SUPER PERF DU KOUK!!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Thelam
Messages : 240
Inscription : 11 mars 2005 09:23

Message non lu par Thelam »

Bravo Benjamin.

Superbe course. C'est moi le triathlète qui ai rencontré ta maman dans le train. Elle était très sympa. Je sentais une réelle ferveur chez elle.

Bonne récup et à bientôt
Blog du club de Triathlon de Versailles :

http://triathlonversailles.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

IronKona a écrit :Salut à tous les forumers et bravo à tous ceux qui ont fini cette super course !!!

Je suis un peu vert quand même quand je lis en rentrant d'Embrun que "derrière Claes, c'est le néant..." ...........................

Bien sûr, je finis à 20 minutes de Claes, mais je fait la course de ma vie à Embrun, et si les autres ont explosé devant, ce n'est pas en pianotant sur leur ordi qu'ils ont explosé, mais en allant à leurs limites physiques... et c'est la course !

Alors voilà, super content de ma 5ème place de rêve, rien à rajouter, je me suis mis minable, si j'avais fait 25ème avec un plateau de fou j'aurai été aussi heureux...
T'es vraiment un killer :wink: notemment à pied tu m'impressionneras toujours... :wink:

Félicitation et vivement le duathlon de brognard que je puisse essayer de t'embêter un petit peu :wink: :wink:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

PS : pour le kouk bravo superbe course malgré tes ennuis physiques, t'es une vraie tête de con sur ce forum mais tu dépotes en course :wink: sinon vivement que j''essaie toi aussi de t'emmerder sur une course à pied malgré mon niveau de merde et mon entrainement de gros blaireau :wink:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

ouais elle était contente de discuter avec toi sinon bravo anthony ,toujours un plaisir de se retrouver en course .

Quant aux critiques je m'en tape ,le niveau était là ;il y a eu des abandons mais tous les finishers on a sérré les dents , pas fait les mauviettes , quand je voyais mon temps vélo pas super en le posant des excuses j'aurais pu m'en trouver ,j'en menais pas large............. :wink:

Sinon j'ai honte :evil: HONTE :x que ma mère ait passé la journée debout ,je lui ai dit d'aller à 'lespace devant le car podium ,bien sur elle a été refusée (réservé vip) ,donc elle a passé la journée dehors debout :( ,et à nous encourager .

Je signale que les petites amies en bonne santé (tant mieux) des "élites" qui ont abandonné avaient accès à ce coin "vip" et qu'il y avait à manger et à boire pour ces élites qui ont abandonnés ,pour nous les finishers des tomates et sandwiches avariés................... :evil:

Alors guelez pas sur la wtc car si il y a des vip ,les athlètes sont traités avec respects................

Le lendemain ma mère étaient 10 fois plus déglinguées que moi ,Gafy l'a vu a 10 h du matin dans ma bagnole le chauffage a fond tellement elle a laissé de jus le 15 aout ,c'était peut ètre la dernière fois qu'elle vient me voir :cry: :cry:

ça se paiera :evil: :evil: :evil:
IRONCHICKEN
Messages : 127
Inscription : 18 nov. 2004 11:08
Localisation : Bedarrides ( Vaucluse )
Contact :

Message non lu par IRONCHICKEN »

koukoukouk a écrit :.
Quant aux critiques je m'en tape ,le niveau était là ;il y a eu des abandons mais tous les finishers on a sérré les dents , pas fait les mauviettes , quand je voyais mon temps vélo pas super en le posant des excuses j'aurais pu m'en trouver ,j'en menais pas large............. :wink:

ça se paiera :evil: :evil: :evil:
On va peut être lui remettre une médaille du mérite ... Eh Monsieur Landier vous n'êtes pas à la guerre ... vous faites du sport !
Avatar de l’utilisateur
alexandre.om
Messages : 142
Inscription : 29 juil. 2006 13:44
Localisation : Dole

Message non lu par alexandre.om »

C'est vrai que rester debout des heures et des heures c'est très épuisant. J'ai été bénévole pour la 1ere fois sur un MD à dijon en juillet, ben rester debout pendant 7h de suite c'est crevant surtt à encourager tt le monde. On respecte encore 10 fois les bénévoles ensuite! :wink:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

IRONCHICKEN a écrit :
koukoukouk a écrit :.
Quant aux critiques je m'en tape ,le niveau était là ;il y a eu des abandons mais tous les finishers on a sérré les dents , pas fait les mauviettes , quand je voyais mon temps vélo pas super en le posant des excuses j'aurais pu m'en trouver ,j'en menais pas large............. :wink:

ça se paiera :evil: :evil: :evil:
On va peut être lui remettre une médaille du mérite ... Eh Monsieur Landier vous n'êtes pas à la guerre ... vous faites du sport !
"ça se paiera" c'était pas pour toi :oops: ,tout le monde a le droit de donner son avis et le tien ne manque aucunement de respect à personne ,il faut yarreter de tout interpréter :wink:

Mon avis , bah moi seul la place compte ,merde ,je suis content ,ça reste que du sport quand mème .

Ah sinon j'ai reçu pas mal de félicitations d'élite du cd , pas toujours à remarquer "je préfere faire 15 en 10h30 que 8 en gnagna" , chaque jour de course est différent ,"ironchiken" maintenant bah on attend de te voir parce que ce genre de remarques ça fait style un peu la jalousie surtout d'un ancien top 10 finisher genre :" si j avais été là ,avec mon temps de etc etc..................."

Si tu veux refaire le monde comme tes coms de tri ,t'as pas finir de te prendre le chou , allez bravo à tous , merci à tous les forumers qui m'ont encouragé ,je vous dis ,trop sympa ça m'aidait 'achement :D
MonsieurCroco
Messages : 377
Inscription : 05 janv. 2005 15:30
Localisation : Marseille

Message non lu par MonsieurCroco »

Bon bah....
je vais faire comme tout le monde...

Félicitation Benj !!! ;-)

Et message perso pour toi Benj: tu n'es jamais aussi bon que quand tu es bléssé pendant la préparation et que tu es obligé de couper l'entrainement (Klagen, Embrun...)...
Ces blessures t'obligent à récuperer physiquement et te donne une niak énorme pour les compets suivantes.
A méditer pour la suite (et les saisons suivantes)...
un peu de pub http://www.ks-training.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort"
Nietsche
Avatar de l’utilisateur
flipper29
Messages : 38
Inscription : 03 juil. 2007 16:42
Localisation : à l'ouest !!!

Message non lu par flipper29 »

Je suis nouveau et triathlète débutant ...
à part le chambreur du forum, je savais pas qui était le Kouk :oops:
j'ai été faire un tour sur le net ... respect !!!
:sm28:
IRONCHICKEN
Messages : 127
Inscription : 18 nov. 2004 11:08
Localisation : Bedarrides ( Vaucluse )
Contact :

Message non lu par IRONCHICKEN »

koukoukouk a écrit :chaque jour de course est différent ,"ironchiken" maintenant bah on attend de te voir parce que ce genre de remarques ça fait style un peu la jalousie surtout d'un ancien top 10 finisher genre :" si j avais été là ,avec mon temps de etc etc..................."

Si tu veux refaire le monde comme tes coms de tri ,t'as pas finir de te prendre le chou , allez bravo à tous , merci à tous les forumers qui m'ont encouragé ,je vous dis ,trop sympa ça m'aidait 'achement :D
Quelques rectifs... Je n'ai jamais dis si j'avais été là j'aurais fais ceci ou cela , je n'étais pas là et vu mon niveau actuel je me garde bien de venter quoi que ce soit ... je ne met pas en doute ta performance et je connais ton investissement pour y arriver. Nous n'avons pas la même approche du sport ..je crois que quand tu pars c'est pour faire la guerre aux autres concurrents moi c'est pour faire la guerre contre moi même.

Après si seule la place t'interesse ..ok c'est ton point de vue. La place est pour moi bien relative et obsolète , la performance ( pas toujours le chrono car il est vrai que chaque édition a ces conditions ) elle a une véritable valeur.
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

Bé, tu sais ce que je te dis, Benj' :wink:

Encore toutes mes félicitations pour cette 8 ème place de fou :lol:

J'espère que tu auras passé un bon moment parmi nous, les déglingués du Toulouse Tri, au camping du Petit Liou.

Cà aura été une joie d'apprendre quelques ficelles du " métier " dont tu as le secret et de partager quelques bons moments à tes côtés...
Pour ceux qui croivent que c'est encore un Pimpim, je pense qu'il vous aura démontré le contraire.
Il est ce qu'il est, égal à lui même, direct et touchant quand il le faut. Bref, il est sanguin et franc, quoi demander de plus ;-)
C'est surtout un grand perfectionniste dans sa préparation et un maniac de son matos, choses dont bons nombres de nous devraient prendre modèle...

Pour la Maman de tous les Kouk, j'espère que nous l'aurons pas trop dérangé par notre présence et nos chuchottements la veille de la course. En tout cas, comme tu viens de le dire, elle aura eu beaucoup de cran de rester debout à encourager les prouesses de son fils avec le cagnard qui réignait. Je suis tout aussi dégoûté de voir que certains ont le privilège d'une zone VIP, alors que d'autres qui auraient bien besoin d'une simple chaise pour se reposer et d'un coin pour se rafraîchir, n'ont aucun droit...

Tu m'avais dit que tu allais courir pour elle; tu l'as fait de la meilleure des manières et rien que pour ça, je te tire tout mon chapeau :P


Félicitations et beaucoup de courage à ta maman
Dernière modification par Boudhix le 17 août 2007 10:54, modifié 1 fois.
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

IRONCHICKEN a écrit :Après si seule la place t'interesse ..ok c'est ton point de vue. La place est pour moi bien relative et obsolète , la performance ( pas toujours le chrono car il est vrai que chaque édition a ces conditions ) elle a une véritable valeur.
Oui, mais pour un gars comme Benj, la performance semble très liée à la densité et au niveau des autres concurrents, du fait de son tempérament très compétiteur :idea:

Maintenant, vous jouez sur des détails les gars, parce que la performance de benj reste excellente, même dans l'absolu ... certes pas extraordinaire, mais simplement excellente :idea:

Par ailleurs, si on en revient au problème chronométrique, il est encore plus relatif que la place (conditions, compétition entre athlètes, etc.) et de surcroît encore moins comparable d'une course à l'autre :?

Le problème est surtout que dans les extrémités du classement, il y a toujours beaucoup moins d'homogénéité que dans le coeur du classement, et que l'on peut donc épiloguer sur le sujet ... manque plus qu'une bonne analyse statistique, et là, on pourrait avoir les idées un peu plus claires :lol:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

C'est comme ceux qui s'entraine par rapport à un kilométrage, d'autre à une moyenne, ou d'autre en volume horaire... chacun a sa manière d'aborder son sport !!! :wink:
Dés l'instant où on trouvesa satisfaction, c'est l'essentiel et le but, non ???
Vincent...
cocorbx
Messages : 313
Inscription : 05 nov. 2006 13:58
Localisation : Nord
Contact :

Message non lu par cocorbx »

moi je dis BRAVO et RE BRAVO du 1er au dernier

Pour BEnj' vou s vous foutez de sa gueule pour rire? car top 10 à Embrun à 1h20 du vainqueur ou pas c'est top 10!!!
en petit rappel le premier est élite!!

Alors dans ma région quand Vanhonnacker(vainqueur entre autre ironman Malaisie) gagne à Douai(et met 3' à Faure sous les averses) le mec qui fait 8 qui est à 40' est une quiche? :sm31:

faut y'arrêter les mecs finir une course pareille c'est déjà le respect et quand tu accroches un classement c'est encore plus respect...et les autres avaient qu'à être là, ou ne pas abandonner! C'est la course!

Comme il dit c'est la course de sa vie..et je lui tire mon chapeau, tête de con sur le forum ou pas!
IRONCHICKEN
Messages : 127
Inscription : 18 nov. 2004 11:08
Localisation : Bedarrides ( Vaucluse )
Contact :

Message non lu par IRONCHICKEN »

cocorbx a écrit :faut y'arrêter les mecs finir une course pareille c'est déjà le respect et quand tu accroches un classement c'est encore plus respect...

Comme il dit c'est la course de sa vie..

Ah oui les premiers méritent donc plus de respect !!! et le vainqueur on lui lèche les pieds :?: désolé mais tous le monde en chie pareil ... alors pourquoi plus féliciter monsieur Landier que les autres ?...d'ailleurs pourquoi j'écris sur ce post :roll: ?

Et puis est ce vraiment "la course de sa vie".. il en fait d'autres des belles dans sa carrière ... Ca c'est à lui de juger !

Comme je vais pas continuer à alimenter cette discussion donc Benjamin j'espère un jour sur un triathlon, toi pour me mettre la rouste , moi pour me déchirer... et je termine par te dire BRAVO :wink:
Répondre