vends combi METAL CELL

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
trimac66
Messages : 111
Inscription : 17 mars 2007 12:58

vends combi METAL CELL

Message non lu par trimac66 »

salut, je vends ma combi, première main, METAL CELL utilisé pdt la saison 2005-2006, en bon état, combinaison haute gamme cédée à 200 euros + frais de port. Demandez moi des photos par mail si cela vous intéresse.
Trimac66
Avatar de l’utilisateur
frankyb
Messages : 664
Inscription : 08 mars 2003 10:28
Localisation : Entre ciel et terre...
Contact :

Message non lu par frankyb »

Dis nous aussi la taille.......
Ergonomie cycliste à la maison médicale du sport (Rouen)
http://franky-batelier.onlinetri.com/
http://www.mms-europe-rouen.com/
trimac66
Messages : 111
Inscription : 17 mars 2007 12:58

Message non lu par trimac66 »

sorry! c'est une taille 2
Trimac66
trimac66
Messages : 111
Inscription : 17 mars 2007 12:58

Message non lu par trimac66 »

combinaison non vendue, annonce d'actualité!!
Trimac66
Avatar de l’utilisateur
Sam300%tri
Messages : 44
Inscription : 29 nov. 2006 09:39
Localisation : montélimar
Contact :

Message non lu par Sam300%tri »

je suis peut etre interresse? n'etant absolument pas sur de la taille...entre 2et 3. je souhaiterais donc l'essayer..si tu viens sur embrun j'y serais ...sinon tant pis pour moi
roth 2006 => c'est fait.
Embrun 2007 => ca aussi c'est fait et trop bon en plus
trimac66
Messages : 111
Inscription : 17 mars 2007 12:58

Message non lu par trimac66 »

wé si t'es vrmt intéressé ya moyen ke je la passe à un pote ki y va pour ke tu l'essayes. Mais dis moi combien tu mesure et ton poids pour ke jte dise.
Trimac66
Avatar de l’utilisateur
Sam300%tri
Messages : 44
Inscription : 29 nov. 2006 09:39
Localisation : montélimar
Contact :

Message non lu par Sam300%tri »

pour la taille c'est 1m77 et pour le poids 67kg affute!!...mais le souci c'ets que j'ai un grand buste pour des p'tites jambes c'est pour ca que je souhaite l'essayer...
Merci d'avance
roth 2006 => c'est fait.
Embrun 2007 => ca aussi c'est fait et trop bon en plus
trimac66
Messages : 111
Inscription : 17 mars 2007 12:58

Message non lu par trimac66 »

ok jte donne le numéro de ma copine qui te la fera essayer : 06 87 92 82 88
Trimac66
trimac66
Messages : 111
Inscription : 17 mars 2007 12:58

Message non lu par trimac66 »

Le sam300%tri si tas pas vu la différence entre une pulsar et une metal cell c'est que...je sais pas mais elle y est!! Enfin la combi est donc remis en VENTE VENTE VENTE !!!!!!
Trimac66
trimac66
Messages : 111
Inscription : 17 mars 2007 12:58

Message non lu par trimac66 »

:arrow: Combinaison néoprène Aquaman Metal Cell, le haut de gamme, cédée à 200 euros.
Trimac66
CREVETTE
Messages : 17
Inscription : 18 déc. 2006 14:10
Localisation : Aude

Message non lu par CREVETTE »

Salut,

Je souhaiterais acquérir une combinaison de natation afin de nager sur plans d'eau extérieurs mais je n'y connais rien et je ne sais pas comment choisir le bon modèle ?

Je fais de la natation en club mais nager en extérieur me branche depuis un bon moment, pourriez vous me dire quels sont les modèles et critères à prendre en compte étant donné que :
ça sera pour nager en lac ou mer dés que le temps le permet, surtout d'avril à septembre
utilisation en loisir
Sud
recherche plutôt un produit polyvalent et costaud
gabarit : 1,88m pour 93kg

Merci d'avance,
CREVETTE
trimac66
Messages : 111
Inscription : 17 mars 2007 12:58

choix de combi

Message non lu par trimac66 »

pour être simple il y a 2 grandes marques de combinaison : Aquaman et Orca, ensuite il y a surement d'autres marques très bien mais jamais essayé donc peux pas dire (zoot, camaro, aquasphere).

Pour commencer en eau vive il te faut une bonne combi mais pas forcement le haut de gamme car ça me semble plus sympa de commencer par le modèle légérement en-dessous pour ensuite prendre plaisir à s'acheter le haut de gamme.

Je te conseillerai donc chez Aquaman la "Pulsar" et chez Orca la "Predator".
Tu es un poids lourd pour un triathlète donc tu t'orienteras surement vers une taille 4 mais jsuis pas sur il faut essayer.

Il reste à trouver un vendeur près de chez toi, genre boutique du triathlète, ou en trouver une d'occasion, attention aux accros d'ongles car le néoprène est très fragile alors tant que ça le perce pas entièrement et bien réparé à la colle spéciale néoprène ça va mais méfiance.

J'espère avoir répondu
Pour ma part j'ai vendue la Metal Cell.
Trimac66
Répondre