IM WISCONSIN

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

21ème en pro... :wink:
Vincent...
TC
Messages : 106
Inscription : 16 déc. 2006 22:22

Message non lu par TC »

José a eu de gros problemes de douleurs à l'estomac et au dos au Canada... C'est sur qu'il ne devait pas etre au mieux à l'IM Wisconsin... :?
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

il en a toujours une celui-là :roll: soit-disant il y a 3-4 ans c'était un futur grand sur IM
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

braziou a écrit :il en a toujours une celui-là :roll: soit-disant il y a 3-4 ans c'était un futur grand sur IM
José a des capacités certaines. Après, sur IM il y a beaucoup de facteurs qui entrent en ligne de compte et je pense qu'il ne les a pas tous encore bien apréhendés.
En tous cas, chaque fois que je l'ai croisé c'est un gars sympa et pas prise de tête. C'est déjà pas mal :wink:
Et pis il est encore jeune.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Message non lu par rodman »

Joel a écrit :
braziou a écrit :il en a toujours une celui-là :roll: soit-disant il y a 3-4 ans c'était un futur grand sur IM
José a des capacités certaines. Après, sur IM il y a beaucoup de facteurs qui entrent en ligne de compte et je pense qu'il ne les a pas tous encore bien apréhendés.
En tous cas, chaque fois que je l'ai croisé c'est un gars sympa et pas prise de tête. C'est déjà pas mal :wink:
Et pis il est encore jeune.
ouais enfin meme avec des qualites, en faire 4 dans l année... cela me semble bcp.
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

difficile de donner une opinion quand on a pas toutes les cartes en mains : José était blessé au dos a embrun, et a vu un osteopathe apres la course... qui lui a completement démis le dos, il était incapable de s'alimenter au canada et a fini sous perf hospitalisé. après avoir vu plusieurs chiropracteurs aux usa, dont un la veille de l im wisconsin, ça ne s'est pas véritablement arrangé et il n'a rien pu boire nimanger sur la course sans être directement pris de vomissement. il a sans doute quelque chose de déplacé. du coup, il fait toute la course à jeun, subit plusieurs hypoglycémies mais s'accroche pour finir son 3 ème im de la saison. la grosse perf attendra mais pour moi, le potentiel, énorme, est inchangé : il va faire mal!
Hard ain't enough
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Je l'ai trouvé également trés (trop ?) affuté cette saison. Est ce qu'il n'a pas fait un régime trop sévère ?
Sinon je partage l'avis de Valérian sur son potentiel.
Après .... je ne sais pas s'il va faire mal car il y a du monde sur le marché mais il vaut largement mieux que ce qu'il fait pour l'instant c'est sur.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004 19:31
Localisation : ici et là

Message non lu par Ugo l'asticot »

y'a des rigolos... plutôt que d'être solidaires et confraternels avec un type qu'est pas au top du hip-hop (copyright zozie) on ajoute au doute et à la discussion... ok pas de souci... Je suis proche de José pas parce que je pense qu'il va bientôt réussir à faire sauter la banque, mais parce que c'est un gars entier, sympa, généreux, avec un style de vie que beaucoup d'entre nous ne pourraient pas tenir...

donc que ceux qui ont des doutes sur les qualités de José aillent plutôt compulser les réultats, ils parlent pour lui bien mieux que moi ou n'importe qui :lol:

:arrow: pour ce qui est de la poisse, tout le monde s'est fait des séries, et quand tu fais du long tu as aussi moins d'occasions de les faire oublier (parce que tu cours moins)

:arrow: qu'il se blesse est je pense certainement plus révélateur de la dose d'entraînement qu'il a consentie ces derniers temps + pépins "normaux" que d'une frénésie à enchaîner des IM (cf post de Valerian)

:arrow: qu'il s'envoie un IM en guise d'entraînement n'a rien de choquant pour moi, je suis adepte des journées de barbare.

c'est juste pour remettre les choses à leur place et à leur juste valeur : on a un chic type qui se démène pour envoyer des grosses courses, prendre des risques à la Gafy (ça passe ou ça casse), voyager là où y'a du niveau, qui a déjà fait des grosses courses... où est le malaise si on lui dit que c'est pas grave et qu'un jour ça va payer ?

:wink:
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

Ugo l'asticot a écrit :y'a des rigolos... plutôt que d'être solidaires et confraternels avec un type qu'est pas au top du hip-hop (copyright zozie) on ajoute au doute et à la discussion... ok pas de souci... Je suis proche de José pas parce que je pense qu'il va bientôt réussir à faire sauter la banque, mais parce que c'est un gars entier, sympa, généreux, avec un style de vie que beaucoup d'entre nous ne pourraient pas tenir...

donc que ceux qui ont des doutes sur les qualités de José aillent plutôt compulser les réultats, ils parlent pour lui bien mieux que moi ou n'importe qui :lol:

:arrow: pour ce qui est de la poisse, tout le monde s'est fait des séries, et quand tu fais du long tu as aussi moins d'occasions de les faire oublier (parce que tu cours moins)

:arrow: qu'il se blesse est je pense certainement plus révélateur de la dose d'entraînement qu'il a consentie ces derniers temps + pépins "normaux" que d'une frénésie à enchaîner des IM (cf post de Valerian)

:arrow: qu'il s'envoie un IM en guise d'entraînement n'a rien de choquant pour moi, je suis adepte des journées de barbare.

c'est juste pour remettre les choses à leur place et à leur juste valeur : on a un chic type qui se démène pour envoyer des grosses courses, prendre des risques à la Gafy (ça passe ou ça casse), voyager là où y'a du niveau, qui a déjà fait des grosses courses... où est le malaise si on lui dit que c'est pas grave et qu'un jour ça va payer ?

:wink:
à fond d'accord, parce que des jeunes sur ironman, il n'y en a pas beaucoup pour assurer la relève, alors encourageons ceux qui ont un minimum de potentiel :wink:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

il est jeune , ok ,il a pas mal de partenaires tant mieux ,les cartes en mains mais après le sport est incertain...........

et c'est vrai qu'il est pas mal poissard mais bon faut voir aussi quand on lit plein d'excuses de merde toujours différentes pour justifier des abandons ça peut faire sourire .

Tu tentes ,ça passe ou pas ,mais les excuses ça fait pleurniche non ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Puis il est encore jeune !!! tout ce qu'il prends, c'est une chose essentiel pour la réussite : l'expérience !!!
Puis on oublie qu'il a qd même déja un beau palmarés, malgré certaines déconvenues, surtout cette année !!! :?
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004 19:31
Localisation : ici et là

Message non lu par Ugo l'asticot »

koukoukouk a écrit :il est jeune , ok ,il a pas mal de partenaires tant mieux ,les cartes en mains mais après le sport est incertain...........

et c'est vrai qu'il est pas mal poissard mais bon faut voir aussi quand on lit plein d'excuses de merde toujours différentes pour justifier des abandons ça peut faire sourire .

Tu tentes ,ça passe ou pas ,mais les excuses ça fait pleurniche non ? :roll:
chuis d'acc :!: mais jusqu'à preuve du contraire, José n'intervient pas sur le forum... :wink:
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

koukoukouk a écrit :il est jeune , ok ,il a pas mal de partenaires tant mieux ,les cartes en mains mais après le sport est incertain...........

et c'est vrai qu'il est pas mal poissard mais bon faut voir aussi quand on lit plein d'excuses de merde toujours différentes pour justifier des abandons ça peut faire sourire .

Tu tentes ,ça passe ou pas ,mais les excuses ça fait pleurniche non ? :roll:
pour les excuses ok, faut assumer, mais bon pour son cas, je n'en sais rien, alors j'évite de dire des conneries.

La seule chose qui m'irritait un peu, c'est quand il était un peu plus jeune et qu'il jouait le titre de champion du monde ironman à Hawai dans sa caté, alors que me semble-t-il, il était déja pro, ça je ne supporte pas, si tu est pro ou semi-pro, tu cours en pro.
Mais peut-être suis-je dans l'erreur?
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
TC
Messages : 106
Inscription : 16 déc. 2006 22:22

Message non lu par TC »

koukoukouk a écrit :il est jeune , ok ,il a pas mal de partenaires tant mieux ,les cartes en mains mais après le sport est incertain...........

et c'est vrai qu'il est pas mal poissard mais bon faut voir aussi quand on lit plein d'excuses de merde toujours différentes pour justifier des abandons ça peut faire sourire .

Tu tentes ,ça passe ou pas ,mais les excuses ça fait pleurniche non ? :roll:
Sauf que là lui il pleurniche pas et il court patraque. et moi je l'ai vu malade "live" .
Comme je t'ai vu toi patraque et pas bien en Corse cette année...
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

Inscrit pour 2008 :D
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Répondre