Qui a dit que je n'étais pas un coureur puissant ???

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
pt'it gadZ
Messages : 43
Inscription : 09 août 2007 21:38
Localisation : 06
Contact :

Message non lu par pt'it gadZ »

koukoukouk a écrit ::shock: il est trop balèze

Image
... des bras comme ça, c'est 10 ans de muscu ou 10 ans de branlette ?
:D :D :D
mieux vaut manger un accra de morue qu'une morue d'Accra ....
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

pt'it gadZ a écrit :
koukoukouk a écrit ::shock: il est trop balèze

Image
... des bras comme ça, c'est 10 ans de muscu ou 10 ans de branlette ?
:D :D :D
Simplement de beaux restes car je ne fais pas de gonflette (la preuve mais la branlette, ça fait plus de 10 ans que j'ai arrété. Ce fut dur mais j'ai réussi à m'en libérer
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
TO77
Messages : 84
Inscription : 20 oct. 2006 17:51

Message non lu par TO77 »

Ce serait plutot dix ans de muscu... parce que pour la branlette, y aurait un bras beaucoup plus gros que l'autre :sm12:

C'est pas non plus dix ans de muscu sinon y aurait deux bras beaucoup plus gros que ça :lol:

Ceci étant ç'est vrai que c'est impressionnant le pédalier qui casse et que ça peut être vachement dangereux.
Dans une côte à 18 % (moi le maximum par chez moi c'est plus 1,8 %...) , le pédalier qui craque et hop les couilles incrutées dans le haut du cadre :shock:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

pt'it gadZ a écrit :
koukoukouk a écrit ::shock: il est trop balèze

Image
... des bras comme ça, c'est 10 ans de muscu ou 10 ans de branlette ?
:D :D :D
Simplement de beaux restes car je ne fais pas de gonflette (la preuve )mais la branlette, ça fait plus de 10 ans que j'ai arrété. Ce fut dur mais j'ai réussi à m'en libérer

Tout comme à une époque, on a réussi à se libérer des collabos, la preuve en image

Image
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

koukoukouk a écrit :il n'y a aucune cote de plus ni meme avoisinant les 12 pour cent dans ton coin
Je ne m'occuperais pas du reste mais sur ce point là Mister Tri a raison: dans le lot et garonne, il y a de sacrés bugnes !
Certes ce ne sont pas des cols de 10 bornes mais y'a des putains de route à la con pour escalader les côteaux qui font mal à la gueule !!!

Seb, made in Marmande !
Avatar de l’utilisateur
drl9703
Messages : 364
Inscription : 29 janv. 2006 15:12
Localisation : Oise

Message non lu par drl9703 »

mistertri a écrit :
Tout comme à une époque, on a réussi à se libérer des collabos, la preuve en image

Image
Ca sent le réglement de compte par là, tous aux abris! :arrow:
Objectif 2010: XL de Gerardmer le 04/09/10, c'était tiptop!
Objectif 2013: Half de Compiègne le 30/06/13, c'était tiptop!
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

Seb c'est bien ! a écrit :
koukoukouk a écrit :il n'y a aucune cote de plus ni meme avoisinant les 12 pour cent dans ton coin
Je ne m'occuperais pas du reste mais sur ce point là Mister Tri a raison: dans le lot et garonne, il y a de sacrés bugnes !
Certes ce ne sont pas des cols de 10 bornes mais y'a des putains de route à la con pour escalader les côteaux qui font mal à la gueule !!!

Seb, made in Marmande !
arréte, t'es qu'un mytho... non, le gers, le lot-et-garonne sont reputés pour le plat de son paysage...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

:roll:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

" Quand je vois ce que je vois, que j'entends ce que j'entends, j'ai bien raison de penser ce que je pense "

Une citation de notre Coluche pour expliquer ce qui va suivre.

Un truc me chagrine dans ce qui t’arrive, Mistertri. N'est-il pas invraisemblable à première vue qu'un pédalier de bonne marque de type Stronglight sur ton Kalibur très récent (certes avec des problèmes identiques déjà vu sur ce modèle) et l’insert de ton boitier de pédalier sur ton Gir's G-star, te lâchent subitement à tour de rôle ?

La cause et le véritable problème ne seraient pas plutôt résumés dans tes propos plutôt :
mistertri a écrit : Si certains en doutaient encore, j'ai enfin la preuve que je suis un tueur en vélo.

Ma puissance est tellement monstrueuse que mon tout nouveau pédalier n'as pu resisté longtemps.

Et là

mistertri a écrit : Je sais que j'ai une puissance démoniaque (cf mon post sur mon pédalier stronglight) mais quand même

S’il est mis sur le marché des doubles plateaux à l’avant et des cassettes avec des jeux de pignons pour nous aider à faciliter notre tache quand les routes se dressent devant nous, c’est qu’il y a sûrement une raison.
Effectivement, si tu t’amuses à mettre la plaque et le plus petit pignon qui soit sur des routes pentues à plus de 18%, ta mécanique aussi performante soit-elle en prend pour son grade et ne résistera pas à de telles forces répétées qu’elle subit quotidiennement par ta puissance que tu lui transfères. Maintenant, si tu as un pignon fixe, là c'est clair que tu ne peux pas faire autrement lol

Et je n’ai encore jamais vu ou lu qu’en emmenant du braquet quand la route devant toi s’avère être du plat ou un léger faux plat montant, nous pouvions obtenir un tel résultat sur un pédalier. C’est bien le compromis entre dénivelé et force exercée qui en sont véritablement l’unique cause si tu nous dis que les contrôles réalisés par des professionnels sur tes deux spads étaient OK.

Ce qui me fait peur pour toi, ce n’est pas les multiples « fractures » de ton pédalier que tu nous montres ou le fait que ton insert soit déconsolidé et t’apporte du jeu plus que dangereux (le matos se change et se rechange d’un coup de claquement de doigt, surtout quand on a les moyens de s’offrir ces deux montres, faut pas me raconter de connerie), je pense plutôt à l’état de tes tibias, tes fémurs et autres ménisques qui, dans les 3 à 5 ans aboutiront (je l’espère pas) à des « fractures de fatigue ». Cà sera le fruit d’avoir taper dedans comme « un tueur » (un guerrier rentre rarement sans blessures). J’en discutais encore avant Embrun avec mon médecin du sport qui me disait qu’il reçoit à gogo des duathlètes, cyclistes où il diagnostique après radio des « fractures de fatigue » dues le plus souvent par un type de pédalage trop accentué et inadapté à sa morphologie. Le corps résiste incroyablement aux sévices qu’on lui fait, mais y’a des limites…


Je suis bien content d’être véloce de part mon petit gabarit , d’autant plus qu’on est jeune et que nous avons un cœur capable de monter en pulses qui ne demande qu’à faire de la fréquence. C’est quand on prend de la bouteille que la puissance s’installe sans qu’on lui demande…

Ce n’était en aucun cas une critique de ma part ( ce n’est pas un gringalet qui a à peine plus d’un an et demi de vélo à son actif qui va le faire, je critiquerai le jour où j’aurai votre niveau !!!), mais juste un constat…
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

Je ferais un résumé complet de mes galéres sur mon blog dans le week-end mais ca reléve du surnaturelle tellement j'ai galéré.

Mes 2 vélos ont été abimé quasiment en même temps et sans possibilité de rouler.

Lors de la casse de mon pédalier, j'étais sur le 39 * 23, avec ça, tu grimpes aux arbres. Il est vrai que mis à part si l'on force sur la mécanique, ça ne risque pas de casser mais moi, ça m'est arrivé...

Si j'ai pu avoir ce type de vélo, ce n'est nullement que je suis plein de fric, je ne suis qu'un simple fonctionnaire de police mais simplement qu'à une époque Gir's m'a aidé et que j'ai économisé pendant pas mal de temps, que ma femme m'a bcp aidé et que je connais du monde dans le monde du vélo que j'ai pu m'offrir mon kalibur.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
alexandre.om
Messages : 142
Inscription : 29 juil. 2006 13:44
Localisation : Dole

Message non lu par alexandre.om »

Franchement mistertri arrêtes de tendre la joue pour que tout le monde te sautes dessus, ou alors tu ne fais pas exprès et là on ne peut rien pour toi et on continuera à se régaler de la moindre de tes interventions.

Bref, fais une cure de modestie car là ça devient vraiment insupportable: par rapport aux meilleurs OUI tu as un niveau de merde, comme 95% d'entre nous, et pourtant ça nous empeche pas de prendre énormément de plaisir dans ce sport.
Alors arrêtes de te prendre pour un pro, car n'importe qui peut être champion de son quartier, ton titre de champion de la 3e circonscription du Canton du Tarn et Garon masculin catégorie d'âge 30-31 ans ne vaut rien!

Et en vélo faut arrêtez de rêver avec ton soi-disant niveau, y a pas de mal à se faire plaisir avec du beau matos mais saches que d'avoir un vélo à 3500 euros pour toi au lieu d'un à 1000 euros ça ne te fais rien gagner.
Alors places tes sous sous chez l'Ecureuil et ranges tes désirs de faire la une de Trimag.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

alexandre.om a écrit :Franchement mistertri arrêtes de tendre la joue pour que tout le monde te sautes dessus, ou alors tu ne fais pas exprès et là on ne peut rien pour toi et on continuera à se régaler de la moindre de tes interventions.

Bref, fais une cure de modestie car là ça devient vraiment insupportable: par rapport aux meilleurs OUI tu as un niveau de merde, comme 95% d'entre nous, et pourtant ça nous empeche pas de prendre énormément de plaisir dans ce sport.
Alors arrêtes de te prendre pour un pro, car n'importe qui peut être champion de son quartier, ton titre de champion de la 3e circonscription du Canton du Tarn et Garon masculin catégorie d'âge 30-31 ans ne vaut rien!

Et en vélo faut arrêtez de rêver avec ton soi-disant niveau, y a pas de mal à se faire plaisir avec du beau matos mais saches que d'avoir un vélo à 3500 euros pour toi au lieu d'un à 1000 euros ça ne te fais rien gagner.
Alors places tes sous sous chez l'Ecureuil et ranges tes désirs de faire la une de Trimag.
Je ne vois pas ce que tu veux dire, tu es un pote à Landier ???

En quoi c'est etre ventard de raconter que l'on a niqué un pédalier ??? Je faisais de l'autodérision alors avant de critiquer les gens, apprends à lire.

N'importe quelle triathléte lambda pourrait se servir d'un dévellopement comme le mien si c'est à ça que tu veux faire allusion, je ne vois pas en quoi je me la raconte ?? Faut arreter votre parano pro landier aussi
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:( putain vous faites chier les mecs arrétez ,hein ! aller on est copain :?: :oops:

si vou plé :( je peux jouer ? eh :!: la balle :!: la baaaaaaaaaaaaalle quoi :(
Avatar de l’utilisateur
ga64
Messages : 493
Inscription : 21 déc. 2005 12:43

Message non lu par ga64 »

[quote="mistertri]
N'importe quelle triathléte lambda pourrait se servir d'un dévellopement comme le mien si c'est à ça que tu veux faire allusion, je ne vois pas en quoi je me la raconte ?? [/quote]

La seule difference c'est que nous on pete pas nos pedaliers.... soit tu n'as vraiment pas de chance... soit tu es vraiment trop puissant!
:sm15:
I JUST believe in Triathlon
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Benj', arrête de jouer et rends moi ma tête. :evil:
Pasta Party Finisher since 2006
Verrouillé