SUPER PERF DU KOUK!!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

ironcalou a écrit ::sm6: Aprés un trés long silence la perf du BENJ' mérite largement que je me remette à écrire un petit mot . Donc encore félicitation pour ta perf sur cette course de OUF!!!!! 8eme nous serions nombreux à signer pour une telle place. bravo le BENJ !!!!!
P'tain, je commencais à me demander si j'allais pas t'envoyer une couronne de fleurs !!! :wink: (je te tel un de ces 4 !!)
Pour le benj', je l'ai vu sur le marathon, il en chiait le kouk, mais il a prouvé (une fois de plus) qu'on peut être bon, sans se prendre le choux... (par contre benj'... les bénévoles n'y sont pour rien !!!! :wink: )
Bravo benj !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

défoncetoi a écrit :en même temps comparé aux autres années....en regardant les temps après cleas c'est un peu le néant. :lol: ...20 min le suivant :D :lol: :lol:
Ca fait aussi partie de la course la part de chance (sur le fait qu'il y ai eu des abandons devant ! par sur sa perf !!)... :wink:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

merci à tous , oui il y a eu beaucoup d'abandons car beaucoup de vent et chaleur de mort ,en cap j'avais un porte gourde et j'ai courru enduit de crème solaire ,le toubib m'a déconseillé de prendre le chaud avec la :oops: méningite............ :oops:

Sinon nat bien ,facile ,pas trop chaud grace à la sans manche(pour faire balèze à la sortie de l'eau :wink: ), au début j'ai remonté que des bons nageurs pis je me suis un peu enflammé ,pointé 10 ième à un moment j'ai monté en galère l'izoard (19 ième) ,le reste ça a été serrer les dents et la chasse aux bidons vides du ravitos :x .

Je pose le vélo "roti" ,je pars dans l'inconnu mais braziou et ravéra qui m'insulte :" ENCULE- batard etc :twisted: ,tu peux revenir il va y avaoir des morts :twisted: " alors c'est parti au bout de 4km je prends un bon rythme ,quand je passe mon pote "bogosse" yann raymond , je suis 10 ième alors je compte relacher ,contrat rempli mais bastie me prévient que je suis qu'à 50 secondes de clerbout et un autre ,quand je les double j'en remets une couche à bloc(il abandonnera ,trop dèg' sans doute :lol: ) .

De 5 min de retard sur pinna je suis plus qu'à 1'10 à 8 km de l'arrivée mais bon je fini à l'arrache ,je ressends le manque d'entrainement en course à pied .

Donc 8 ième ,je suis hyper content ,et puis ma mère aussi était là ,tout le petit monde du tri ,j'ai vu le grand prix trop génial :D

Le speaker trop bien(de singe :wink: ) ,y'a eu plein de trucs qui déconnent grave !!! au lieu de passer un coup de gueule je vais débriefier tout ça au propre afin d'éxiger un cahier des charges ,non seulement au niveau de l'hygiène !!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
kotch
Messages : 322
Inscription : 07 sept. 2006 16:58
Localisation : gemozacity

Message non lu par kotch »

et sinon tu saignes toujours du nez à l'arrivée d'un IM ? :lol:
keep smiling

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur
Avatar de l’utilisateur
Tritium
Messages : 389
Inscription : 22 juin 2005 21:45
Localisation : Au 5ème...

Message non lu par Tritium »

Félicitations Benj, vu les conditions météo ta perf est remarquable!! De mon côté la chaleur m'a été fatale (DNF, grosse déshydratation sur le vélo, crampes et abandon sur le marathon). La moindre erreur d'hydratation hier était payée comptant (ça m'a rappelé Nice 2005...). Félicitations également aux autre Forumeurs finishers.
Avatar de l’utilisateur
BestTheYo
Messages : 942
Inscription : 30 juin 2006 13:50
Contact :

Message non lu par BestTheYo »

bravo pour cette course surtout avec la chaleur !!
N'oublie jamais que quelque soit ton job, il y a toujours un coréen qui le fait mieux que toi :-) !

http://www.planetecycle.com : numéro 1 du triathlon en France
http://www.les4nages.com : numéro 1 de la natation en France
Avatar de l’utilisateur
duathletesuisse
Messages : 983
Inscription : 13 mars 2006 21:06
Localisation : Porrentruy (JURA EN SUISSE)
Contact :

Message non lu par duathletesuisse »

encore bravo au Kouks ça c'est d ela noblesse de singes! et merde pour monaco!
Duathlon Plus Qu'un Sport Un Art De Vivre!!
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
corsica
Messages : 751
Inscription : 14 avr. 2006 18:49

Message non lu par corsica »

attention maintenant sur les bords des routes hein
la prochaine fois ca tirera les cailloux pour te galvauder

Je pose le vélo "roti" ,je pars dans l'inconnu
mais braziou et ravéra qui m'insulte :" ENCULE- batard etc ,
tu peux revenir il va y avoir des morts "

mdrrrrr
je sais je sais je sais ce que vont dire les bien pensant
mais moi ca me fait rire hi hi hi

pour moi benjamin c est le diable du triathlon
il se dechire il marche au mental a la passion aux tripes

qu est ce que l on mange ce soir cherie des tripes ?
OK :arrow:
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

bien bien !!!

Message non lu par ironpat »

du bon boulot Ben'j j'imagine qu'il t'a fallu un moral de viet-kong par moment :wink:
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
IronKona
Messages : 422
Inscription : 06 déc. 2006 13:15

Message non lu par IronKona »

Salut à tous les forumers et bravo à tous ceux qui ont fini cette super course !!!

Je suis un peu vert quand même quand je lis en rentrant d'Embrun que "derrière Claes, c'est le néant..." ...........................

Bien sûr, je finis à 20 minutes de Claes, mais je fait la course de ma vie à Embrun, et si les autres ont explosé devant, ce n'est pas en pianotant sur leur ordi qu'ils ont explosé, mais en allant à leurs limites physiques... et c'est la course !

Alors voilà, super content de ma 5ème place de rêve, rien à rajouter, je me suis mis minable, si j'avais fait 25ème avec un plateau de fou j'aurai été aussi heureux...
Soyons désinvoltes... n'ayons l'air de rien !
IRONCHICKEN
Messages : 127
Inscription : 18 nov. 2004 11:08
Localisation : Bedarrides ( Vaucluse )
Contact :

Message non lu par IRONCHICKEN »

Je ne pense pas que quiconque juge ta performance , tu es content de toi et ça c'est le principal. Comme tu le dis la place n'est pas le plus important mais plutôt d'être allé au bout de toi même et d'avoir tenu.

La pensée de certains ( et j'en fait parti ) est que le niveau à Embrun semble baisser et c'est en aucun cas pour dévaloriser qui que ce soit... les pros des stats pourraient peut être confirmer ou infirmer cette impression.

De dire que cette année il y a eu beaucoup d'abandons parmis les premiers , il y en a chaque année... que il faisait chaud , il le fait très souvent. Je pense plutôt que la densité des athlètes sous les 11h est moins importante, les étrangers quasi absents, et des athlètes sui vont sur d'autres épreuves peut être plus nombreux.

Alors messieurs qui avez terminé dans le top 10 et qui vous sentez attaqués, soyez plutôt fier de vous , la place importe peu ( sauf pour l'argent ! :lol: ) et chacun est suffisamment expérimenté pour juger de la qualité de sa propre performance. Perso je préfère terminer 15ème dans un contexte relevé en 10h30 que terminer 5ème en 11h.

Bon j'attend les réctions de certains , mais peu importe ..derrière mon clavier je suis serein :wink:
IronKona
Messages : 422
Inscription : 06 déc. 2006 13:15

Message non lu par IronKona »

Effectivement, le manque d'étrangers (forts) était flagrant cette année...

En ce qui concerne la météo et les conditions de course, j'aimerais bien avoir les avis des autres forumers qui ont l'expérience de ces dernières années sur Embrun.
Effectivement, comme me le disait le Kouk après l'arrivée, nos temps ne sont pas très "rapides" à vélo, mais quelles étaient les conditions de vent, de chaleur, par rapport à ces dernières années ? Plus dures, moins dures ? Je ne peux pas dire car je n'avais pas couru là bas depuis 1999...
Soyons désinvoltes... n'ayons l'air de rien !
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

IronKona a écrit :Salut à tous les forumers et bravo à tous ceux qui ont fini cette super course !!!

Je suis un peu vert quand même quand je lis en rentrant d'Embrun que "derrière Claes, c'est le néant..." ...........................

Bien sûr, je finis à 20 minutes de Claes, mais je fait la course de ma vie à Embrun, et si les autres ont explosé devant, ce n'est pas en pianotant sur leur ordi qu'ils ont explosé, mais en allant à leurs limites physiques... et c'est la course !

Alors voilà, super content de ma 5ème place de rêve, rien à rajouter, je me suis mis minable, si j'avais fait 25ème avec un plateau de fou j'aurai été aussi heureux...
En tout cas bravo, ca dépote toujours autant à pieds :-)
IRONCHICKEN
Messages : 127
Inscription : 18 nov. 2004 11:08
Localisation : Bedarrides ( Vaucluse )
Contact :

Message non lu par IRONCHICKEN »

IRONCHICKEN a écrit : Bon j'attend les réctions de certains
Vous oubliez un A et tout bascule ... :arrow:
Avatar de l’utilisateur
NEON
Messages : 212
Inscription : 17 août 2007 07:24
Localisation : Château de Versailles

Météo

Message non lu par NEON »

Par rapport à 2006 le temps était beaucoup plus chaud et en ce qui me concerne à partir de Briançon et ce jusqu'à la fin de marathon j'étais dans le rouge du fait de la chaleur et d'un vent qui ressemblait au sirocco. je me suis saigné comme jamais; Le Marathon était terrible pas un coin d'ombre le nombre d'abandons en témoigne il fallait avoir gardé des réserves aprés le bike. C'était néanmoins grandiose !!!
Répondre