Votre tenue d'entraînement?

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
Petit scarabé
Messages : 51
Inscription : 21 août 2006 18:15

Votre tenue d'entraînement?

Message non lu par Petit scarabé »

Une petite question comme ça en passant.
Pour votre entraînement avec enchainement, vous mettez une trifonction ou une tenue cycliste tradi en vous changeant pour la partie course à pied?
Merci. :D
Mon beau Cervélo
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Ca dépend du temps et de la saison !!! :wink: et de tes habitudes vestimentaires !!
Moi en ce moment, je roule en trifonction, donc si j'enchaine derrière, je reste comme ca !
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

en voilà du post à la con :? :!:

et : " plutot parmesan ou gruyère :?: " franchement..................
Yoann
Messages : 23
Inscription : 17 févr. 2007 20:02
Localisation : Belgique

Message non lu par Yoann »

parmesan

(et encore une intervention divine de kouk' ...)
poiropatate
Messages : 186
Inscription : 02 mai 2006 17:33

Message non lu par poiropatate »

koukoukouk a écrit :en voilà du post à la con :? :!:

et : " plutot parmesan ou gruyère :?: " franchement..................
franchement ...............avec des pates al dente , gruyere, y'a rien de meilleur !
idem pour le post :? :!:
Plus tu pedales moins vite, moins tu avances plus fort !
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Avec du grana padano.............. :sm12:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Tritium
Messages : 389
Inscription : 22 juin 2005 21:45
Localisation : Au 5ème...

Message non lu par Tritium »

A quand le post "Avec ou sans slip sous le cuissard" (et pourquoi pas un sondage avec)??!!.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Petit scarabé
Messages : 51
Inscription : 21 août 2006 18:15

Message non lu par Petit scarabé »

Toujours et encore les mêmes réflexions de ce connard.
Je pose une question comme on peu en poser entre potes de club ou de boulot sur la façon la plus pratique de faire.
Je ne comprendrais jamais ton humour de merde, mais évite d'intervenir lorsqu'un humble débutant dans la discipline ose poser une question.
Tu me fais chier comme tant d'autres, alors stp, évite vraiment à l'avenir de pourrir mes postes, parce-que comme d'autres gens te l'ont déjà dis, tu vas vraiment t'en prendre une un jour, CONNARD.
Mon beau Cervélo
Avatar de l’utilisateur
Bobandco
Messages : 189
Inscription : 02 sept. 2006 14:28
Contact :

Message non lu par Bobandco »

Petit scarabé a écrit :Toujours et encore les mêmes réflexions de ce c-----d.
Je pose une question comme on peu en poser entre potes de club ou de boulot sur la façon la plus pratique de faire.
Je ne comprendrais jamais ton humour de merde, mais évite d'intervenir lorsqu'un humble débutant dans la discipline ose poser une question.
Tu me fais chier comme tant d'autres, alors stp, évite vraiment à l'avenir de pourrir mes postes, parce-que comme d'autres gens te l'ont déjà dis, tu vas vraiment t'en prendre une un jour, C-----D.
Franchement, tu pourrais éviter d'être grossier.
Quelque soit la personne qui laisse une réponse à ta question, il n'est pas nécessaire d'être vulgaire.
koukoukouk a son idée sur ton post et il l'écrit : c'est le but du forum, chacun ses opinions.
koukoukouk n'est pas toujours délicat, mais parfois il faut faire la part des choses (il n'écrit pas que des "c-------s").
Si tu n'acceptes pas la critique, ne pose pas de questions.
Que tes jours soient longs et tes nuits plaisantes.


http://tribob.over-blog.net/
Avatar de l’utilisateur
zibolux
Messages : 114
Inscription : 22 août 2003 09:04
Localisation : Versailles

Message non lu par zibolux »

Bonjour,

pour en revenir au post...
car une question a été posée. Ceux qui ne se sentent pas concernés ne sont pas obligés de donner leur avis (PS : rien de méchant dans ma phrase).

Pour ma part, si j'enchaîne les 2 (velo + cap), je mets simplement un cuissard de cap. J'évite de courir avec une couche :wink: .

a+

zibolux
Ch'tri man 2009
Embrunman 2010
XXX 2011 ?
Avatar de l’utilisateur
Petit scarabé
Messages : 51
Inscription : 21 août 2006 18:15

Message non lu par Petit scarabé »

Ben voyons, et je lui tend la joue gauche aussi. :evil:
Je n'ai pas à me justifier, mais jusqu'à présent je n'ai jamais été injurieux envers personne, mais ce gars pousse le bouchon trop loin sous couvert de l'humour.
Je pose une question, j'ai tout simplement envie que l'on me réponde correctement et pas avec une réflexion à deux balles.
Moi aussi je donne mon avis. Il emmerde beaucoup de gens et je le dis, point barre.
De toute façon il doit bien se marrer, il a encore pourri un post et ses admirateurs encore une fois prennent sa défense. Il est quand même trop balaise ce mec derrière son clavier...
Mon beau Cervélo
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

Message non lu par fredcot »

oui mais je crois que petit scarabé en a un petit peu marre des 7 ou 8 commentaires sur 10 qui sont desagreables venant de koukoukou qui pourtant sans le connaitre est quelqu un qui visiblement a un bon niveau et certainement avec de bon conseil.
Avatar de l’utilisateur
Petit scarabé
Messages : 51
Inscription : 21 août 2006 18:15

Message non lu par Petit scarabé »

Merci vincent05 et zibolux :wink:
Vous avez répondu à ma question.
Mon beau Cervélo
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

Message non lu par fredcot »

en ce moment c trifonction ou les petits moules bites de chez lance sport fort sympa
Avatar de l’utilisateur
brain dass
Messages : 879
Inscription : 29 mai 2005 14:32

Message non lu par brain dass »

Bobandco a écrit :
Petit scarabé a écrit :Toujours et encore les mêmes réflexions de ce c-----d.
Je pose une question comme on peu en poser entre potes de club ou de boulot sur la façon la plus pratique de faire.
Je ne comprendrais jamais ton humour de merde, mais évite d'intervenir lorsqu'un humble débutant dans la discipline ose poser une question.
Tu me fais chier comme tant d'autres, alors stp, évite vraiment à l'avenir de pourrir mes postes, parce-que comme d'autres gens te l'ont déjà dis, tu vas vraiment t'en prendre une un jour, C-----D.
Franchement, tu pourrais éviter d'être grossier.
Quelque soit la personne qui laisse une réponse à ta question, il n'est pas nécessaire d'être vulgaire.
koukoukouk a son idée sur ton post et il l'écrit : c'est le but du forum, chacun ses opinions.
koukoukouk n'est pas toujours délicat, mais parfois il faut faire la part des choses (il n'écrit pas que des "c-------s").
Si tu n'acceptes pas la critique, ne pose pas de questions.
parfois il faut des mots simples comme "bite, côn, nichon" pour etre certain d'être bien compri-----je pense que tout l emonde a compri petiscarbé.........+1
Répondre