Triathlon BETTON (35)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Speaker'Oliv
Messages : 545
Inscription : 11 mai 2004, 09:36
Localisation : Tours

Message non lu par Speaker'Oliv »

Et oui, surprenant ! Soit, ils n'ont pas trouvé la route de Betton, soit ils ont décidé de ne pas venir... mais grosse déception de ne pas pouvoir confirmer que les Sultana et Cadière promis avaient leur billet pour la D2 2008 !
C'est la vie.
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005, 14:57

Message non lu par brice13 »

Speaker'Oliv a écrit :Et oui, surprenant ! Soit, ils n'ont pas trouvé la route de Betton, soit ils ont décidé de ne pas venir... mais grosse déception de ne pas pouvoir confirmer que les Sultana et Cadière promis avaient leur billet pour la D2 2008 !
C'est la vie.
Une petite visite sur le site de leur club et vous aurez la réponse.
Avatar de l’utilisateur
luc
Messages : 764
Inscription : 12 nov. 2003, 16:11
Localisation : Drôme / Valence

Message non lu par luc »

donc si j'ai bien compris, ces 4 là descendent ???

17 CRV LYON TRI 28
18 TRICASTIN TRI CLUB 21
19 STADE POITEVIN TRIATHLON 20
20 VSF LA FERTE BERNARD 9
Speaker'Oliv
Messages : 545
Inscription : 11 mai 2004, 09:36
Localisation : Tours

Message non lu par Speaker'Oliv »

T'as bien compris mon vieux "Luc" !
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
Avatar de l’utilisateur
luc
Messages : 764
Inscription : 12 nov. 2003, 16:11
Localisation : Drôme / Valence

Message non lu par luc »

tu le traites de vieux parce que j'ai fait forfait à Aix les bains pour cause de dos coincé ??? :roll: :cry: :cry: :lol:
Speaker'Oliv
Messages : 545
Inscription : 11 mai 2004, 09:36
Localisation : Tours

Message non lu par Speaker'Oliv »

Non, ce vieux est "amical", tout simplement !
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004, 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Message non lu par ironpat »

Speaker'Oliv a écrit :Et oui, surprenant ! Soit, ils n'ont pas trouvé la route de Betton, soit ils ont décidé de ne pas venir... mais grosse déception de ne pas pouvoir confirmer que les Sultana et Cadière promis avaient leur billet pour la D2 2008 !
C'est la vie.
des "problémes" internes au club........ et c'est toute la saison qui est foutue :cry: en effet la D2 etait vraiment a la portée de notre équipe de tri . reste l'accéssion en Du si les querelles internes ne derapent pas plus encore!
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
triattitude56
Messages : 40
Inscription : 09 sept. 2007, 22:09
Localisation : lorient

gachis

Message non lu par triattitude56 »

ironpat a écrit :
Speaker'Oliv a écrit :Et oui, surprenant ! Soit, ils n'ont pas trouvé la route de Betton, soit ils ont décidé de ne pas venir... mais grosse déception de ne pas pouvoir confirmer que les Sultana et Cadière promis avaient leur billet pour la D2 2008 !
C'est la vie.
des "problémes" internes au club........ et c'est toute la saison qui est foutue :cry: en effet la D2 etait vraiment a la portée de notre équipe de tri . reste l'accéssion en Du si les querelles internes ne derapent pas plus encore!
quel gachis!
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1728
Inscription : 19 juin 2006, 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

J'y connais rien à la D2 / D3

Message non lu par erwan_triathlon »

out est dans le titre...
Enfin presque tout car je voulais féliciter les organisateurs pour ce Triathlon (Open) toujours aussi agréable.
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005, 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Re: J'y connais rien à la D2 / D3

Message non lu par mric »

erwan_triathlon a écrit :out est dans le titre...
Enfin presque tout car je voulais féliciter les organisateurs pour ce Triathlon (Open) toujours aussi agréable.
je préfère ne pas voir le rapport d'arbitrage concernant la vague open/d3 masculine pour en avoir discuté avec un des arbitres présents (l'adjoint du principal) : au demi tour c'était très dangereux entre ceux qui rentraient au parc après leur 3e tour et ceux qui entammaient le 2e tour, j'ai vu 2 chutes suite à des téléscopages et 1 un miracle. Encore un sprint sur un parcours dangereux mais ça peut pas être pîre que les tri vendéens :twisted: :twisted:
Cesson en d1
steph_35
Messages : 190
Inscription : 21 août 2007, 10:14
Localisation : Bretagne

Message non lu par steph_35 »

un mélange entre 2 catégories avec des niveaux très différents, du drafting, sur un circuit aussi dangereux et séparé de 10mn entre les 2 vagues : une bien mauvaise idée...
Sinon bravo quand même aux organisateurs qui font ce qu'ils peuvent pour l'organisation de cette épreuve sympa.
Répondre