8)...Les Canetois sont content, ils vont mettre la main au portefeuille pour nada 8) 8)
Que dire des horaires publics où les triathlètes venaient nager(les pimpims seulement) modifiés...pour une gonzesse capricieuse, exigente(mais manipulée)...C'est une star...et les stars, c'est comme cela 8)
Il me tarde que Lucas l'attrappe et lui foutte une putain de fessée...Allez file te changer...sale gosse! 10000 chrono, ça t'apprendra! :twisted:
Solarberg
Messages : 1194
Inscription : 23 juil. 2005 11:13

Message non lu par Solarberg »

ironchris a écrit : dans une piscine à mémère... :roll:
Faut Yarreter... :D
.
Voici la description de la piscine d'Amberieux où Manaudou (nageuse de niveau olympique faut-il le rappeler) va donc soit-disant s'entrainer :!: :!:

Espace aquatique
Bassin 25 / 20m, bassin d'activités, pataugeoire, activités encadrées


et moi je suis les Beatles :wink: :lol:
Répondre