Entrainement Home trainer (je demande aide au maître Spin)

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
pekoti
Messages : 280
Inscription : 12 oct. 2004, 17:05
Localisation : Belgium
Contact :

Entrainement Home trainer (je demande aide au maître Spin)

Message non lu par pekoti »

Salut tout le monde :) (en particulier Spin pcq c'est une référence en matière de H-T :wink: )

Il se fait que je viens de finir ma coupure, mon entraineur m'as proggrammé du travail presque exclusivement foncier sur 2 bon mois ...
Mais, comme aujourd'hui ^par exemple, il arrive parfois que j'ai plus de temps libre que prévu, alros comme j'ai courur ce matin (1h à jeun + 4 déboulés), je me dis que je vais faire un peu de H-T ... mais je ne sais pas quoi faire : continu ? ... ? ... ?

Pour info, j'ai 17 ans, je fais partie de l'équipe nationale belge et mes temps en tri vallent +/- 750m nat : 9'45'' ; 20km vélo : 30' ; 5km à pied : 18'

Merci de vos conseils :!: :!: :!:

Ps Spin : ton blog déchire, tu peux aller consulter le mien, également axé tri à presque 100%, met + de photos de zgueg, c'est mon idole avec Fred bealubre (et toi bien sur :wink: ), je veux tout savoir sur lui :oops:
Avatar de l’utilisateur
mfcbaa
Messages : 362
Inscription : 16 oct. 2003, 08:27
Localisation : Lyon

Message non lu par mfcbaa »

Voir le post suivant

viewtopic.php?t=1991

Il y a plein d'info
Marc
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004, 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

salut , effectivement , en suivant le topic , tu auras beaucoup de renseignements ...

pour ce qui est de mon blog , je vais essayé de vous faire suivre au plus pret l'entraînement quotidien du groupe et en particulier celui que je partage avec cédric ...

sa classe et sa mentalité mérite d'être partagé par beaucoup de monde et comme il a pas beaucoup de temps ( petite fammille oblige ) , je serais non seulement un sparing partner des plus fidèl mais aussi un observateur averti et objectif ( même si il est difficile d'etre objectif avec un gars auquel je ne trouve rien à repprocher )
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004, 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

30' au 20 bornes ????? ça trace je trouve :shock: :shock: :shock:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004, 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

ca fait 40 c est normal en junior (equipe national) mon petit pierrot :wink:
par contre pas sur tous les parcours :wink:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004, 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

c'est sur que 40 km/h dans l'Alpes d'huez :lol:
denis91
Messages : 25
Inscription : 26 août 2004, 10:36

Message non lu par denis91 »

moi aussi je trouve que ca trace pas mal 30' au 20km !!!
Ceci dit, on ne sait pas si c'est en groupe, si c'est du plat ou bosselé, les conditions de vent etc....

Magrès tout, il doit etre un peu doué quand même le gars pour être en équipe national de belgique....
pekoti
Messages : 280
Inscription : 12 oct. 2004, 17:05
Localisation : Belgium
Contact :

Message non lu par pekoti »

qd je roule en 30', c'est généralement sur parcours plat ... sur un parcours valloné (duathlon de butgenbach par exemple), je roule +/- à 38 avec les 2 parcs ...

Dis moi Spin, toi et Zgueg, à 17 ans, vous valiez quoi ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004, 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

cédric ne faisait pas de tri , c'était un touche à tou , moi non plus , j'était en équipe de france de cyclisme pour les chronos junior ( pas sur route ,^que pour les chrono )
Répondre