inscription pour ROTH

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
tripode
Messages : 71
Inscription : 11 oct. 2006, 15:24

Message non lu par tripode »

Cette année j'ai logé au Jagerhof à 3-4 km du centre de Roth et du stadium. 300€ pour 4 nuits à 2 avec petit déj. J'étais passé pour la réservation par une agence allemande :wink: en février alors qu'on annoncait tout complet :?: .
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Transport Roth

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Lionel_Bonnot a écrit :Est-ce que la plupart des francais vonta Roth en voiture? De Aix en Provence ca fait presque 1200km.

Quel est l'aeroport le plus proche?

Une voiture est-elle indispensable sur place ? J'ai reserve l'hotel Arvena a Nuemberg.

Merci d'avance.
L'hôtel Arvena est super, j'y étais à mon Premier Roth, après, c'est à 30km de Roth, donc, si tu fais tous les AR en vélo via en plus les autoroutes, alors là, t'es énormément fatigué le dimanche :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Lionel_Bonnot
Messages : 12
Inscription : 03 juin 2005, 23:19
Localisation : Aix en Provence

voiture de loc

Message non lu par Lionel_Bonnot »

OK, l'aeroport le plus proche est Nuremberg mais pas de vol direct pour moi. Donc je vais peut etre aller a Munich puis louer une voiture pou le sejour...
Répondre