Embrun

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Le Pécheur
Messages : 2
Inscription : 21 août 2007 20:09

Embrun

Message non lu par Le Pécheur »

j'ai été interdit de course à pied car je suis arrivé 6 minutes après le temps limite vélo. Je trouve cela scandaleux car le triathlon c'est 3 sports et non 2. Il faudrait éliminer après le 1er semi et non avant. Je suis déçu, frustré et un peu furieux. je reviendrai tout de même l'an prochain et j'aimerai que ce règlement stupide soit modifié et je ne suis pas le seul. Respectez les coureurs, M. Iacono
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

en un an tu vas peut ètre progresser :lol:
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

c'est combien le temps limite :?: :?: :?:
dracuflafla
Messages : 440
Inscription : 25 févr. 2005 16:04
Localisation : Dans les vignes au bord du Rhône.
Contact :

Message non lu par dracuflafla »

JF a écrit :c'est combien le temps limite :?: :?: :?:
Ca y est, JF est tenté.....
Visitez le nouveau site du HTT : http://hermitage-tournonais-triathlon.com
LEGRAND
Messages : 198
Inscription : 03 déc. 2005 09:18
Localisation : cambrai
Contact :

Message non lu par LEGRAND »

le temps limite était à 13h10 en haut de l'isoard et à 17h15 sur la ligne de parc
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

LEGRAND a écrit :le temps limite était à 13h10 en haut de l'isoard et à 17h15 sur la ligne de parc
:shock: wha quand mème faut ètre mauvais :shock:
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

koukoukouk a écrit :
LEGRAND a écrit :le temps limite était à 13h10 en haut de l'isoard et à 17h15 sur la ligne de parc
:shock: wha quand mème faut ètre mauvais :shock:
8) 8) 8)
Laurence Bag tri
Messages : 77
Inscription : 10 juil. 2005 20:23
Localisation : Tarbes

Embrun

Message non lu par Laurence Bag tri »

koukoukouk a écrit :
LEGRAND a écrit :le temps limite était à 13h10 en haut de l'isoard et à 17h15 sur la ligne de parc
:shock: wha quand mème faut ètre mauvais :shock:
Lamentable :cry:
Ce qui est bien ,c'est que je suis toujours surprise du mepris que notre cher Benj a envers les autres (triathletes,benevoles,arbitres,forumeurs)et puis un grand bravo pour le ton.
"Vraiment c'est fin tres fin ,ça se mange sans faim"
A bientot
Laurence
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

éternel débat
la course s'arrete à minuit , pourquoi pas 2h du mat aussi?
à Embrun la cérémonie des récompenses se fait vers 20h alors que de nombreux concurrents courent encore , bien , pas bien?
on mélange pros et amateurs , c'est le charme du Triathlon
à Hawaii de 22h à minuit , c'est "maison de retraite time" avec des gens de + de 65 ans qui arrivent à la "Julie Moss" , bien , pas bien?
en fait , ce sont des problèmes d'organisation , qui font qu'il y a des temps limites: circulation, bénévoles qui en ont marre , sécurité etc...
yann62
Messages : 127
Inscription : 24 juin 2005 09:43

Re: Embrun

Message non lu par yann62 »

Laurence Bag tri a écrit :
koukoukouk a écrit :
LEGRAND a écrit :le temps limite était à 13h10 en haut de l'isoard et à 17h15 sur la ligne de parc
:shock: wha quand mème faut ètre mauvais :shock:
Lamentable :cry:
Ce qui est bien ,c'est que je suis toujours surprise du mepris que notre cher Benj a envers les autres (triathletes,benevoles,arbitres,forumeurs)et puis un grand bravo pour le ton.
"Vraiment c'est fin tres fin ,ça se mange sans faim"
A bientot
Laurence
tout a fait d accord avec toi
ce mec se prend vraiment pour un champion
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Embrun

Message non lu par koukoukouk »

yann62 a écrit :
Laurence Bag tri a écrit :
koukoukouk a écrit : :shock: wha quand mème faut ètre mauvais :shock:
Lamentable :cry:
Ce qui est bien ,c'est que je suis toujours surprise du mepris que notre cher Benj a envers les autres (triathletes,benevoles,arbitres,forumeurs)et puis un grand bravo pour le ton.
"Vraiment c'est fin tres fin ,ça se mange sans faim"
A bientot
Laurence
tout a fait d accord avec toi
ce mec se prend vraiment pour un champion
:sm24: je cause pas aux groupes d'age.....................d'abord :sm31:
Avatar de l’utilisateur
ga64
Messages : 493
Inscription : 21 déc. 2005 12:43

Re: Embrun

Message non lu par ga64 »

Le Pécheur a écrit :j'ai été interdit de course à pied car je suis arrivé 6 minutes après le temps limite vélo. Je trouve cela scandaleux car le triathlon c'est 3 sports et non 2. Il faudrait éliminer après le 1er semi et non avant. Je suis déçu, frustré et un peu furieux. je reviendrai tout de même l'an prochain et j'aimerai que ce règlement stupide soit modifié et je ne suis pas le seul. Respectez les coureurs, M. Iacono
en meme temps, tu serais arrivé a quelle heure a la fin de la cap? si deja tu arrives apres les tps limites en velo...ca laisse pas presager une bonne cap!
Pr te dire en tant que spectatrice j'ai vu un gars arrivait peu de tps apres l'heure limite, il voulait repartir mais des qu'il est descendu du velo, il a ete pris de crampes et est reparti en civiere :?
Dc c'est peut etre dommage mais bon il faut bien fixer des limites de tps aussi bien pr l'organisation que pr la securite des triathletes qui ne sont parfois plus tres lucides sur leurs capacites a la fin du velo.
I JUST believe in Triathlon
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Message non lu par superyoyo »

je suis contre la suppression des temps limites, c'est ce qui fait la valeur du finisher.
sinon, ça serait trop facile.
entraine toi, l'an prochain ça passera et tu n'en seras que plus heureux de franchir la ligne d'arrivée
Avatar de l’utilisateur
Odin
Messages : 987
Inscription : 19 août 2005 10:57

Re: Embrun

Message non lu par Odin »

Le Pécheur a écrit :j'ai été interdit de course à pied car je suis arrivé 6 minutes après le temps limite vélo. Je trouve cela scandaleux car le triathlon c'est 3 sports et non 2. Il faudrait éliminer après le 1er semi et non avant. Je suis déçu, frustré et un peu furieux. je reviendrai tout de même l'an prochain et j'aimerai que ce règlement stupide soit modifié et je ne suis pas le seul. Respectez les coureurs, M. Iacono
Quand tu es benevole sur ce genre d'epreuve et que tu attends le dernier concurrent, tu trouves le temps vraiment très long. Qu il y est des temps limite c'est necessaire, sinon il y aurait des concurrents qui arriveraient 4 jours après. Déjà, il existe des personnes qui font un temps marathon quasiment égale à leur temps vélo, je me demande ou est le sport a ce moment la.
Bon entrainement 8)
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

c'est vrai qu'il y en a qui se lancent là-dedans , vraiment la fleur au fusil, sans grand entrainement à la ironturtle ( salut ça va? :lol: ) , mais sans son mental :sm6:
Répondre